Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | Un air de Paradis Il y a 17 ans |
reg877 | Re :Un air de Paradis Il y a 17 ans |
----- rachel1 a écrit ----- C'est Alysson, la ptite soeur de Vanessa (et très bonne actrice au passage) Réalisé au graphite sur bristol A4 en 12heures tu as du talent j aime beaucoup...le truc ou je pense ou tu peux t améliorer c est au niveau de l arrière plan..ce n est que mon gout.Bravo quand meme c est de bonne qualité |
angie | Re :Un air de Paradis Il y a 17 ans |
Toujours des portraits plus sublimes les uns que les autres ;) Rien à dire, le seul truc qui m'embête un peu c'est le grain de peau un peu trop lisse, et les ombres du nez, ne devrait-il pas y avoir un soupçon d'ombre sur le dessus ? Bonne continuation en tout cas ! |
Lila | Re :Un air de Paradis Il y a 17 ans |
Au musée Grévin alors, parce que là, de vie, je n'en vois point ! Le travail de la casquette est superbe lui. ----- rachel1 a écrit ----- C'est Alysson, la ptite soeur de Vanessa (et très bonne actrice au passage) Réalisé au graphite sur bristol A4 en 12heures |
yannick1 | Re :Un air de Paradis Il y a 17 ans |
salut Rachel, apparemment, d'autres sont du meme avis que moi, ca manque un peu de vie, c'est pour cela que je t'avait demandé le petit eclat de lumière dans l'oeil... ----- Lila a écrit ----- Au musée Grévin alors, parce que là, de vie, je n'en vois point ! Le travail de la casquette est superbe lui. ----- rachel1 a écrit ----- C'est Alysson, la ptite soeur de Vanessa (et très bonne actrice au passage) Réalisé au graphite sur bristol A4 en 12heures |