Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
noon78 | Sur papier de couleur Il y a 17 ans |
rachel1 | Re :Sur papier de couleur Il y a 17 ans |
anne | Re :Sur papier de couleur Il y a 17 ans |
Peut-être un peu trop doux, non ? je veux parler du trait et des valeurs. Ose marquer un peu plus des ombres et lumières, et je suis sûre que ce sera fantastique ! ----- rachel1 a écrit ----- Très jolie technique, c'est doux et apaisant comme teintes, j'adore!! ----- noon78 a écrit ----- Je poursuis mes essais. L'éclairage doit être un peu hasardeux, je l'ai créé de toute pièce. Et le papier est plus couleur "vieux rose" en vrai. |
moidu877 | Re :Sur papier de couleur Il y a 17 ans |
----- anne a écrit ----- Peut-être un peu trop doux, non ? je veux parler du trait et des valeurs. Ose marquer un peu plus des ombres et lumières, et je suis sûre que ce sera fantastique ! ----- rachel1 a écrit ----- Très jolie technique, c'est doux et apaisant comme teintes, j'adore!! ----- noon78 a écrit ----- Je poursuis mes essais. L'éclairage doit être un peu hasardeux, je l'ai créé de toute pièce. Et le papier est plus couleur "vieux rose" en vrai. je ne coprend pas pourquoi personne ne m écris de remarque le copinage est de mise apparemment.....signé moidu877 |