Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | La victoire de Samothrace Il y a 17 ans |
SAGLIER-GALLICHER | Re :La victoire de Samothrace Il y a 17 ans |
1815 | Re :La victoire de Samothrace Il y a 17 ans |
C'est mon côté démoniaque, tu ne vas jamais sur The Saatchi gallery ? On peut y faire des trucs comme ça virtuels. ----- 1815 a écrit ----- J'aime pas trop ce numéro ... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Elle est belle car personne ne sait qui elle est. Mouse painting in quelques secondes |
Lila | Re :La victoire de Samothrace Il y a 17 ans |
Pourquoi ne les fais-tu pas avec Paint dans les accessoires Windows ? Cela dit tu trouves cela très intéressant toi ? Perso, je préfèrerai avoir une palette graphique... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est mon côté démoniaque, tu ne vas jamais sur The Saatchi gallery ? On peut y faire des trucs comme ça virtuels. ----- 1815 a écrit ----- J'aime pas trop ce numéro ... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Elle est belle car personne ne sait qui elle est. Mouse painting in quelques secondes |
c'étaient seulement des essais qui me demandent 5 mn et peu de réflexion, seulement l'instinct mais je préfère dessiner au crayon en noir et blanc de vrais portraits beaucoup plus travaillés. ----- Lila a écrit ----- Pourquoi ne les fais-tu pas avec Paint dans les accessoires Windows ? Cela dit tu trouves cela très intéressant toi ? Perso, je préfèrerai avoir une palette graphique... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est mon côté démoniaque, tu ne vas jamais sur The Saatchi gallery ? On peut y faire des trucs comme ça virtuels. ----- 1815 a écrit ----- J'aime pas trop ce numéro ... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Elle est belle car personne ne sait qui elle est. Mouse painting in quelques secondes |
bea | Re :La victoire de Samothrace Il y a 17 ans |
réalisé avec paint à la sourie, c'est pas ma tasse de thé, juste pour te montrer ce que ça donne. excuse la qualité de l'image, je n'arrivai pas à poster en direct, j'ai du prendre en photo mon écran et la résultat n'est par probat. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Elle est belle car personne ne sait qui elle est. Mouse painting in quelques secondes |
C'est très beau, tu maîtrises tout cela drôlement bien. ----- bea a écrit ----- réalisé avec paint à la sourie, c'est pas ma tasse de thé, juste pour te montrer ce que ça donne. excuse la qualité de l'image, je n'arrivai pas à poster en direct, j'ai du prendre en photo mon écran et la résultat n'est par probat. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Elle est belle car personne ne sait qui elle est. Mouse painting in quelques secondes |