Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christy | L' Iris Il y a 17 ans |
j' attends vos commentaires sur mon dernier pastel. Merci A+ |
Christy | Re :L' Iris Il y a 17 ans |
noon78 | Re :L' Iris Il y a 17 ans |
je ne vois pas d' ou vient la lumière sur mon image et comment en mettre une. Noon 78 au secours je suis débutante. Je suis perdue maintenant dans mon motif. A+ ----- noon78 a écrit ----- Les dégradés sont jolis mais j'ai du mal à identifier d'où provient la lumière. ----- Christy a écrit ----- un oubli ----- Christy a écrit ----- j' attends vos commentaires sur mon dernier pastel. Merci A+ |
Lila | Re :L' Iris Il y a 17 ans |
Regarde ton fond, tu comprends instantanément que la lumière baigne la fleur par l'arrière et en hauteur, ce qui rend les pétales du haut plus transparents pendant que ceux de droite subissent une atténuation de leur teinte. La seule petite erreur que je voies se situe sur le pétale qui nous fait face et qui est un peu trop éclairé... ----- Christy a écrit ----- je ne vois pas d' ou vient la lumière sur mon image et comment en mettre une. Noon 78 au secours je suis débutante. Je suis perdue maintenant dans mon motif. A+ ----- noon78 a écrit ----- Les dégradés sont jolis mais j'ai du mal à identifier d'où provient la lumière. ----- Christy a écrit ----- un oubli ----- Christy a écrit ----- j' attends vos commentaires sur mon dernier pastel. Merci A+ |