Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | dr House Il y a 17 ans |
barbouille70 | Re :dr House Il y a 17 ans |
louise | Re :dr House Il y a 17 ans |
justement, dur de critiquer, il est superbe !----- barbouille70 a écrit ----- personne ne me donne son avis????il me semblait pas si nul que çà pourtant!!!! ----- barbouille70 a écrit ----- Après une grande absence me revoilà avec un portrait du doc ,alias Hugh laurie! j'attends vos commentaires! |
fran | Re :dr House Il y a 17 ans |
eh que non cela n'a rien de nul bravo fran ----- barbouille70 a écrit ----- personne ne me donne son avis????il me semblait pas si nul que çà pourtant!!!! ----- barbouille70 a écrit ----- Après une grande absence me revoilà avec un portrait du doc ,alias Hugh laurie! j'attends vos commentaires! |
bea | Re :dr House Il y a 17 ans |
aucune critique, je le trouve superbe. bravo ----- barbouille70 a écrit ----- personne ne me donne son avis????il me semblait pas si nul que çà pourtant!!!! ----- barbouille70 a écrit ----- Après une grande absence me revoilà avec un portrait du doc ,alias Hugh laurie! j'attends vos commentaires! |
noon78 | Re :dr House Il y a 17 ans |
Le bas du visage, c'est vraiment ça. Le haut, je ne retrouve pas son regard perçant. Mais c'est très bien fait tout de même ! ----- barbouille70 a écrit ----- Après une grande absence me revoilà avec un portrait du doc ,alias Hugh laurie! j'attends vos commentaires! |
barbouille70 | Re :dr House Il y a 17 ans |
le scan n'est pas de très bonne qualité,sur le dessin le regard est beaucoup plus perçant en réalité!!!! ----- noon78 a écrit ----- Le bas du visage, c'est vraiment ça. Le haut, je ne retrouve pas son regard perçant. Mais c'est très bien fait tout de même ! ----- barbouille70 a écrit ----- Après une grande absence me revoilà avec un portrait du doc ,alias Hugh laurie! j'attends vos commentaires! |
noon78 | Re :dr House Il y a 17 ans |
Je veux bien te croire, je suis souvent déçue par le scan. Tu es fan de la série ? Moi oui ! J'attends avec impatience la diffusion de la prochaine saison. ----- barbouille70 a écrit ----- le scan n'est pas de très bonne qualité,sur le dessin le regard est beaucoup plus perçant en réalité!!!! ----- noon78 a écrit ----- Le bas du visage, c'est vraiment ça. Le haut, je ne retrouve pas son regard perçant. Mais c'est très bien fait tout de même ! ----- barbouille70 a écrit ----- Après une grande absence me revoilà avec un portrait du doc ,alias Hugh laurie! j'attends vos commentaires! |
eddy | Re :dr House Il y a 17 ans |