Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | ESSAI PASTELS COULEUR Il y a 17 ans |
reg877 | Re :ESSAI PASTELS COULEUR Il y a 17 ans |
1815 | Re :ESSAI PASTELS COULEUR Il y a 17 ans |
SAGLIER-GALLICHER | Re :ESSAI PASTELS COULEUR Il y a 17 ans |
----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- merci mais elle a rencontré MIKE TYSON. CORRECTIONS; ----- 1815 a écrit ----- C'est très bon, Saga ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je me lance dans le pastel à ma manière et complètement au feeling. |
1815 | Re :ESSAI PASTELS COULEUR Il y a 17 ans |
Le fauve, et comme disait le collégue, le cubisme te vont fort bien. L'expressionniste ;-) ... Quitte a rencontrer Mike Tyson ! Bonne soirée Saga. ps : pourquoi pas réaliser une série, à la façon Andy Wharhol ( que je n'aime pas du tout ), mais en combinant les genres précités ? ps : pour la couleur faut que ça pête, et là tu tiens un truc ... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- merci mais elle a rencontré MIKE TYSON. CORRECTIONS; ----- 1815 a écrit ----- C'est très bon, Saga ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je me lance dans le pastel à ma manière et complètement au feeling. |
Merci mais je ne te dirai pas qui j'ai voulu dessiner car là, tu vas rigoler... J'ai éclairci le scan mais c'est un peu plus moelleux en vrai et j'ai eu l'idée de jouer avec la couleur du fond pour sculpter. Mais pas de doute, je préfère le noir et blanc. J'essaie de mettre des portraits modernes parce que je suis en compétition online sur une galerie d'art contemporain toutes disciplines et niveaux confondus. Le public vote et consulte,s'il le veut, les 7 autres dessins que tu as le droit de mettre sur ta page web. Je me prends des bâches avec Porter et c'est dommage car c'est un hommage mais ajouter des trucs plus modernes peut plaire et faire revoir avec plus d'intérêt le dessin en compétition. Je voudrais exposer à Londres un portrait de Porter mais je ne me vois pas le traiter en couleurs car c'est difficle à corriger. ----- 1815 a écrit ----- Le fauve, et comme disait le collégue, le cubisme te vont fort bien. L'expressionniste ;-) ... Quitte a rencontrer Mike Tyson ! Bonne soirée Saga. ps : pourquoi pas réaliser une série, à la façon Andy Wharhol ( que je n'aime pas du tout ), mais en combinant les genres précités ? ps : pour la couleur faut que ça pête, et là tu tiens un truc ... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- merci mais elle a rencontré MIKE TYSON. CORRECTIONS; ----- 1815 a écrit ----- C'est très bon, Saga ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je me lance dans le pastel à ma manière et complètement au feeling. |
voici le scan plus clair, ça s'appelle actresses car j'ai voulu en faire une et me suis retrouvée avec un composé. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je me lance dans le pastel à ma manière et complètement au feeling. |
reg877 | Re :ESSAI PASTELS COULEUR Il y a 17 ans |
----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je me lance dans le pastel à ma manière et complètement au feeling. et ba je préfère mike tyson...çà lui donnait un style...ce n est que mon gout ...çà fait gueule cassé ...çà fait femme tourmenté qui essaye de faire bonne figure..çà lui donnait une ame maintenant son regard s est vidé |