Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | Père de l'artiste Il y a 17 ans |
1815 | Re :Père de l'artiste Il y a 17 ans |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Père de l'artiste Il y a 17 ans |
Je l'ai un peu retravaillé pour la ressemblance. Mon père était un artiste amateur mais lui s'est essayé au pastel, à la peinture à l'huile, plutôt la couleur. ----- 1815 a écrit ----- Ce sourire presque imperceptible et ce regard lui conférent un air énigmatique. Une certaine rigueur mélée de bienveillance semblent émaner de ce portrait. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Simplement mon père, il ne me reste plus que des photos.... |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Père de l'artiste Il y a 17 ans |
Mon frère m'a dit qu'il ne reconnaissait pas trop notre père mais c'est normal : on ne voit pas les gens familiers de la même façon que quelqu'un qui les dessine. Je n'en suis qu'à mon 2ème dessin de mon père et à 40 d'EP, pas la même sûreté de trait. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je l'ai un peu retravaillé pour la ressemblance. Mon père était un artiste amateur mais lui s'est essayé au pastel, à la peinture à l'huile, plutôt la couleur. ----- 1815 a écrit ----- Ce sourire presque imperceptible et ce regard lui conférent un air énigmatique. Une certaine rigueur mélée de bienveillance semblent émaner de ce portrait. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Simplement mon père, il ne me reste plus que des photos.... |