Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :A aigle dorée |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
18-7-2007 15:58 |
Contenu :
|
|
Il y a décidément des failles dans les transmissions... Je ne voudrais accabler personne. "(°,O)".
----- mésangedorée a écrit ----- Tu viens alors ? C kool ! (ça va, ça fait pas trop sms ?) Bises ----- 1815 a écrit ----- Le bouc ? Quel bouc ? Diable :-) Ce décalage dans le regard que tu évoques, et je ne m'en suis pas vanté, me dérangeais beaucoup. Quand au regard ... C'est bien vu ! Je t'explique Samedi ;-) Bisous à toi. ----- mésangedorée a écrit ----- Salut 1815, J'arrive en retard. Je trouvais que la 1ère version que son oeil droit à elle était + bas, mais cela ne se voit plus ici. C'est un beau portrait. Dommage pour le bouc ;-) A propos du regard, je ne trouve pas que Dame 1815 nous regarde précisément, mais plutôt dans le vide. Elle réfléchit avec concentration et détermination. Whaou ! Vas-tu réaliser ce regard perçant (celui de tes prisonniers, de tes officiers, etc) à tous tes portraits ? A+ ----- 1815 a écrit ----- pour vos précieux conseils : voilà Dame 1815 ultime version;-), du moins sur ce coup là. Je me suis efforcé : - de retravailler le regard. - d'intégrer le visage dans un ensemble plus harmonieux (?). - de réajuster les valeurs. Je sais pas si j'y ai vu plus clair. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |