Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | ptit croquis Il y a 17 ans |
anne | Re :ptit croquis Il y a 17 ans |
Bonjour Béa. Pour le mouvement, c'est parfait. Pour la position et les proportions, y a revoir ! surtout au niveau du poitrail et du départ des antérieurs, comparé à la croupe et aux postérieurs, y a comme un décalage... :-D La tête me semble petite également. Attention enfin aux pieds, du boulet au sabot : étudie bien la photo, c'est un peu plus compliqué que ce que tu as représenté... Bonne continuation Anne ----- bea a écrit ----- je soumets à vos critiques mon petit cheval, merci de me faire part de vos avis......... merci et bonne nuit à tous |
bea | Re :ptit croquis Il y a 17 ans |
----- anne a écrit ----- Bonjour Béa. Pour le mouvement, c'est parfait. Pour la position et les proportions, y a revoir ! surtout au niveau du poitrail et du départ des antérieurs, comparé à la croupe et aux postérieurs, y a comme un décalage... :-D La tête me semble petite également. Attention enfin aux pieds, du boulet au sabot : étudie bien la photo, c'est un peu plus compliqué que ce que tu as représenté... Bonne continuation Anne ----- bea a écrit ----- je soumets à vos critiques mon petit cheval, merci de me faire part de vos avis......... merci et bonne nuit à tous |
bea | Re :ptit croquis Il y a 17 ans |
----- anne a écrit ----- Bonjour Béa. Pour le mouvement, c'est parfait. Pour la position et les proportions, y a revoir ! surtout au niveau du poitrail et du départ des antérieurs, comparé à la croupe et aux postérieurs, y a comme un décalage... :-D La tête me semble petite également. Attention enfin aux pieds, du boulet au sabot : étudie bien la photo, c'est un peu plus compliqué que ce que tu as représenté... Bonne continuation Anne ----- bea a écrit ----- je soumets à vos critiques mon petit cheval, merci de me faire part de vos avis......... merci et bonne nuit à tous |
bea | a Anne Il y a 17 ans |
----- bea a écrit ----- Bonjour Anne, Un grand merci, pour tes critiques constructives, je ne pourrais le retoucher je l'ai déjà donné à une petite nièce, mais j'essairais de mettre en pratique tes conseils pour mon prochain cheval. biz, bonne journée Béa ----- anne a écrit ----- Bonjour Béa. Pour le mouvement, c'est parfait. Pour la position et les proportions, y a revoir ! surtout au niveau du poitrail et du départ des antérieurs, comparé à la croupe et aux postérieurs, y a comme un décalage... :-D La tête me semble petite également. Attention enfin aux pieds, du boulet au sabot : étudie bien la photo, c'est un peu plus compliqué que ce que tu as représenté... Bonne continuation Anne ----- bea a écrit ----- je soumets à vos critiques mon petit cheval, merci de me faire part de vos avis......... merci et bonne nuit à tous |