Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | Le premier qui dit SARKOZY a perdu Il y a 17 ans |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Le premier qui dit SARKOZY a perdu Il y a 17 ans |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Le premier qui dit SARKOZY a perdu Il y a 17 ans |
C'est John KENNEDY Junior, le dessin rend mieux en vrai. L'homme le plus sexy de la planète dans les années 90, hélas mort trop jeune. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- un que je crois mieux. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- La photo était très petite, très difficile. Qui pensez-vous qu'il soit ? |
mésangedorée | Oups ! Il y a 17 ans |
Coucou Marie-Christine, J'avais pensé à Schwarzy ! A+ PS : j'avais oublié de te dire que pour la Pyramide de Moisselles les prochaines dates dispo pour exposer, c'est 2009. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est John KENNEDY Junior, le dessin rend mieux en vrai. L'homme le plus sexy de la planète dans les années 90, hélas mort trop jeune. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- un que je crois mieux. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- La photo était très petite, très difficile. Qui pensez-vous qu'il soit ? |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Oups ! Il y a 17 ans |
Mon mari aussi a cru que c'était Schwartzy mais la photo du visage est vraiment très petite. Je te l'envoie pour te montrer si ça passe. Que les talentueux s'y essaient ! Ca va sinon ? Moiselles ne m'a même pas répondu mais merci de me le dire. Sur Saatchi, je me prends des vestes mais j'arrive à mobiliser des voix, c'est déjà ça. Je continue mon enquête sur EP en Angleterre par mail. J'essaie de trouver des expo online mais ça ne marche pas très fort. Je n'ai finalement même pas essayé le salon d'automne car j'étais débordée en juin au moment des élections qui coincidait avec l'inscription pendant les heures de boulot et vraiment pas envie de me rebattre à côté du boulot. (Je travaille dans une grande administration française. Ma hiérarchie est au courant de mes activités artistiques mais je ne dois pas citer mon employeur (devoir de réserve du fonctionnaire, les initiés comprendront). J'ai eu quelques commandes de mes collègues à titre gracieux, ça m'a fait plaisir de leur faire plaisir. bises mesangdo ----- mésangedorée a écrit ----- Coucou Marie-Christine, J'avais pensé à Schwarzy ! A+ PS : j'avais oublié de te dire que pour la Pyramide de Moisselles les prochaines dates dispo pour exposer, c'est 2009. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est John KENNEDY Junior, le dessin rend mieux en vrai. L'homme le plus sexy de la planète dans les années 90, hélas mort trop jeune. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- un que je crois mieux. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- La photo était très petite, très difficile. Qui pensez-vous qu'il soit ? |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Oups ! Il y a 17 ans |
Formule allégée moins SCHWARZY. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Mon mari aussi a cru que c'était Schwartzy mais la photo du visage est vraiment très petite. Je te l'envoie pour te montrer si ça passe. Que les talentueux s'y essaient ! Ca va sinon ? Moiselles ne m'a même pas répondu mais merci de me le dire. Sur Saatchi, je me prends des vestes mais j'arrive à mobiliser des voix, c'est déjà ça. Je continue mon enquête sur EP en Angleterre par mail. J'essaie de trouver des expo online mais ça ne marche pas très fort. Je n'ai finalement même pas essayé le salon d'automne car j'étais débordée en juin au moment des élections qui coincidait avec l'inscription pendant les heures de boulot et vraiment pas envie de me rebattre à côté du boulot. (Je travaille dans une grande administration française. Ma hiérarchie est au courant de mes activités artistiques mais je ne dois pas citer mon employeur (devoir de réserve du fonctionnaire, les initiés comprendront). J'ai eu quelques commandes de mes collègues à titre gracieux, ça m'a fait plaisir de leur faire plaisir. bises mesangdo ----- mésangedorée a écrit ----- Coucou Marie-Christine, J'avais pensé à Schwarzy ! A+ PS : j'avais oublié de te dire que pour la Pyramide de Moisselles les prochaines dates dispo pour exposer, c'est 2009. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est John KENNEDY Junior, le dessin rend mieux en vrai. L'homme le plus sexy de la planète dans les années 90, hélas mort trop jeune. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- un que je crois mieux. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- La photo était très petite, très difficile. Qui pensez-vous qu'il soit ? |
Lila | Re :Oups ! Il y a 17 ans |
Aussi, quelle idée de prendre une photo aussi "pauvre". Y a pas de doute il ressemble à Schwartzenneger jeune ;o) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Formule allégée moins SCHWARZY. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Mon mari aussi a cru que c'était Schwartzy mais la photo du visage est vraiment très petite. Je te l'envoie pour te montrer si ça passe. Que les talentueux s'y essaient ! Ca va sinon ? Moiselles ne m'a même pas répondu mais merci de me le dire. Sur Saatchi, je me prends des vestes mais j'arrive à mobiliser des voix, c'est déjà ça. Je continue mon enquête sur EP en Angleterre par mail. J'essaie de trouver des expo online mais ça ne marche pas très fort. Je n'ai finalement même pas essayé le salon d'automne car j'étais débordée en juin au moment des élections qui coincidait avec l'inscription pendant les heures de boulot et vraiment pas envie de me rebattre à côté du boulot. (Je travaille dans une grande administration française. Ma hiérarchie est au courant de mes activités artistiques mais je ne dois pas citer mon employeur (devoir de réserve du fonctionnaire, les initiés comprendront). J'ai eu quelques commandes de mes collègues à titre gracieux, ça m'a fait plaisir de leur faire plaisir. bises mesangdo ----- mésangedorée a écrit ----- Coucou Marie-Christine, J'avais pensé à Schwarzy ! A+ PS : j'avais oublié de te dire que pour la Pyramide de Moisselles les prochaines dates dispo pour exposer, c'est 2009. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est John KENNEDY Junior, le dessin rend mieux en vrai. L'homme le plus sexy de la planète dans les années 90, hélas mort trop jeune. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- un que je crois mieux. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- La photo était très petite, très difficile. Qui pensez-vous qu'il soit ? |
Lila | Re :Ouau cas où tu voudrais réessayer! Il y a 17 ans |