Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
manuela | titre au choix Il y a 17 ans |
mésangedorée | Re :titre au choix Il y a 17 ans |
Coucou Manuela ! Pas facile ! Là, je sèche ! J'aime bien surtout les arabesques farandolesques à droite, avec leurs petits pois verts ! ;-) Ca ne m'étonne pas que tu aies voulu finir le phénix de Zieuxverts : j'avais tout de suite pensé à toi et ta série d'oeufs ! A+ Bises à la Belgique ----- manuela a écrit ----- Pour ceux qui avaient vu le 1er.... celui-ci n'est pas pareil... non non Crayons graphites, pastels, crayons de couleurs,encre Format A4 bristol couleur crème |
manuela | Re :titre au choix Il y a 17 ans |
Ahh coucou princesse dorée Hé hé c'est vrai j'aime bien son Phoenix... en plus il me donne pleins d'idées. Bein en voilà un chouette titre pour mon ti noeunoeuf ! farandole de petits pois ... O--) Pour le prochain je mettrai des princesses dorées tiens. O--)) A Bientôt Cécile. ----- mésangedorée a écrit ----- Coucou Manuela ! Pas facile ! Là, je sèche ! J'aime bien surtout les arabesques farandolesques à droite, avec leurs petits pois verts ! ;-) Ca ne m'étonne pas que tu aies voulu finir le phénix de Zieuxverts : j'avais tout de suite pensé à toi et ta série d'oeufs ! A+ Bises à la Belgique ----- manuela a écrit ----- Pour ceux qui avaient vu le 1er.... celui-ci n'est pas pareil... non non Crayons graphites, pastels, crayons de couleurs,encre Format A4 bristol couleur crème |
1815 | Re :titre au choix Il y a 17 ans |
Ahhhhh bein oui ... c'est bien ce que je pensais. Il y a bien un lien entre les petits pois et les concertos O---) Bisous Phil ----- 1815 a écrit ----- Concerto en sol majeur. Bisous manu. ----- manuela a écrit ----- Pour ceux qui avaient vu le 1er.... celui-ci n'est pas pareil... non non Crayons graphites, pastels, crayons de couleurs,encre Format A4 bristol couleur crème |
Bonjour Léni, Oh merci beaucoup c'est gentil ça. Non ça sort tout droit de ma petite tête. Ce n'est qu'un début. Je n'ai pas l'habitude de laisser aller mon esprit ainsi pour coucher les idées sur papier. Pas évident, mais très agréable. Je les ai rassemblés sur Artmajeur oui. Il y en a 7 sans celui ci. J'y ai fait différentes catégories. A bientôt Ploc Ploc ----- léni a écrit ----- Hello , Manuela , titre : Ploc , ploc , ploc , oh! que j'm , penses tu les rassembler ? Est il apparenté à l'instrument de musique de Gaston Lagaffe , peut être sa muse ? Encore , oui , oui , oui ! léni ----- manuela a écrit ----- Pour ceux qui avaient vu le 1er.... celui-ci n'est pas pareil... non non Crayons graphites, pastels, crayons de couleurs,encre Format A4 bristol couleur crème |
anne | Re :titre au choix Il y a 17 ans |
J'adore quand ton esprit se couche sur le papier, qu'est-ce que c'est beau... ----- manuela a écrit ----- Bonjour Léni, Oh merci beaucoup c'est gentil ça. Non ça sort tout droit de ma petite tête. Ce n'est qu'un début. Je n'ai pas l'habitude de laisser aller mon esprit ainsi pour coucher les idées sur papier. Pas évident, mais très agréable. Je les ai rassemblés sur Artmajeur oui. Il y en a 7 sans celui ci. J'y ai fait différentes catégories. A bientôt Ploc Ploc ----- léni a écrit ----- Hello , Manuela , titre : Ploc , ploc , ploc , oh! que j'm , penses tu les rassembler ? Est il apparenté à l'instrument de musique de Gaston Lagaffe , peut être sa muse ? Encore , oui , oui , oui ! léni ----- manuela a écrit ----- Pour ceux qui avaient vu le 1er.... celui-ci n'est pas pareil... non non Crayons graphites, pastels, crayons de couleurs,encre Format A4 bristol couleur crème |
Merci Anne, c'est gentil ce que tu me dis là. A bientôt ----- anne a écrit ----- J'adore quand ton esprit se couche sur le papier, qu'est-ce que c'est beau... ----- manuela a écrit ----- Bonjour Léni, Oh merci beaucoup c'est gentil ça. Non ça sort tout droit de ma petite tête. Ce n'est qu'un début. Je n'ai pas l'habitude de laisser aller mon esprit ainsi pour coucher les idées sur papier. Pas évident, mais très agréable. Je les ai rassemblés sur Artmajeur oui. Il y en a 7 sans celui ci. J'y ai fait différentes catégories. A bientôt Ploc Ploc ----- léni a écrit ----- Hello , Manuela , titre : Ploc , ploc , ploc , oh! que j'm , penses tu les rassembler ? Est il apparenté à l'instrument de musique de Gaston Lagaffe , peut être sa muse ? Encore , oui , oui , oui ! léni ----- manuela a écrit ----- Pour ceux qui avaient vu le 1er.... celui-ci n'est pas pareil... non non Crayons graphites, pastels, crayons de couleurs,encre Format A4 bristol couleur crème |
fran | Re :titre au choix Il y a 17 ans |
puis-je m'y "lover" en position foetus dans ce joli oeuf dis hein ??? Manue c'est bien doux laisse aller ton imagination le plus possible ;p bises fran ----- manuela a écrit ----- Pour ceux qui avaient vu le 1er.... celui-ci n'est pas pareil... non non Crayons graphites, pastels, crayons de couleurs,encre Format A4 bristol couleur crème |
