Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | etude Il y a 17 ans |
1815 | Re :etude Il y a 17 ans |
Bonsoir Eddy, Ce dessin me fait penser à une étude de sculpteur ( oui, je sais ...). On ressent bien les volumes. Je ne peux pas m'empêcher de penser également au "viol" de Magritte. C'est dépouillé, ça va à l'essentiel. ps : si tu m'y autorises, je te piquerais bien une des prises de vue du poilu que tu as posté. ps 1 : une étude pour un nu à venir ? ----- eddy a écrit ----- salut a tous petit dessin crayon merci pour votre avis eddy |
eddy | Re :etude Il y a 17 ans |
salut 1815 aucun probléme pour la prise de vue futur nu en pierre (si budget) un sculpteur,vous avez dit :sculpteur! a bientot eddy ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Eddy, Ce dessin me fait penser à une étude de sculpteur ( oui, je sais ...). On ressent bien les volumes. Je ne peux pas m'empêcher de penser également au "viol" de Magritte. C'est dépouillé, ça va à l'essentiel. ps : si tu m'y autorises, je te piquerais bien une des prises de vue du poilu que tu as posté. ps 1 : une étude pour un nu à venir ? ----- eddy a écrit ----- salut a tous petit dessin crayon merci pour votre avis eddy |
fran | Re :etude Il y a 17 ans |
anne | Re :etude Il y a 17 ans |
Je sais bien que nous n'avons pas les seins toujours équilibrés, mais là, je sens une grosse disproportion, qui ne vient pas de la position du bras, selon moi D'ailleur, le départ du bras qui se lève me semble également un peu épais. Mais je serais bien incapable d'en faire la moitié du quart... ----- eddy a écrit ----- bonsoir fran merci eddy ----- fran a écrit ----- Belle étude ! fran ----- eddy a écrit ----- salut a tous petit dessin crayon merci pour votre avis eddy |
bonsoir anne oui tout a fait,vue de face le sein droit est trop estompé et le bras est à reprendre merci eddy ----- anne a écrit ----- Je sais bien que nous n'avons pas les seins toujours équilibrés, mais là, je sens une grosse disproportion, qui ne vient pas de la position du bras, selon moi D'ailleur, le départ du bras qui se lève me semble également un peu épais. Mais je serais bien incapable d'en faire la moitié du quart... ----- eddy a écrit ----- bonsoir fran merci eddy ----- fran a écrit ----- Belle étude ! fran ----- eddy a écrit ----- salut a tous petit dessin crayon merci pour votre avis eddy |
manuela | Re :etude Il y a 17 ans |
Bonsoir Eddy, Vraiment très bien réussi . Pour ce qui est de la poitrine celà a déjà été dit. Par contre ce que je serais tentée de dire c'est qu'en marquant moins les contours mais en les ombrant uniquement celà donnerait encore plus de douceur. Et ceci je l'ai appris de Endymion... (je faisais aussi les contours avant...) Superbes tes sculptures. ----- eddy a écrit ----- salut a tous petit dessin crayon merci pour votre avis eddy |
bonsoir manuela merci beaucoup,je prend bonne note pour les contours. eddy ----- manuela a écrit ----- Bonsoir Eddy, Vraiment très bien réussi . Pour ce qui est de la poitrine celà a déjà été dit. Par contre ce que je serais tentée de dire c'est qu'en marquant moins les contours mais en les ombrant uniquement celà donnerait encore plus de douceur. Et ceci je l'ai appris de Endymion... (je faisais aussi les contours avant...) Superbes tes sculptures. ----- eddy a écrit ----- salut a tous petit dessin crayon merci pour votre avis eddy |
Mesange | Re :etude Il y a 17 ans |
bonsoir mésange sans rien dire,mais tout de même avec de bons arguments! merci eddy ----- Mesange a écrit ----- Une femme dont tous les hommes doivent rêver, contente d'acceuillir son homme les bras ouverts mais sans rien dire. ;-) Très réussie. ----- eddy a écrit ----- salut a tous petit dessin crayon merci pour votre avis eddy |