Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | PEINTURE A LA SOURIS Il y a 17 ans |
SAGLIER-GALLICHER | Re :PEINTURE A LA SOURIS Il y a 17 ans |
bea | Re :PEINTURE A LA SOURIS Il y a 17 ans |
Je ne suis pas la seule à m'amuser à ce que vois!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne continuation et bonne soirée ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je vous montre quelques oeuvres virtuelles online à la souris. |
SAGLIER-GALLICHER | Re :PEINTURE A LA SOURIS Il y a 17 ans |
Bonjour Béa, Ce sont des peintures à la souris sur Saatchi gallery, ça s'appelle your studio gallery, tu as une feuille et des pinceaux virtuels, tu choisis tes couleurs, ta taille de pinceau et tu fais tout cela virtuellement : c'est marrant car fait en 5 minutes à la différence de mes dessins habituels et là, je ne cherche aucune ressemblance, je fais ce qui me passe par la tête : le cheval s'appelle Liberty, le coucher de soleil s'appelle aussi comme ça, l'arbre s'appelle Automn is bleeding (c'est gore mais j'ai associé l'idée de feuille jaunes, rousses avec l'idée de mort et de sang), abyss, le côté marin doit tout à son fond déjà sélectionné et quelques gribouillages virtuels. Je vous conseille d'y aller voir, c'est rigolo comme tout en virtuel. Le gagnant ne gagne rien mais on donne 500 pounds à un hôpital d'enfant de son choix. J'espère que tu me pardonneras ma dernière sortie fracassante sur les photos de neige, je m'excuse encore. Amicalement, MC ----- bea a écrit ----- Je ne suis pas la seule à m'amuser à ce que vois!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne continuation et bonne soirée ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je vous montre quelques oeuvres virtuelles online à la souris. |