Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Essai cheval Il y a 17 ans |
anne | Re :Essai cheval Il y a 17 ans |
héhé, Christian, tu as craqué ??? Vu l'angle que tu as choisi de croquer, pas grand chose à dire, si ce n'est la croupe qui à mon avis remonte un peu trop ! travaille peut-être plus en valeur le licol afin de de détourner le regard de cet oeil très sombre... z'aime bises ----- Ch.M a écrit ----- Petit croquis rapide. Anne j'attends avec impatience des conseils avisés. |
Ch.M | Re :Essai cheval Il y a 17 ans |
Oui, il est un peut ensellé je sais…sino pour le licol ce n'est pas une mauvaise idée. Je vais essayer de le refaire au propre (gris pommelé?) ----- anne a écrit ----- héhé, Christian, tu as craqué ??? Vu l'angle que tu as choisi de croquer, pas grand chose à dire, si ce n'est la croupe qui à mon avis remonte un peu trop ! travaille peut-être plus en valeur le licol afin de de détourner le regard de cet oeil très sombre... z'aime bises ----- Ch.M a écrit ----- Petit croquis rapide. Anne j'attends avec impatience des conseils avisés. |
oui, pourquoi pas ! ;-D ----- Ch.M a écrit ----- Oui, il est un peut ensellé je sais…sino pour le licol ce n'est pas une mauvaise idée. Je vais essayer de le refaire au propre (gris pommelé?) ----- anne a écrit ----- héhé, Christian, tu as craqué ??? Vu l'angle que tu as choisi de croquer, pas grand chose à dire, si ce n'est la croupe qui à mon avis remonte un peu trop ! travaille peut-être plus en valeur le licol afin de de détourner le regard de cet oeil très sombre... z'aime bises ----- Ch.M a écrit ----- Petit croquis rapide. Anne j'attends avec impatience des conseils avisés. |
Avec jeanne à côté tout deux regardants dans la même direction? ----- anne a écrit ----- oui, pourquoi pas ! ;-D ----- Ch.M a écrit ----- Oui, il est un peut ensellé je sais…sino pour le licol ce n'est pas une mauvaise idée. Je vais essayer de le refaire au propre (gris pommelé?) ----- anne a écrit ----- héhé, Christian, tu as craqué ??? Vu l'angle que tu as choisi de croquer, pas grand chose à dire, si ce n'est la croupe qui à mon avis remonte un peu trop ! travaille peut-être plus en valeur le licol afin de de détourner le regard de cet oeil très sombre... z'aime bises ----- Ch.M a écrit ----- Petit croquis rapide. Anne j'attends avec impatience des conseils avisés. |
Oh oui oui oui !!!! ----- Ch.M a écrit ----- Avec jeanne à côté tout deux regardants dans la même direction? ----- anne a écrit ----- oui, pourquoi pas ! ;-D ----- Ch.M a écrit ----- Oui, il est un peut ensellé je sais…sino pour le licol ce n'est pas une mauvaise idée. Je vais essayer de le refaire au propre (gris pommelé?) ----- anne a écrit ----- héhé, Christian, tu as craqué ??? Vu l'angle que tu as choisi de croquer, pas grand chose à dire, si ce n'est la croupe qui à mon avis remonte un peu trop ! travaille peut-être plus en valeur le licol afin de de détourner le regard de cet oeil très sombre... z'aime bises ----- Ch.M a écrit ----- Petit croquis rapide. Anne j'attends avec impatience des conseils avisés. |
Pygmalion | Re :Essai cheval Il y a 17 ans |
Une ode à l'amour entre l'homme et la bête, c'est ça ? ----- anne a écrit ----- Oh oui oui oui !!!! ----- Ch.M a écrit ----- Avec jeanne à côté tout deux regardants dans la même direction? ----- anne a écrit ----- oui, pourquoi pas ! ;-D ----- Ch.M a écrit ----- Oui, il est un peut ensellé je sais…sino pour le licol ce n'est pas une mauvaise idée. Je vais essayer de le refaire au propre (gris pommelé?) ----- anne a écrit ----- héhé, Christian, tu as craqué ??? Vu l'angle que tu as choisi de croquer, pas grand chose à dire, si ce n'est la croupe qui à mon avis remonte un peu trop ! travaille peut-être plus en valeur le licol afin de de détourner le regard de cet oeil très sombre... z'aime bises ----- Ch.M a écrit ----- Petit croquis rapide. Anne j'attends avec impatience des conseils avisés. |
