Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | zach braff Il y a 17 ans |
fran | Re :zach braff Il y a 17 ans |
Je ne connais pas, aussi je ne saurais dire pour la ressemblance ! Par contre les cheveux méritent d'être un peu plus estompés à mon avis. et un pt soucis ds le regard mais..ce n'est pas aisé je le sais bien ,-) fran ----- barbouille70 a écrit ----- voici zach braff l'un des acteurs de la série scrubbs |
rachel1 | Re :zach braff Il y a 17 ans |
barbouille70 | Re :zach braff Il y a 17 ans |
merci pour vos commentaires,oui c'est vrai il y a un léger défaut au niveau du regard!!! grrrrrrr! satanés yeux!!! ----- rachel1 a écrit ----- très joli portrait tout en douceur... j'aime bien ;-) ----- barbouille70 a écrit ----- voici zach braff l'un des acteurs de la série scrubbs |
SAGLIER-GALLICHER | Re :zach braff Il y a 17 ans |
yannick1 | Re :zach braff Il y a 17 ans |
je suis ok avec les autres, les deux yeux ne regarde pas dans le meme axe ... sinon, c'est un peu comme d'habitude, je trouve que l'ensemble manque un peu de contraste, et pour finir la cadrage, ggggrrrr, quel dommage ----- barbouille70 a écrit ----- voici zach braff l'un des acteurs de la série scrubbs |
barbouille70 | Re :zach braff Il y a 17 ans |
je suis d'accord avec toi yannick j'ai carrément foiré le cadrage!!!!et puis le dessin est un peu fade! ----- yannick1 a écrit ----- je suis ok avec les autres, les deux yeux ne regarde pas dans le meme axe ... sinon, c'est un peu comme d'habitude, je trouve que l'ensemble manque un peu de contraste, et pour finir la cadrage, ggggrrrr, quel dommage ----- barbouille70 a écrit ----- voici zach braff l'un des acteurs de la série scrubbs |