Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | Voiture des années 60 Il y a 17 ans |
Ch.M | Re :Voiture des années 60 Il y a 17 ans |
Suite et fin ----- Ch.M a écrit ----- Bon, j'abandonne… je ne sais pas dessiner une voiture. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je vous propose un nouveau thème, toujours en noir et blanc. |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Voiture des années 60 Il y a 17 ans |
C'est très bien, le mouvement est bien rendu dans le premier mais si tu sais dessiner une voiture ! Moi, c'est une Ford anglaise Zéphyr 6 de 1961 qui était la voiture de mon père dans mon enfance. Je n'en ai jamais vu beaucoup en France. Quelle est la tienne ? ----- Ch.M a écrit ----- Suite et fin ----- Ch.M a écrit ----- Bon, j'abandonne… je ne sais pas dessiner une voiture. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je vous propose un nouveau thème, toujours en noir et blanc. |
Une Chevrolet Camaro de 1969 ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est très bien, le mouvement est bien rendu dans le premier mais si tu sais dessiner une voiture ! Moi, c'est une Ford anglaise Zéphyr 6 de 1961 qui était la voiture de mon père dans mon enfance. Je n'en ai jamais vu beaucoup en France. Quelle est la tienne ? ----- Ch.M a écrit ----- Suite et fin ----- Ch.M a écrit ----- Bon, j'abandonne… je ne sais pas dessiner une voiture. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je vous propose un nouveau thème, toujours en noir et blanc. |