Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Dame1815 | Projet Il y a 17 ans |
Endymion | Re :Projet Il y a 17 ans |
----- Dame1815 a écrit ----- Bon, c'est bien gentil de m'avoir poussée à m'inscrire, mais maintenant, il me faut assumer... alors je vous propose, pour commencer, un tout petit croquis pour lequel j'hésite encore : aquarelle ou pastel ? ---------- Pastel, mais sans couverture sur les fesses, par pitié. |
anne | Re :Projet Il y a 17 ans |
----- Endymion a écrit ----- ----- Dame1815 a écrit ----- Bon, c'est bien gentil de m'avoir poussée à m'inscrire, mais maintenant, il me faut assumer... alors je vous propose, pour commencer, un tout petit croquis pour lequel j'hésite encore : aquarelle ou pastel ? ---------- Pastel, mais sans couverture sur les fesses, par pitié. --------- :-D Je préfère, dans un premier temps, m'en tenir à la pudique présentation de l'objet de mes désirs... Figuez-vous cher Endymion, que je viens d'attaquer le sujet au pastel, précisément ! |
Endymion | Re :Projet Il y a 17 ans |
:-D Je préfère, dans un premier temps, m'en tenir à la pudique présentation de l'objet de mes désirs... Figuez-vous cher Endymion, que je viens d'attaquer le sujet au pastel, précisément ! ---------------- J'aime le "dans un premier temps". Si tu as le temps, n'oublie pas un autre projet, celui de l'objet de tes désirs inconscients, l'Endymion au lunettes de soleil de face en boxer blanc ;-D |
anne | Re :Projet Il y a 17 ans |
promis, j'y songerai ! ----- Endymion a écrit ----- :-D Je préfère, dans un premier temps, m'en tenir à la pudique présentation de l'objet de mes désirs... Figuez-vous cher Endymion, que je viens d'attaquer le sujet au pastel, précisément ! ---------------- J'aime le "dans un premier temps". Si tu as le temps, n'oublie pas un autre projet, celui de l'objet de tes désirs inconscients, l'Endymion au lunettes de soleil de face en boxer blanc ;-D |
Dame1815 | Re :Projet Il y a 17 ans |
personnellement, un seul être m'inspire... ----- anne a écrit ----- promis, j'y songerai ! ----- Endymion a écrit ----- :-D Je préfère, dans un premier temps, m'en tenir à la pudique présentation de l'objet de mes désirs... Figuez-vous cher Endymion, que je viens d'attaquer le sujet au pastel, précisément ! ---------------- J'aime le "dans un premier temps". Si tu as le temps, n'oublie pas un autre projet, celui de l'objet de tes désirs inconscients, l'Endymion au lunettes de soleil de face en boxer blanc ;-D |
1815 | Ma mie Il y a 17 ans |
Je préfère ne pas lire les commentaires précédents ... Il a l'air épuisé ce personnage; c'est drôle, il me rappelle quelqu'un ... C'est dessiné sur le motif ? Soit dit entre nous, la couverture : un cache misère ? je ne voudrais cependant pas heurteur vôtre proverbiale pudeur. 3B ma tigresse. ps : Graou ! C'était un msg du convalescent. ----- Dame1815 a écrit ----- Bon, c'est bien gentil de m'avoir poussée à m'inscrire, mais maintenant, il me faut assumer... alors je vous propose, pour commencer, un tout petit croquis pour lequel j'hésite encore : aquarelle ou pastel ? |
Dame1815 | version pastel Il y a 17 ans |
Et oui, déjà... Dans ma lancée je vous propose la version couleur aux pastels. Mon tendre ami, rappelez-vous je n'ai guère eu le temps de croquer sur le vif... tout ceci est de mémoire Demain, je mouille le papier ! 3B ----- 1815 a écrit ----- Je préfère ne pas lire les commentaires précédents ... Il a l'air épuisé ce personnage; c'est drôle, il me rappelle quelqu'un ... C'est dessiné sur le motif ? Soit dit entre nous, la couverture : un cache misère ? je ne voudrais cependant pas heurteur vôtre proverbiale pudeur. 3B ma tigresse. ps : Graou ! C'était un msg du convalescent. ----- Dame1815 a écrit ----- Bon, c'est bien gentil de m'avoir poussée à m'inscrire, mais maintenant, il me faut assumer... alors je vous propose, pour commencer, un tout petit croquis pour lequel j'hésite encore : aquarelle ou pastel ? |
1815 | Re :version pastel Il y a 17 ans |
