Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Carbone | Dans le jardin, face au soleil Il y a 17 ans |
Ch.M | Re :Dans le jardin, face au soleil Il y a 17 ans |
1815 | Re :Dans le jardin, face au soleil Il y a 17 ans |
Carbone | Re :Dans le jardin, face au soleil Il y a 17 ans |
Ambiance garantie ;-). Important à mon sens de créer une atmosphère. J'ai fait un arbre, un peu dans le même esprit, il y a très exactement 3 ans, jour pour jour. ----- Carbone a écrit ----- ben, c'est mon jardin,,, et encore, il est bien calme sur le dessin ;-) ----- 1815 a écrit ----- Bonjour Carbone, C'était voulue cette ambiance quelque peu apocalyptique ? ----- Carbone a écrit ----- Petit griffonage d'hier: |
Carbone | Re :Dans le jardin, face au soleil Il y a 17 ans |
Je viens d'avoir été voir dans ta galerie et ton arbre est plus beau que le mien d'ailleurs ;-) ----- 1815 a écrit ----- Ambiance garantie ;-). Important à mon sens de créer une atmosphère. J'ai fait un arbre, un peu dans le même esprit, il y a très exactement 3 ans, jour pour jour. |
C'était un truc réalisé sur le motif au cours d'un voyage en Autriche. Bon, ben on attend tes autres "griffonages". ----- Carbone a écrit ----- Je viens d'avoir été voir dans ta galerie et ton arbre est plus beau que le mien d'ailleurs ;-) ----- 1815 a écrit ----- Ambiance garantie ;-). Important à mon sens de créer une atmosphère. J'ai fait un arbre, un peu dans le même esprit, il y a très exactement 3 ans, jour pour jour. |