Vas-y petite Frane installes toi. Le suivant arrive ... O--) ----- fran a écrit ----- puis-je m'y "lover" en position foetus dans ce joli oeuf dis hein ??? Manue c'est bien doux laisse aller ton imagination le plus possible ;p bises fran ----- manuela a écrit ----- Pour ceux qui avaient vu le 1er.... celui-ci n'est pas pareil... non non Crayons graphites, pastels, crayons de couleurs,encre Format A4 bristol couleur crème |
fran | Re : merci :D Il y a 17 ans |
----- manuela a écrit ----- Vas-y petite Frane installes toi. Le suivant arrive ... O--) ----- fran a écrit ----- puis-je m'y "lover" en position foetus dans ce joli oeuf dis hein ??? Manue c'est bien doux laisse aller ton imagination le plus possible ;p bises fran ----- manuela a écrit ----- Pour ceux qui avaient vu le 1er.... celui-ci n'est pas pareil... non non Crayons graphites, pastels, crayons de couleurs,encre Format A4 bristol couleur crème |
Endymion | Re :A Ma Nue Il y a 17 ans |
----- manuela a écrit ----- Pour ceux qui avaient vu le 1er.... celui-ci n'est pas pareil... non non Crayons graphites, pastels, crayons de couleurs,encre Format A4 bristol couleur crème ------- Ma foi si le titre est au choix ... "Hécatombent les oeufs" (sur la tête à Philippe, songe-je .. ?! sournoisement) L'Abbé Stinent (bouh ça faisait longtemps) Mes caresses les plus diverses à tout le groupe ;-) |
manuela | Re :whaaa Endy le retour Il y a 17 ans |
Je t'entends ricaner jusqu'ici... O--) C'est marrant hier je regardais justement ton dessin où tu avais regroupé les spécificités de chacun.... tu te rappelles? Mon oeuf au dessus de la tête à dame hibou .. Dis donc ça faisait des lunes ! Ou que t'étais passé ?! Mhhh? A bientôt ----- Endymion a écrit ----- ----- manuela a écrit ----- Pour ceux qui avaient vu le 1er.... celui-ci n'est pas pareil... non non Crayons graphites, pastels, crayons de couleurs,encre Format A4 bristol couleur crème ------- Ma foi si le titre est au choix ... "Hécatombent les oeufs" (sur la tête à Philippe, songe-je .. ?! sournoisement) L'Abbé Stinent (bouh ça faisait longtemps) Mes caresses les plus diverses à tout le groupe ;-) |
1815 | Re :whaaa Endy le retour Il y a 17 ans |
Content de le revoir le sournois ND ;-) L'abbé Lallure ( snif, cela faisait longtemps ...) ps : et depuis quand les belges marchent sur la lune ? ps1 : et merci Manu d'avoir fait régressé Dame Hibou :-) Biz à tous. ----- manuela a écrit ----- Je t'entends ricaner jusqu'ici... O--) C'est marrant hier je regardais justement ton dessin où tu avais regroupé les spécificités de chacun.... tu te rappelles? Mon oeuf au dessus de la tête à dame hibou .. Dis donc ça faisait des lunes ! Ou que t'étais passé ?! Mhhh? A bientôt ----- Endymion a écrit ----- ----- manuela a écrit ----- Pour ceux qui avaient vu le 1er.... celui-ci n'est pas pareil... non non Crayons graphites, pastels, crayons de couleurs,encre Format A4 bristol couleur crème ------- Ma foi si le titre est au choix ... "Hécatombent les oeufs" (sur la tête à Philippe, songe-je .. ?! sournoisement) L'Abbé Stinent (bouh ça faisait longtemps) Mes caresses les plus diverses à tout le groupe ;-) |
fran | Re :whaaa Endy le retour Il y a 17 ans |
Tsstsss ...'tention hein dis le taxi dans les bois ,-) bises ----- 1815 a écrit ----- Content de le revoir le sournois ND ;-) L'abbé Lallure ( snif, cela faisait longtemps ...) ps : et depuis quand les belges marchent sur la lune ? ps1 : et merci Manu d'avoir fait régressé Dame Hibou :-) Biz à tous. ----- manuela a écrit ----- Je t'entends ricaner jusqu'ici... O--) C'est marrant hier je regardais justement ton dessin où tu avais regroupé les spécificités de chacun.... tu te rappelles? Mon oeuf au dessus de la tête à dame hibou .. Dis donc ça faisait des lunes ! Ou que t'étais passé ?! Mhhh? A bientôt ----- Endymion a écrit ----- ----- manuela a écrit ----- Pour ceux qui avaient vu le 1er.... celui-ci n'est pas pareil... non non Crayons graphites, pastels, crayons de couleurs,encre Format A4 bristol couleur crème ------- Ma foi si le titre est au choix ... "Hécatombent les oeufs" (sur la tête à Philippe, songe-je .. ?! sournoisement) L'Abbé Stinent (bouh ça faisait longtemps) Mes caresses les plus diverses à tout le groupe ;-) |
fran | Re :A Ma Nue Il y a 17 ans |
:D je t'entends également bien rire ;o) bises ND ps) je prends toutes les caresses l'oiseau rare ----- Endymion a écrit ----- ----- manuela a écrit ----- Pour ceux qui avaient vu le 1er.... celui-ci n'est pas pareil... non non Crayons graphites, pastels, crayons de couleurs,encre Format A4 bristol couleur crème ------- Ma foi si le titre est au choix ... "Hécatombent les oeufs" (sur la tête à Philippe, songe-je .. ?! sournoisement) L'Abbé Stinent (bouh ça faisait longtemps) Mes caresses les plus diverses à tout le groupe ;-) |