Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | Male beauty by female hand Il y a 17 ans |
mésangedorée | Re :Male beauty by female hand Il y a 17 ans |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Male beauty by female hand Il y a 17 ans |
EUH, non; ça a essayé d'être Jude LAW MAIS pas réussi. Juste un homme roux anonyme, pas trop mal. ----- mésangedorée a écrit ----- Salut SAGA, Euh ... John Travolta ? A+ ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Pierre noire et pastels, j'ai un peu déliré. |
mésangedorée | Re :Male beauty by female hand Il y a 17 ans |
C'est vrai que Jude Law a un joli brushing, mais pas le même que le sieur Travolta ! Tes traits de crayon se sont adoucis. Poursuis surtout dans cette voie. Ensuite, une fois que ta main et ton oeil seront bien exercés, n'hésite pas à revenir dans les coups de crayon anguleux du départ et qui font ta signature. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- EUH, non; ça a essayé d'être Jude LAW MAIS pas réussi. Juste un homme roux anonyme, pas trop mal. ----- mésangedorée a écrit ----- Salut SAGA, Euh ... John Travolta ? A+ ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Pierre noire et pastels, j'ai un peu déliré. |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Male beauty by female hand Il y a 17 ans |
J'ai changé le brushing. ----- mésangedorée a écrit ----- C'est vrai que Jude Law a un joli brushing, mais pas le même que le sieur Travolta ! Tes traits de crayon se sont adoucis. Poursuis surtout dans cette voie. Ensuite, une fois que ta main et ton oeil seront bien exercés, n'hésite pas à revenir dans les coups de crayon anguleux du départ et qui font ta signature. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- EUH, non; ça a essayé d'être Jude LAW MAIS pas réussi. Juste un homme roux anonyme, pas trop mal. ----- mésangedorée a écrit ----- Salut SAGA, Euh ... John Travolta ? A+ ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Pierre noire et pastels, j'ai un peu déliré. |