Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
nicorider | Dessiner un canard sur une chaise Il y a 17 ans |
Bonsoir, Pour un projet informatique, je souhaite dessiner un canard afin de l'associer aux multimédia vidéo, musiques, jeux, tv,... un dessin pour chaque contenu. J'ai commencé avec le contenu vidéo : Je souhaiterais le faire s'asseoir sur une chaise de scénariste, avec des lunettes 3D et des pelliculles films empilées à côté de lui. Le problème c'est que je n'arrive pas à dessiner les pattes. Merci pour les conseils. Nicolas. |
Lila | Re :Dessiner un canard sur une chaise Il y a 17 ans |
Elles sont palmées : tu dessines trois tendons et tu les relies ;o)----- nicorider a écrit ----- Bonsoir, Pour un projet informatique, je souhaite dessiner un canard afin de l'associer aux multimédia vidéo, musiques, jeux, tv,... un dessin pour chaque contenu. J'ai commencé avec le contenu vidéo : Je souhaiterais le faire s'asseoir sur une chaise de scénariste, avec des lunettes 3D et des pelliculles films empilées à côté de lui. Le problème c'est que je n'arrive pas à dessiner les pattes. Merci pour les conseils. Nicolas. |
zesheep | Re :Dessiner un canard sur une chaise Il y a 17 ans |
Il est délire ce canard ! je l'aime beaucoup ! Tu n'aurais pas un mouton dans ta besace des fois ? ;-) Sur le deuxième dessin je ne vois pas bien comment tu as fait les pattes par contre sur le premier, elles se suffisent à elles mêmes ainsi stylisées... enfin à mon humble avis. Biz et bon courage pour ton projet Zesheep ----- Lila a écrit ----- Elles sont palmées : tu dessines trois tendons et tu les relies ;o)----- nicorider a écrit ----- Bonsoir, Pour un projet informatique, je souhaite dessiner un canard afin de l'associer aux multimédia vidéo, musiques, jeux, tv,... un dessin pour chaque contenu. J'ai commencé avec le contenu vidéo : Je souhaiterais le faire s'asseoir sur une chaise de scénariste, avec des lunettes 3D et des pelliculles films empilées à côté de lui. Le problème c'est que je n'arrive pas à dessiner les pattes. Merci pour les conseils. Nicolas. |