Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | sombre personnage Il y a 17 ans |
1815 | Re :sombre personnage Il y a 17 ans |
Salut Eddy, Si c'est l'accablement que tu cherches, tu n'es plus très loin du résultat. J'aurais préféré un nez plus en saillie, plus travaillé. ps : c'est sa déclaration d'impôt 2006, qu'il vient de recevoir ? ;-) ----- eddy a écrit ----- je cherche! je cherche! etc....... merci de vos avis eddy |
eddy | Re :sombre personnage Il y a 17 ans |
salut 1815 un essai de plus! bon c'est vrai sans conviction celui-là. merci d'être passé a bientôt eddy ----- 1815 a écrit ----- Salut Eddy, Si c'est l'accablement que tu cherches, tu n'es plus très loin du résultat. J'aurais préféré un nez plus en saillie, plus travaillé. ps : c'est sa déclaration d'impôt 2006, qu'il vient de recevoir ? ;-) ----- eddy a écrit ----- je cherche! je cherche! etc....... merci de vos avis eddy |
alt | Re :sombre personnage Il y a 17 ans |
18,15 % le taux de la TVA sociale ? Non ! ce n'est pas sa déclaration 2042 qu'il a reçue : c'est, plus probablement, l'avis 1501 ou alors c'est la CSG ! Pourtant il avait télédéclaré en temps et en heure sur impots.gouv.fr mais son paiement par tip n'a pas été accepté ! Heureusement, il avait déduit sa pompe à chaleur ! La barbe ! il ne touche pas la PPE ! signé Michel de Notre-Dame l'angoissé depuis son salon ... de provence ----- 1815 a écrit ----- Salut Eddy, Si c'est l'accablement que tu cherches, tu n'es plus très loin du résultat. J'aurais préféré un nez plus en saillie, plus travaillé. ps : c'est sa déclaration d'impôt 2006, qu'il vient de recevoir ? ;-) ----- eddy a écrit ----- je cherche! je cherche! etc....... merci de vos avis eddy |
eddy | Re :sombre personnage Il y a 17 ans |
bonsoir alt et oui,le social ça nous perdra! ----- alt a écrit ----- 18,15 % le taux de la TVA sociale ? Non ! ce n'est pas sa déclaration 2042 qu'il a reçue : c'est, plus probablement, l'avis 1501 ou alors c'est la CSG ! Pourtant il avait télédéclaré en temps et en heure sur impots.gouv.fr mais son paiement par tip n'a pas été accepté ! Heureusement, il avait déduit sa pompe à chaleur ! La barbe ! il ne touche pas la PPE ! signé Michel de Notre-Dame l'angoissé depuis son salon ... de provence ----- 1815 a écrit ----- Salut Eddy, Si c'est l'accablement que tu cherches, tu n'es plus très loin du résultat. J'aurais préféré un nez plus en saillie, plus travaillé. ps : c'est sa déclaration d'impôt 2006, qu'il vient de recevoir ? ;-) ----- eddy a écrit ----- je cherche! je cherche! etc....... merci de vos avis eddy |