Forum Dessin, Pastel: Père de l'artiste

Père de l'artiste

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
SAGLIER-GALLICHER
Père de l'artiste
Il y a 17 ans
Simplement mon père, il ne me reste plus que des photos....
1815
Re :Père de l'artiste
Il y a 17 ans
Ce sourire presque imperceptible et ce regard lui conférent un air énigmatique. Une certaine rigueur mélée de bienveillance semblent émaner de ce portrait.

----- SAGLIER-GALLICHER a écrit -----

SAGLIER-GALLICHER
Il y a 17 ans
Je l'ai un peu retravaillé pour la ressemblance. Mon père était un artiste amateur mais lui s'est essayé au pastel, à la peinture à l'huile, plutôt la couleur.

----- 1815 a écrit -----

Ce sourire presque imperceptible et ce regard lui conférent un air énigmatique. Une certaine rigueur mélée de bienveillance semblent émaner de ce portrait.

SAGLIER-GALLICHER
Il y a 17 ans
Mon frère m'a dit qu'il ne reconnaissait pas trop notre père mais c'est normal : on ne voit pas les gens familiers de la même façon que quelqu'un qui les dessine. Je n'en suis qu'à mon 2ème dessin de mon père et à 40 d'EP, pas la même sûreté de trait.

Je l'ai un peu retravaillé pour la ressemblance. Mon père était un artiste amateur mais lui s'est essayé au pastel, à la peinture à l'huile, plutôt la couleur.

----- 1815 a écrit -----

Liens commerciaux