Non, juste une idée comme ça. un essai de compo. ----- Pygmalion a écrit ----- Une ode à l'amour entre l'homme et la bête, c'est ça ? ----- anne a écrit ----- Oh oui oui oui !!!! ----- Ch.M a écrit ----- Avec jeanne à côté tout deux regardants dans la même direction? ----- anne a écrit ----- oui, pourquoi pas ! ;-D ----- Ch.M a écrit ----- Oui, il est un peut ensellé je sais…sino pour le licol ce n'est pas une mauvaise idée. Je vais essayer de le refaire au propre (gris pommelé?) ----- anne a écrit ----- héhé, Christian, tu as craqué ??? Vu l'angle que tu as choisi de croquer, pas grand chose à dire, si ce n'est la croupe qui à mon avis remonte un peu trop ! travaille peut-être plus en valeur le licol afin de de détourner le regard de cet oeil très sombre... z'aime bises ----- Ch.M a écrit ----- Petit croquis rapide. Anne j'attends avec impatience des conseils avisés. |
heu, Phil, Jeanne était du sexe féminin, il me semble... anne, alias la cavalière à cru ----- Pygmalion a écrit ----- Une ode à l'amour entre l'homme et la bête, c'est ça ? ----- anne a écrit ----- Oh oui oui oui !!!! ----- Ch.M a écrit ----- Avec jeanne à côté tout deux regardants dans la même direction? ----- anne a écrit ----- oui, pourquoi pas ! ;-D ----- Ch.M a écrit ----- Oui, il est un peut ensellé je sais…sino pour le licol ce n'est pas une mauvaise idée. Je vais essayer de le refaire au propre (gris pommelé?) ----- anne a écrit ----- héhé, Christian, tu as craqué ??? Vu l'angle que tu as choisi de croquer, pas grand chose à dire, si ce n'est la croupe qui à mon avis remonte un peu trop ! travaille peut-être plus en valeur le licol afin de de détourner le regard de cet oeil très sombre... z'aime bises ----- Ch.M a écrit ----- Petit croquis rapide. Anne j'attends avec impatience des conseils avisés. |
Endymion | Re :Pour la Composition: "La Cavalière et la Bête" Il y a 17 ans |
----- anne a écrit ----- heu, Phil, Jeanne était du sexe féminin, il me semble... anne, alias la cavalière à cru --------------- J'imagine aussi un vieillard effleurant de ses doigts les cordes de sa harpe, puis, les attaquant avec plus de vigueur, il chanterait: Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, Chagrin d'amour dure toute la vie. Et c'est à ce moment que la Cavalière tansperce de sa lance le harpiste et que la Bête piétine sauvagement la harpe ;-) |
anne | Re :Pour la Composition: Il y a 17 ans |
----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- heu, Phil, Jeanne était du sexe féminin, il me semble... anne, alias la cavalière à cru --------------- J'imagine aussi un vieillard effleurant de ses doigts les cordes de sa harpe, puis, les attaquant avec plus de vigueur, il chanterait: Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, Chagrin d'amour dure toute la vie. Et c'est à ce moment que la Cavalière tansperce de sa lance le harpiste et que la Bête piétine sauvagement la harpe ;-) ---------- Nan mais ! on n'a pas idée de chanter une chanson pareille aussi ! |
1815 | Au trouvère Il y a 17 ans |
Dis, tu t'es jamais pris un coup de harpe désaccordée, toi là bas, sur ton rocher ? La monture fourbue. ps à Anne : 3B, etc. Bonne soirée à vous :-) ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- heu, Phil, Jeanne était du sexe féminin, il me semble... anne, alias la cavalière à cru --------------- J'imagine aussi un vieillard effleurant de ses doigts les cordes de sa harpe, puis, les attaquant avec plus de vigueur, il chanterait: Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, Chagrin d'amour dure toute la vie. Et c'est à ce moment que la Cavalière tansperce de sa lance le harpiste et que la Bête piétine sauvagement la harpe ;-) |