Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Tigresse sur peau d'éléphant |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
15-7-2007 16:46 |
Contenu :
|
|
Et pourtant si ! C'est une ébauche,
Pour la barbe, je me suis laissé afoir par le portrait de Bismarck ( né en 1815 ). Ma chère et tendre a un regard de fer ( d'ou le côté rouille;- ). Le tragique était un parti pris éphémére, car j'aime cette femme rencontrée sur SA*. * En allemand : Sturm Abteilung :-) C'était un msg de Goethe, alias etc ... Bonne soirée Louis XVIII, etc :-) 1815 ps: un gros bisou à Hugo :-) ps1 : interdis-lui absolument de lire les mémoires de Las Cases. Sinon, il risquerait de mal terminer, du style " de mon rocher;-)". ps2: les dessinateurs belges sont des gens remarquables, et qui ont empoisonnés ma jeunesse ! ;-) ----- Endymion a écrit ----- Une ébauche .... farceur, il me semblait que tu ne faisais jamais d'ébauche ;-) La sanguine est elle vraiment nécessaire ? ça manque de cou je trouve et la barbe est de trop ;-) Laisse toi aller dans une vision plus sentimentale, tu n'as pas lésiné sur le tragique là. Je n'ai rien a dire sur la ressemblance ou sur le modelage du visage, tout me semble là où il faut. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |