Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | Une mouette Il y a 17 ans |
eddy | Re :Une mouette Il y a 17 ans |
fran | Re :Une mouette Il y a 17 ans |
barbouille70 | Re :Une mouette Il y a 17 ans |
anne | Re :Une mouette Il y a 17 ans |
Joli volume. Manque une pointe de vie dans l'oeil, non ? ----- barbouille70 a écrit ----- très jolie mouette!toujours au top Rachel! ----- fran a écrit ----- Je vois que tu continues tes séries pour le magazine bien !! fran ----- rachel1 a écrit ----- Pour le magazine "dessiner" pastel sec sur papier coloré A4 |
Christy | Re :Une mouette Il y a 17 ans |
Rachel peux tu me dire sur quel support papier tu travailles. Le gris du fond est il celui du papier ; c' est peut être une question bête, mais j' aimerais le savoir car pour moi, si je n' ai pas tout barbouillé ma feuille de pastel je n' ai pas fini. Si c' est le cas il va falloir que je me corrige. Tous les jours j' apprends un petit peu. Amicalement Christy ----- rachel1 a écrit ----- Pour le magazine "dessiner" pastel sec sur papier coloré A4 |
rachel1 | Re :Une mouette Il y a 17 ans |
Oui le fond est la couleur du papier ;-) Je mettrai le pas à pas une fois que le magazine sera publié Sinon pour l'oeil, en vrai il y a du marron autour de la pupille mais c'est imperceptible avec le scan... car faut le dire: très petit oeil lol Merci pour vos messages Bises Rachel ----- Christy a écrit ----- Rachel peux tu me dire sur quel support papier tu travailles. Le gris du fond est il celui du papier ; c' est peut être une question bête, mais j' aimerais le savoir car pour moi, si je n' ai pas tout barbouillé ma feuille de pastel je n' ai pas fini. Si c' est le cas il va falloir que je me corrige. Tous les jours j' apprends un petit peu. Amicalement Christy ----- rachel1 a écrit ----- Pour le magazine "dessiner" pastel sec sur papier coloré A4 |
yannick1 | Re :Une mouette Il y a 17 ans |
salut rachel, je me suis déja posé la question sur le forum du crayon, et je me la pose encore, la volume du corps avec l'aile me trouble, ca lui donne un air bizarre sans axe de symétrie ! je reste perplexe ... ----- rachel1 a écrit ----- Oui le fond est la couleur du papier ;-) Je mettrai le pas à pas une fois que le magazine sera publié Sinon pour l'oeil, en vrai il y a du marron autour de la pupille mais c'est imperceptible avec le scan... car faut le dire: très petit oeil lol Merci pour vos messages Bises Rachel ----- Christy a écrit ----- Rachel peux tu me dire sur quel support papier tu travailles. Le gris du fond est il celui du papier ; c' est peut être une question bête, mais j' aimerais le savoir car pour moi, si je n' ai pas tout barbouillé ma feuille de pastel je n' ai pas fini. Si c' est le cas il va falloir que je me corrige. Tous les jours j' apprends un petit peu. Amicalement Christy ----- rachel1 a écrit ----- Pour le magazine "dessiner" pastel sec sur papier coloré A4 |
alt | Re :Une mouette Il y a 17 ans |
Je pense que c'est un gabian ! En effet, cet oiseau a le bec d'un goéland leucophée. Le mouette n'a pas ce bec caractéristique du braillard fianteur des décharges et des ports ! Bravo pour ton travail @lt ----- yannick1 a écrit ----- salut rachel, je me suis déja posé la question sur le forum du crayon, et je me la pose encore, la volume du corps avec l'aile me trouble, ca lui donne un air bizarre sans axe de symétrie ! je reste perplexe ... ----- rachel1 a écrit ----- Oui le fond est la couleur du papier ;-) Je mettrai le pas à pas une fois que le magazine sera publié Sinon pour l'oeil, en vrai il y a du marron autour de la pupille mais c'est imperceptible avec le scan... car faut le dire: très petit oeil lol Merci pour vos messages Bises Rachel ----- Christy a écrit ----- Rachel peux tu me dire sur quel support papier tu travailles. Le gris du fond est il celui du papier ; c' est peut être une question bête, mais j' aimerais le savoir car pour moi, si je n' ai pas tout barbouillé ma feuille de pastel je n' ai pas fini. Si c' est le cas il va falloir que je me corrige. Tous les jours j' apprends un petit peu. Amicalement Christy ----- rachel1 a écrit ----- Pour le magazine "dessiner" pastel sec sur papier coloré A4 |
1815 | Re :Une mouette Il y a 17 ans |
J'avoue moi aussi avoir été un peu perplexe comme Yannick. L'hypothèse de Alt me paraît tout à fait convaincante. ps à Rachel : j'aime bien le fond ;-). ----- alt a écrit ----- Je pense que c'est un gabian ! En effet, cet oiseau a le bec d'un goéland leucophée. Le mouette n'a pas ce bec caractéristique du braillard fianteur des décharges et des ports ! Bravo pour ton travail @lt ----- yannick1 a écrit ----- salut rachel, je me suis déja posé la question sur le forum du crayon, et je me la pose encore, la volume du corps avec l'aile me trouble, ca lui donne un air bizarre sans axe de symétrie ! je reste perplexe ... ----- rachel1 a écrit ----- Oui le fond est la couleur du papier ;-) Je mettrai le pas à pas une fois que le magazine sera publié Sinon pour l'oeil, en vrai il y a du marron autour de la pupille mais c'est imperceptible avec le scan... car faut le dire: très petit oeil lol Merci pour vos messages Bises Rachel ----- Christy a écrit ----- Rachel peux tu me dire sur quel support papier tu travailles. Le gris du fond est il celui du papier ; c' est peut être une question bête, mais j' aimerais le savoir car pour moi, si je n' ai pas tout barbouillé ma feuille de pastel je n' ai pas fini. Si c' est le cas il va falloir que je me corrige. Tous les jours j' apprends un petit peu. Amicalement Christy ----- rachel1 a écrit ----- Pour le magazine "dessiner" pastel sec sur papier coloré A4 |
rachel1 | Re :Une mouette Il y a 17 ans |
non elle est bien comme ça sur mon modèle Je ne connait pas tous les animaux marins, et en cherchant une mouette, je suis tombé sur ce modèle, Mais si alt dit que c'est un gabian, alors c'est un gabian ;-) Très drole philippe! j'ai pas fait de fond, c'est la couleur de ma feuille mdr ----- 1815 a écrit ----- J'avoue moi aussi avoir été un peu perplexe comme Yannick. L'hypothèse de Alt me paraît tout à fait convaincante. ps à Rachel : j'aime bien le fond ;-). ----- alt a écrit ----- Je pense que c'est un gabian ! En effet, cet oiseau a le bec d'un goéland leucophée. Le mouette n'a pas ce bec caractéristique du braillard fianteur des décharges et des ports ! Bravo pour ton travail @lt ----- yannick1 a écrit ----- salut rachel, je me suis déja posé la question sur le forum du crayon, et je me la pose encore, la volume du corps avec l'aile me trouble, ca lui donne un air bizarre sans axe de symétrie ! je reste perplexe ... ----- rachel1 a écrit ----- Oui le fond est la couleur du papier ;-) Je mettrai le pas à pas une fois que le magazine sera publié Sinon pour l'oeil, en vrai il y a du marron autour de la pupille mais c'est imperceptible avec le scan... car faut le dire: très petit oeil lol Merci pour vos messages Bises Rachel ----- Christy a écrit ----- Rachel peux tu me dire sur quel support papier tu travailles. Le gris du fond est il celui du papier ; c' est peut être une question bête, mais j' aimerais le savoir car pour moi, si je n' ai pas tout barbouillé ma feuille de pastel je n' ai pas fini. Si c' est le cas il va falloir que je me corrige. Tous les jours j' apprends un petit peu. Amicalement Christy ----- rachel1 a écrit ----- Pour le magazine "dessiner" pastel sec sur papier coloré A4 |
1815 | Re :Une mouette Il y a 17 ans |
Je le savais :-) Bisous Rachel. ----- rachel1 a écrit ----- non elle est bien comme ça sur mon modèle Je ne connait pas tous les animaux marins, et en cherchant une mouette, je suis tombé sur ce modèle, Mais si alt dit que c'est un gabian, alors c'est un gabian ;-) Très drole philippe! j'ai pas fait de fond, c'est la couleur de ma feuille mdr ----- 1815 a écrit ----- J'avoue moi aussi avoir été un peu perplexe comme Yannick. L'hypothèse de Alt me paraît tout à fait convaincante. ps à Rachel : j'aime bien le fond ;-). ----- alt a écrit ----- Je pense que c'est un gabian ! En effet, cet oiseau a le bec d'un goéland leucophée. Le mouette n'a pas ce bec caractéristique du braillard fianteur des décharges et des ports ! Bravo pour ton travail @lt ----- yannick1 a écrit ----- salut rachel, je me suis déja posé la question sur le forum du crayon, et je me la pose encore, la volume du corps avec l'aile me trouble, ca lui donne un air bizarre sans axe de symétrie ! je reste perplexe ... ----- rachel1 a écrit ----- Oui le fond est la couleur du papier ;-) Je mettrai le pas à pas une fois que le magazine sera publié Sinon pour l'oeil, en vrai il y a du marron autour de la pupille mais c'est imperceptible avec le scan... car faut le dire: très petit oeil lol Merci pour vos messages Bises Rachel ----- Christy a écrit ----- Rachel peux tu me dire sur quel support papier tu travailles. Le gris du fond est il celui du papier ; c' est peut être une question bête, mais j' aimerais le savoir car pour moi, si je n' ai pas tout barbouillé ma feuille de pastel je n' ai pas fini. Si c' est le cas il va falloir que je me corrige. Tous les jours j' apprends un petit peu. Amicalement Christy ----- rachel1 a écrit ----- Pour le magazine "dessiner" pastel sec sur papier coloré A4 |