Cette sollicitude me touche ... de très près;-) 3B ma petite âme. ps : en espérant que l'ignoble ne vienne point y mettre son nez plat :-) ps1 : Dame E... va être horrifiée par le rapport que je suis en train de rédiger ... ----- Dame1815 a écrit ----- Et oui, déjà... Dans ma lancée je vous propose la version couleur aux pastels. Mon tendre ami, rappelez-vous je n'ai guère eu le temps de croquer sur le vif... tout ceci est de mémoire Demain, je mouille le papier ! 3B ----- 1815 a écrit ----- Je préfère ne pas lire les commentaires précédents ... Il a l'air épuisé ce personnage; c'est drôle, il me rappelle quelqu'un ... C'est dessiné sur le motif ? Soit dit entre nous, la couverture : un cache misère ? je ne voudrais cependant pas heurteur vôtre proverbiale pudeur. 3B ma tigresse. ps : Graou ! C'était un msg du convalescent. ----- Dame1815 a écrit ----- Bon, c'est bien gentil de m'avoir poussée à m'inscrire, mais maintenant, il me faut assumer... alors je vous propose, pour commencer, un tout petit croquis pour lequel j'hésite encore : aquarelle ou pastel ? |
Endymion | Re :version pastel (si je puis me permettre) Il y a 17 ans |
----- Dame1815 a écrit ----- Et oui, déjà... Dans ma lancée je vous propose la version couleur aux pastels. Mon tendre ami, rappelez-vous je n'ai guère eu le temps de croquer sur le vif... tout ceci est de mémoire Demain, je mouille le papier ! 3B --------------- Chèrissime Dame 1815, De plus en plus, dans le forum, il n'est pas rare, et vous en êtes une adepte d'ailleurs, de donner une touche ou encore une correction à l'aide d'un logiciel. Je vous propose quelque idée en espérant que le foetus ne se serve de son cordon à des fins meurtrières. Voici une version pour le moins coquette avec si je ne m'abuse emploi de complémentaires afin de vous faire vibrer ... vos somptueuses couleurs. Votre Dévoué Endymion, De son Rocher |
Dame1815 | ... Il y a 17 ans |
:-D ----- Endymion a écrit ----- Chèrissime Dame 1815, De plus en plus, dans le forum, il n'est pas rare, et vous en êtes une adepte d'ailleurs, de donner une touche ou encore une correction à l'aide d'un logiciel. Je vous propose quelque idée en espérant que le foetus ne se serve de son cordon à des fins meurtrières. Voici une version pour le moins coquette avec si je ne m'abuse emploi de complémentaires afin de vous faire vibrer ... vos somptueuses couleurs. Votre Dévoué Endymion, De son Rocher |
Endymion | Re :... Il y a 17 ans |
----- Dame1815 a écrit ----- :-D ---------- Bonne nuit ;-) je m'en vais dormir (posture ventrale ... quand je dors ... jeunesse oblige) |
Dame1815 | Re :... Il y a 17 ans |
----- Endymion a écrit ----- ----- Dame1815 a écrit ----- :-D ---------- Bonne nuit ;-) je m'en vais dormir (posture ventrale ... quand je dors ... jeunesse oblige) ------------ Faites de beaux rêves jeune homme ! |
1815 | Je suis absolument choqué ! Il y a 17 ans |
C'est quoi ce truc qui traîne nonchalamment sur la médi-anne de la dorsale, en bas au centre ? ;-) ----- Endymion a écrit ----- ----- Dame1815 a écrit ----- Et oui, déjà... Dans ma lancée je vous propose la version couleur aux pastels. Mon tendre ami, rappelez-vous je n'ai guère eu le temps de croquer sur le vif... tout ceci est de mémoire Demain, je mouille le papier ! 3B --------------- Chèrissime Dame 1815, De plus en plus, dans le forum, il n'est pas rare, et vous en êtes une adepte d'ailleurs, de donner une touche ou encore une correction à l'aide d'un logiciel. Je vous propose quelque idée en espérant que le foetus ne se serve de son cordon à des fins meurtrières. Voici une version pour le moins coquette avec si je ne m'abuse emploi de complémentaires afin de vous faire vibrer ... vos somptueuses couleurs. Votre Dévoué Endymion, De son Rocher |
Dame1815 | Re :Je suis absolument choqué ! Il y a 17 ans |
graou ??? ROUARRRRRR !! ----- 1815 a écrit ----- C'est quoi ce truc qui traîne nonchalamment sur la médi-anne de la dorsale, en bas au centre ? ;-) ----- Endymion a écrit ----- ----- Dame1815 a écrit ----- Et oui, déjà... Dans ma lancée je vous propose la version couleur aux pastels. Mon tendre ami, rappelez-vous je n'ai guère eu le temps de croquer sur le vif... tout ceci est de mémoire Demain, je mouille le papier ! 3B --------------- Chèrissime Dame 1815, De plus en plus, dans le forum, il n'est pas rare, et vous en êtes une adepte d'ailleurs, de donner une touche ou encore une correction à l'aide d'un logiciel. Je vous propose quelque idée en espérant que le foetus ne se serve de son cordon à des fins meurtrières. Voici une version pour le moins coquette avec si je ne m'abuse emploi de complémentaires afin de vous faire vibrer ... vos somptueuses couleurs. Votre Dévoué Endymion, De son Rocher |
