Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | petit exercice pour m'amuser/ A4 Il y a 17 ans |
1815 | Re :petit exercice pour m'amuser/ A4 Il y a 17 ans |
1815 n'est pas en grève, il juste été enlevé par des agents du NKVD. Dis-donc toi on se relâche en mon absence ! ;-) De mon Goulag. Amicalement Béa. ----- bea a écrit ----- Juste pour meubler le forum...........bien calme en ce moment. Apparemment 1815 est en grève ! amitiés et bon week-end à tous |
bea | Re :petit exercice pour m'amuser/ A4 Il y a 17 ans |
les agents du NKVD t'ont confisqué tes crayon, ou le Goulag est trop sombre ? L'impatiente "de voir tes nouvelles oeuvres" bisous, bonne soirée à+ ----- 1815 a écrit ----- 1815 n'est pas en grève, il juste été enlevé par des agents du NKVD. Dis-donc toi on se relâche en mon absence ! ;-) De mon Goulag. Amicalement Béa. ----- bea a écrit ----- Juste pour meubler le forum...........bien calme en ce moment. Apparemment 1815 est en grève ! amitiés et bon week-end à tous |
1815 | Re :petit exercice pour m'amuser/ A4 Il y a 17 ans |
Nan ! Je suis actuellement sur un portrait (peinture) qui me donne du fil à retordre; j'ai à mon actif une charge de cavalerie ( promise depuis un an et demi, entre autre choses ); en projet : une poignée de types qui se font exterminer dans un champ de framboises;-) et un assaut prussien dans un village belge dont j'ai oublié le nom :-). Pardon de ma lenteur. Bisous Béa. ----- bea a écrit ----- les agents du NKVD t'ont confisqué tes crayon, ou le Goulag est trop sombre ? L'impatiente "de voir tes nouvelles oeuvres" bisous, bonne soirée à+ ----- 1815 a écrit ----- 1815 n'est pas en grève, il juste été enlevé par des agents du NKVD. Dis-donc toi on se relâche en mon absence ! ;-) De mon Goulag. Amicalement Béa. ----- bea a écrit ----- Juste pour meubler le forum...........bien calme en ce moment. Apparemment 1815 est en grève ! amitiés et bon week-end à tous |
bea | Re :petit exercice pour m'amuser/ A4 Il y a 17 ans |
Prends ton temps................je suis sûr que le résultat sera à la hauteur de l'attente et dépassera même l'attente, je me régale de la vision du travail des grands (dont tu fais parti) de ce forum, ça me console de mes résultats plutôt médiocres. Dans l'espoir de m'améliorer.................. bonne nuit et bon courage biz ----- 1815 a écrit ----- Nan ! Je suis actuellement sur un portrait (peinture) qui me donne du fil à retordre; j'ai à mon actif une charge de cavalerie ( promise depuis un an et demi, entre autre choses ); en projet : une poignée de types qui se font exterminer dans un champ de framboises;-) et un assaut prussien dans un village belge dont j'ai oublié le nom :-). Pardon de ma lenteur. Bisous Béa. ----- bea a écrit ----- les agents du NKVD t'ont confisqué tes crayon, ou le Goulag est trop sombre ? L'impatiente "de voir tes nouvelles oeuvres" bisous, bonne soirée à+ ----- 1815 a écrit ----- 1815 n'est pas en grève, il juste été enlevé par des agents du NKVD. Dis-donc toi on se relâche en mon absence ! ;-) De mon Goulag. Amicalement Béa. ----- bea a écrit ----- Juste pour meubler le forum...........bien calme en ce moment. Apparemment 1815 est en grève ! amitiés et bon week-end à tous |
1815 | A Hything mémé Il y a 17 ans |
Je ne l'oublies pas. Embrasses la bien pour moi. ----- léni a écrit ----- ----- léni a écrit ----- Attention à l'oeil de Moscou ..... Béa , quel était le sujet de l'exercice ? 1815 , tu as un devoir à remettre , il me semble ! ma dalton P.S. je viens de m'apercevoir que Ma Dalton est déjà pris , sorrry ! Hything mémé ----- bea a écrit ----- Prends ton temps................je suis sûr que le résultat sera à la hauteur de l'attente et dépassera même l'attente, je me régale de la vision du travail des grands (dont tu fais parti) de ce forum, ça me console de mes résultats plutôt médiocres. Dans l'espoir de m'améliorer.................. bonne nuit et bon courage biz ----- 1815 a écrit ----- Nan ! Je suis actuellement sur un portrait (peinture) qui me donne du fil à retordre; j'ai à mon actif une charge de cavalerie ( promise depuis un an et demi, entre autre choses ); en projet : une poignée de types qui se font exterminer dans un champ de framboises;-) et un assaut prussien dans un village belge dont j'ai oublié le nom :-). Pardon de ma lenteur. Bisous Béa. ----- bea a écrit ----- les agents du NKVD t'ont confisqué tes crayon, ou le Goulag est trop sombre ? L'impatiente "de voir tes nouvelles oeuvres" bisous, bonne soirée à+ ----- 1815 a écrit ----- 1815 n'est pas en grève, il juste été enlevé par des agents du NKVD. Dis-donc toi on se relâche en mon absence ! ;-) De mon Goulag. Amicalement Béa. ----- bea a écrit ----- Juste pour meubler le forum...........bien calme en ce moment. Apparemment 1815 est en grève ! amitiés et bon week-end à tous |
bea | Re :hello Il y a 17 ans |
bonjour Léni, Pas de sujet très précis;;;;;;;;; improvisation pour m'amuser, sensée représenter le mur d'enceinte d'une propriété imaginaire de provence. bon dimanche, Léni à bientôt ----- léni a écrit ----- Attention à l'oeil de Moscou ..... Béa , quel était le sujet de l'exercice ? 1815 , tu as un devoir à remettre , il me semble ! ma dalton ----- bea a écrit ----- Prends ton temps................je suis sûr que le résultat sera à la hauteur de l'attente et dépassera même l'attente, je me régale de la vision du travail des grands (dont tu fais parti) de ce forum, ça me console de mes résultats plutôt médiocres. Dans l'espoir de m'améliorer.................. bonne nuit et bon courage biz ----- 1815 a écrit ----- Nan ! Je suis actuellement sur un portrait (peinture) qui me donne du fil à retordre; j'ai à mon actif une charge de cavalerie ( promise depuis un an et demi, entre autre choses ); en projet : une poignée de types qui se font exterminer dans un champ de framboises;-) et un assaut prussien dans un village belge dont j'ai oublié le nom :-). Pardon de ma lenteur. Bisous Béa. ----- bea a écrit ----- les agents du NKVD t'ont confisqué tes crayon, ou le Goulag est trop sombre ? L'impatiente "de voir tes nouvelles oeuvres" bisous, bonne soirée à+ ----- 1815 a écrit ----- 1815 n'est pas en grève, il juste été enlevé par des agents du NKVD. Dis-donc toi on se relâche en mon absence ! ;-) De mon Goulag. Amicalement Béa. ----- bea a écrit ----- Juste pour meubler le forum...........bien calme en ce moment. Apparemment 1815 est en grève ! amitiés et bon week-end à tous |