Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Jean Il y a 17 ans |
Si vous n'aimez pas la mer, si vous n'aimez pas la montagne, si vous n'aimez pas la ville... allez vous faire foutre ! Disait Jean-Paul Belmondo en 1960 s'adressant directement au spectateur. Puis il rencontra Patricia sur les Champs….. Suite au film… petite nuit blanche en compagnie de Jean Seberg. |
Ch.M | Re :Jean Il y a 17 ans |
Suite et fin ----- Ch.M a écrit ----- Si vous n'aimez pas la mer, si vous n'aimez pas la montagne, si vous n'aimez pas la ville... allez vous faire foutre ! Disait Jean-Paul Belmondo en 1960 s'adressant directement au spectateur. Puis il rencontra Patricia sur les Champs….. Suite au film… petite nuit blanche en compagnie de Jean Seberg. |
1815 | Re :Jean Il y a 17 ans |
Ah ça oui tu peux bien m'accabler pour le côté tragique de mes regards ;-). En tout cas j'aime bien les tiens ! ----- Ch.M a écrit ----- Si vous n'aimez pas la mer, si vous n'aimez pas la montagne, si vous n'aimez pas la ville... allez vous faire foutre ! Disait Jean-Paul Belmondo en 1960 s'adressant directement au spectateur. Puis il rencontra Patricia sur les Champs….. Suite au film… petite nuit blanche en compagnie de Jean Seberg. |
Moi c'est différent cher Butcher, je suis simplement incapable de voir les choses du bon coté! Remarque que parfois cela serait plus simple, mais bon…. ----- 1815 a écrit ----- Ah ça oui tu peux bien m'accabler pour le côté tragique de mes regards ;-). En tout cas j'aime bien les tiens ! ----- Ch.M a écrit ----- Si vous n'aimez pas la mer, si vous n'aimez pas la montagne, si vous n'aimez pas la ville... allez vous faire foutre ! Disait Jean-Paul Belmondo en 1960 s'adressant directement au spectateur. Puis il rencontra Patricia sur les Champs….. Suite au film… petite nuit blanche en compagnie de Jean Seberg. |
C'était bien sur Blucher et non Butcher Amicalement Grouchy ----- Ch.M a écrit ----- Moi c'est différent cher Butcher, je suis simplement incapable de voir les choses du bon coté! Remarque que parfois cela serait plus simple, mais bon…. ----- 1815 a écrit ----- Ah ça oui tu peux bien m'accabler pour le côté tragique de mes regards ;-). En tout cas j'aime bien les tiens ! ----- Ch.M a écrit ----- Si vous n'aimez pas la mer, si vous n'aimez pas la montagne, si vous n'aimez pas la ville... allez vous faire foutre ! Disait Jean-Paul Belmondo en 1960 s'adressant directement au spectateur. Puis il rencontra Patricia sur les Champs….. Suite au film… petite nuit blanche en compagnie de Jean Seberg. |
1815 | A Jean sans terre Il y a 17 ans |
Beaucoup de travail, alors en perspective. ps : qui est Butcher;-) ? ----- Ch.M a écrit ----- Moi c'est différent cher Butcher, je suis simplement incapable de voir les choses du bon coté! Remarque que parfois cela serait plus simple, mais bon…. ----- 1815 a écrit ----- Ah ça oui tu peux bien m'accabler pour le côté tragique de mes regards ;-). En tout cas j'aime bien les tiens ! ----- Ch.M a écrit ----- Si vous n'aimez pas la mer, si vous n'aimez pas la montagne, si vous n'aimez pas la ville... allez vous faire foutre ! Disait Jean-Paul Belmondo en 1960 s'adressant directement au spectateur. Puis il rencontra Patricia sur les Champs….. Suite au film… petite nuit blanche en compagnie de Jean Seberg. |
Ch.M | Re :A Jean sans terre Il y a 17 ans |
Bon je suis un peut dans les vapes aujourd'hui.. il faudra donc m'excuser pour mon manque de concertation ;-) ----- 1815 a écrit ----- Beaucoup de travail, alors en perspective. ps : qui est Butcher;-) ? ----- Ch.M a écrit ----- Moi c'est différent cher Butcher, je suis simplement incapable de voir les choses du bon coté! Remarque que parfois cela serait plus simple, mais bon…. ----- 1815 a écrit ----- Ah ça oui tu peux bien m'accabler pour le côté tragique de mes regards ;-). En tout cas j'aime bien les tiens ! ----- Ch.M a écrit ----- Si vous n'aimez pas la mer, si vous n'aimez pas la montagne, si vous n'aimez pas la ville... allez vous faire foutre ! Disait Jean-Paul Belmondo en 1960 s'adressant directement au spectateur. Puis il rencontra Patricia sur les Champs….. Suite au film… petite nuit blanche en compagnie de Jean Seberg. |
Ch.M | Re :A Jean sans terre Il y a 17 ans |
Heu je trouve la main un peut bizarre non? ----- Ch.M a écrit ----- Bon je suis un peut dans les vapes aujourd'hui.. il faudra donc m'excuser pour mon manque de concertation ;-) ----- 1815 a écrit ----- Beaucoup de travail, alors en perspective. ps : qui est Butcher;-) ? ----- Ch.M a écrit ----- Moi c'est différent cher Butcher, je suis simplement incapable de voir les choses du bon coté! Remarque que parfois cela serait plus simple, mais bon…. ----- 1815 a écrit ----- Ah ça oui tu peux bien m'accabler pour le côté tragique de mes regards ;-). En tout cas j'aime bien les tiens ! ----- Ch.M a écrit ----- Si vous n'aimez pas la mer, si vous n'aimez pas la montagne, si vous n'aimez pas la ville... allez vous faire foutre ! Disait Jean-Paul Belmondo en 1960 s'adressant directement au spectateur. Puis il rencontra Patricia sur les Champs….. Suite au film… petite nuit blanche en compagnie de Jean Seberg. |
Carbone | Re :A Jean sans terre Il y a 17 ans |
Rassures-toi, c'est pas la main qu'on regarde ;-) Ces portraits sont magnifiques! Le troisième à l'air de se demander ce qu'il fait là, Mais la femme à la cigarette, elle en jete! Pour la main, oui, le dos déconne un peu, mais je n'arrive pas à dire quoi, je n'arrive pas à trouver la position avec ma main. peut-être faut-il la comparer avec l'originale. ----- Ch.M a écrit ----- Heu je trouve la main un peut bizarre non? |
anne | Re :Jean Il y a 17 ans |
Fais plaisir de voir que tu n'as pas perdu la main... biz |
noon78 | Re :A Jean sans terre Il y a 17 ans |
Ce n'est pas la main qui est bizarre, mais le bras qui "gondole".. Très beaux portraits. Bravo. ----- Ch.M a écrit ----- Heu je trouve la main un peut bizarre non? ----- Ch.M a écrit ----- Bon je suis un peut dans les vapes aujourd'hui.. il faudra donc m'excuser pour mon manque de concertation ;-) ----- 1815 a écrit ----- Beaucoup de travail, alors en perspective. ps : qui est Butcher;-) ? ----- Ch.M a écrit ----- Moi c'est différent cher Butcher, je suis simplement incapable de voir les choses du bon coté! Remarque que parfois cela serait plus simple, mais bon…. ----- 1815 a écrit ----- Ah ça oui tu peux bien m'accabler pour le côté tragique de mes regards ;-). En tout cas j'aime bien les tiens ! ----- Ch.M a écrit ----- Si vous n'aimez pas la mer, si vous n'aimez pas la montagne, si vous n'aimez pas la ville... allez vous faire foutre ! Disait Jean-Paul Belmondo en 1960 s'adressant directement au spectateur. Puis il rencontra Patricia sur les Champs….. Suite au film… petite nuit blanche en compagnie de Jean Seberg. |