Forum Dessin, Pastel: Garçon, un p'tit pastel................sec

Garçon, un p'tit pastel................sec

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Lila
Garçon, un p'tit pastel................sec
Il y a 17 ans
24 x32 pastelcard
louise
Re :Garçon, un p'tit pastel................sec
Il y a 17 ans
le regard et les cheveux sont superbes. (juste le doigt dans la bouche qui me paraît un peu bizarre) ----- Lila a écrit -----

24 x32 pastelcard
Lila
Il y a 17 ans
Oui, moi aussi ça me gêne, je n'ai pas encore trouver le moyen de faire des lignes fines dans un espace moins grand que la circonférence d'un bâton de pastel et quelquefois ça foire, n'empêche faut que je rectifie.

----- louise a écrit -----

le regard et les cheveux sont superbes. (juste le doigt dans la bouche qui me paraît un peu bizarre) ----- Lila a écrit -----

24 x32 pastelcard
bea
Il y a 17 ans
Bonjours Lila,
magnifique chevelure............trés abondante, regard malicieux, son doigt ne me gêne pas, par contre le décrochement du menton par rapport à la joue, je le trouve un peu trop prononcé (ce n'est que mon avis de débutante, je serais bien incapable d'en faire autant)
Amitiés, Béa

----- Lila a écrit -----

24 x32 pastelcard
Carbone
Il y a 17 ans

très expressif, très pétillant!
j'adore le gros pull bleu électrique et la masse de cheveux couleur feu!
beau contraste. chouette volumes !
1815
Lila
Il y a 17 ans
T'as vraiment le chic pour faire des effrontées, capricieuses. Je m'interroge (Cf la petite fille aux ballons ;-).
Le doigt est en effet un peu raide. Surtout, trop grand contraste entre le traitement de la chevelure ( très analytique) et le drapée du pull sur lequel tu as glissé un peu rapidement ( manque un renvoi de tonalités plus sombres). Mais l'expressivité est au rendez-vous : l'accent étant mis sur le regard. Que demande le peuple ?

Je te souhaite une bonne soirée.

----- Lila a écrit -----

24 x32 pastelcard
anne
Re :Lila
Il y a 17 ans
je parierais qu'il vient de tremper son doigt dans mes pots de confitures tout chaud et qu'il s'est brûlé, le gourmand !

----- 1815 a écrit -----

T'as vraiment le chic pour faire des effrontées, capricieuses. Je m'interroge (Cf la petite fille aux ballons ;-).
Le doigt est en effet un peu raide. Surtout, trop grand contraste entre le traitement de la chevelure ( très analytique) et le drapée du pull sur lequel tu as glissé un peu rapidement ( manque un renvoi de tonalités plus sombres). Mais l'expressivité est au rendez-vous : l'accent étant mis sur le regard. Que demande le peuple ?

Je te souhaite une bonne soirée.

----- Lila a écrit -----

24 x32 pastelcard

Liens commerciaux