Endymion | Re :Je suis absolument choqué ! Il y a 17 ans |
----- Dame1815 a écrit ----- graou ??? ROUARRRRRR !! ---------- C'est la dernière Anne-rie de la soirée promis ... Est ce la réponse ronflante à la question féline ? :-D |
Dame1815 | Re :Je suis absolument choqué ! Il y a 17 ans |
----- Endymion a écrit ----- ----- Dame1815 a écrit ----- graou ??? ROUARRRRRR !! ---------- C'est la dernière Anne-rie de la soirée promis ... Est ce la réponse ronflante à la question féline ? :-D -------- Interrogez donc Chaturne ! |
fran | Re :version pastel (si je puis me permettre) Il y a 17 ans |
Endy ! là franchement je vois que tu sais te servir de logiciel et fort bien dis ;o) ..pas peur des représailles ?? bonne nuit jeunot ,-) (dis c'est chaud ce forum ...) bises ----- Endymion a écrit ----- ----- Dame1815 a écrit ----- Et oui, déjà... Dans ma lancée je vous propose la version couleur aux pastels. Mon tendre ami, rappelez-vous je n'ai guère eu le temps de croquer sur le vif... tout ceci est de mémoire Demain, je mouille le papier ! 3B --------------- Chèrissime Dame 1815, De plus en plus, dans le forum, il n'est pas rare, et vous en êtes une adepte d'ailleurs, de donner une touche ou encore une correction à l'aide d'un logiciel. Je vous propose quelque idée en espérant que le foetus ne se serve de son cordon à des fins meurtrières. Voici une version pour le moins coquette avec si je ne m'abuse emploi de complémentaires afin de vous faire vibrer ... vos somptueuses couleurs. Votre Dévoué Endymion, De son Rocher |
Endymion | Re :A Fran Il y a 17 ans |
----- fran a écrit ----- Endy ! là franchement je vois que tu sais te servir de logiciel et fort bien dis ;o) ..pas peur des représailles ?? bonne nuit jeunot ,-) (dis c'est chaud ce forum ...) bises --------------- Je devrais me lancer dans la haute couture sous-vêtementaire hein oui (dit une fwè): slip floral, culotte tigrée, ... je lancerais bien le soutien couille en dentelle aussi ... vous en pensez quoi les femmes ? J'ai pas peur, il faut le temps qu'il sorte de convalescence, c'est pas gagné. |
fran | Re :A Fran Il y a 17 ans |
Ben quelle reconversion une fwé dis ;o) il est sur le flanc (droit) le gaucher... t'es tranquille :p ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Endy ! là franchement je vois que tu sais te servir de logiciel et fort bien dis ;o) ..pas peur des représailles ?? bonne nuit jeunot ,-) (dis c'est chaud ce forum ...) bises --------------- Je devrais me lancer dans la haute couture sous-vêtementaire hein oui (dit une fwè): slip floral, culotte tigrée, ... je lancerais bien le soutien couille en dentelle aussi ... vous en pensez quoi les femmes ? J'ai pas peur, il faut le temps qu'il sorte de convalescence, c'est pas gagné. |
fran | Re :version pastel Il y a 17 ans |
Bon bien cette version pastel... j'ai l'impression de déjà vu.. euh j'entends par là..la coupe de cheveux (mdr) J'attends la version aqua sans drap ;o)) bises à vous les zozos fran ----- Dame1815 a écrit ----- Et oui, déjà... Dans ma lancée je vous propose la version couleur aux pastels. Mon tendre ami, rappelez-vous je n'ai guère eu le temps de croquer sur le vif... tout ceci est de mémoire Demain, je mouille le papier ! 3B ----- 1815 a écrit ----- Je préfère ne pas lire les commentaires précédents ... Il a l'air épuisé ce personnage; c'est drôle, il me rappelle quelqu'un ... C'est dessiné sur le motif ? Soit dit entre nous, la couverture : un cache misère ? je ne voudrais cependant pas heurteur vôtre proverbiale pudeur. 3B ma tigresse. ps : Graou ! C'était un msg du convalescent. ----- Dame1815 a écrit ----- Bon, c'est bien gentil de m'avoir poussée à m'inscrire, mais maintenant, il me faut assumer... alors je vous propose, pour commencer, un tout petit croquis pour lequel j'hésite encore : aquarelle ou pastel ? |