Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mésangedorée | Re :Essai ivre Il y a 17 ans |
Salut Endymion, Je souris car à la 2è visualisation, je trouve qu'il y a une vraie ressemblance avec l'auteur ! ;-) Dis, t'étais vraiment ivre ?!? Le personnage principal a l'air perdu. Le perso féminin (?) en bas semble inquiet et celui de droite courroucé. Un de tes meilleurs dessins ! A+ ----- Endymion a écrit ----- Au bic |
Endymion | Re :Essai ivre Il y a 17 ans |
----- léni a écrit ----- La ressemblance m'a tout de suite frappée , et je trouve aussi le dessin très réussi ! léni ------ Merci Leni, je me lancerais bien dans un autocorptrait, en gardant l'esprit frappant évidemment ;-) |
----- mésangedorée a écrit ----- Salut Endymion, Je souris car à la 2è visualisation, je trouve qu'il y a une vraie ressemblance avec l'auteur ! ;-) Dis, t'étais vraiment ivre ?!? Le personnage principal a l'air perdu. Le perso féminin (?) en bas semble inquiet et celui de droite courroucé. Un de tes meilleurs dessins ! A+ ----------- Oui vraiment ;o) t'es une sacrée mésange intuitive ... avoue que t'as bu pour deviner :-D |
manuela | Re :Essai ivre Il y a 17 ans |
----- manuela a écrit ----- Tiens c'est marrant !!! le titre aurait dû être : autoportrait Avoue que t'avais le miroir devant toi ! Fameusement bien réussi ... au bic... pas droit à l'erreur avec ça... Ivre disais-tu ? ------- C'est de mémoire .... on se rase en s'occupant comme on peut, alors je suis dans l'inspection minutieuse de mes traits pour que le rasage ne me semble pas une éternité. |
fran | Re :Essai ivre Il y a 17 ans |
----- fran a écrit ----- ben voyons au bic ?? ivre ??? super ton autoportrait Endy, je comprends mieux certaines choses maintenant .... ;o) A bientôt pour une pte encre ??? bonne journée et gros bisous fran ------------------ Tu comprends mieux quoi ? ... Pour l'encre c'est pas gagné ;-) Celui qui attend toujours la Voiture :-( |
je comprends mieux, pourquoi tes affaires s'envolent ,-) patience :-) ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- ben voyons au bic ?? ivre ??? super ton autoportrait Endy, je comprends mieux certaines choses maintenant .... ;o) A bientôt pour une pte encre ??? bonne journée et gros bisous fran ------------------ Tu comprends mieux quoi ? ... Pour l'encre c'est pas gagné ;-) Celui qui attend toujours la Voiture :-( |
Pygmalion | Re :Essai ivre Il y a 17 ans |
Bon c'est pas un peu fini vos sous-entendus auquels personne comprend rien :-) Bisous à tous. ----- fran a écrit ----- je comprends mieux, pourquoi tes affaires s'envolent ,-) patience :-) ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- ben voyons au bic ?? ivre ??? super ton autoportrait Endy, je comprends mieux certaines choses maintenant .... ;o) A bientôt pour une pte encre ??? bonne journée et gros bisous fran ------------------ Tu comprends mieux quoi ? ... Pour l'encre c'est pas gagné ;-) Celui qui attend toujours la Voiture :-( |
veux-tu que l'on soit plus clairs vraiment ??? ;o)) bisous ----- Pygmalion a écrit ----- Bon c'est pas un peu fini vos sous-entendus auquels personne comprend rien :-) Bisous à tous. ----- fran a écrit ----- je comprends mieux, pourquoi tes affaires s'envolent ,-) patience :-) ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- ben voyons au bic ?? ivre ??? super ton autoportrait Endy, je comprends mieux certaines choses maintenant .... ;o) A bientôt pour une pte encre ??? bonne journée et gros bisous fran ------------------ Tu comprends mieux quoi ? ... Pour l'encre c'est pas gagné ;-) Celui qui attend toujours la Voiture :-( |
Endymion | Re :A Tigrounet Il y a 17 ans |
----- Pygmalion a écrit ----- Bon c'est pas un peu fini vos sous-entendus auquels personne comprend rien :-) Bisous à tous. ------------- (sauf à leni ... ) ;-) Pas de sous entendus, ça on te les laisse Mister slip transi °_o ?... C'est l'histoire d'un portefeuille déposé sur le toit d'une voiture Dont la disparition nous fit faire demi tour. Et c'est ainsi qu'allant à la recherche de l'argent perdu, Je déposai 2 dvds loués sur le toit de cette même voiture. Phénomène de répétition. |
1815 | A l'oubliette sur le toit Il y a 17 ans |
S'agirait-il d'un acte manqué ? Celui qui a paumé son portefeuille, un nombre incalculable de fois ... Le ravaudeur de calbut :-) ----- Endymion a écrit ----- ----- Pygmalion a écrit ----- Bon c'est pas un peu fini vos sous-entendus auquels personne comprend rien :-) Bisous à tous. ------------- (sauf à leni ... ) ;-) Pas de sous entendus, ça on te les laisse Mister slip transi °_o ?... C'est l'histoire d'un portefeuille déposé sur le toit d'une voiture Dont la disparition nous fit faire demi tour. Et c'est ainsi qu'allant à la recherche de l'argent perdu, Je déposai 2 dvds loués sur le toit de cette même voiture. Phénomène de répétition. |
Endymion | Re :Conseil au Ravaudeur Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- S'agirait-il d'un acte manqué ? Celui qui a paumé son portefeuille, un nombre incalculable de fois ... Le ravaudeur de calbut :-) ---------- Opte pour le string, la Tigresse jouera du monocorde (instrument ô combien primaire) ps: heureusement, je n'ai pas déposé Hugo sur le toit. |
1815 | Re :Essai ivre Il y a 17 ans |
J'aime beaucoup l'oblique de ce dessin réalisé au bic. Il me semble cependant que ces dames ont une imagination ... On va dire fertile;-) : Madame 1815, pour sa part, y a vu des formes qui l'ont fait chavirer et que je ne préfère pas évoquer ici. Du bon boulot : thème devenu un classique mais technique, à ma connaissance endymionesquement inédite. De ma campagne peuplée d'êtres primaires. ----- Endymion a écrit ----- Au bic |
Dame1815 | Re :Essai ivre Il y a 17 ans |
Mon tendre ami, pensez donc à l'arnica pour les muscles endoloris... Félicitations, Endymion, pour votre dessin subtile et troublant. La primaire qui vous salue bien ----- 1815 a écrit ----- J'aime beaucoup l'oblique de ce dessin réalisé au bic. Il me semble cependant que ces dames ont une imagination ... On va dire fertile;-) : Madame 1815, pour sa part, y a vu des formes qui l'ont fait chavirer et que je ne préfère pas évoquer ici. Du bon boulot : thème devenu un classique mais technique, à ma connaissance endymionesquement inédite. De ma campagne peuplée d'êtres primaires. ----- Endymion a écrit ----- Au bic |
1815 | A la championne de lancer de poids soviétique Il y a 17 ans |
Ma chère et tendre, J'ai rampé jusqu'à mon clavier pour te dire que je suis ravi de ton témoignage sur la qualité du travail de l'ami Endymion. Celui qui est tombé profondément amoureux des lave vaiselles, des sorbets à la framboise et de la configure d'abricot. L'ellipse désormais de guinguois car durement martelée;-). ----- Dame1815 a écrit ----- Mon tendre ami, pensez donc à l'arnica pour les muscles endoloris... Félicitations, Endymion, pour votre dessin subtile et troublant. La primaire qui vous salue bien ----- 1815 a écrit ----- J'aime beaucoup l'oblique de ce dessin réalisé au bic. Il me semble cependant que ces dames ont une imagination ... On va dire fertile;-) : Madame 1815, pour sa part, y a vu des formes qui l'ont fait chavirer et que je ne préfère pas évoquer ici. Du bon boulot : thème devenu un classique mais technique, à ma connaissance endymionesquement inédite. De ma campagne peuplée d'êtres primaires. ----- Endymion a écrit ----- Au bic |
Endymion | Re :A Mme et Mr 1815 Il y a 17 ans |
De la configure d'abricot à la banane flambée .... c'est très sympathique d'avoir songé à quitter votre dégustation mutuelle pour poster vos messages. Je sais que chez les primaires, l'instinct est de rigueur. Je vous pardonne vos excès (en tout genre) et vous remercie. |
c128 | Re :Essai ivre Il y a 17 ans |
bonjour endymion,je trouve une certaine similitude dans tes dessins,avec ce que nous a presente kikoff concernant ses sculptures. Et je trouve plus particulierement cette similitude par rapport a la sculpturede kikoff representant ce visage avec cette cuillere plantee dans la cervelle.Qu'en penses tu?? Je pense qu'il serait interessant que des intervenants donnent leur point de vue,afin que je sache si je suis le seul a trouver cette similitude non dans le resultat final bien entendu mais plus surement dans la demarche et dans l'etat d'esprit.Amicalement |
1815 | Re :Essai ivre Il y a 17 ans |
Le parallèle n'est pas dénué d'intérêt; de prime abord, j'ai pensé ( mais ne l'ai pas dit ) à une étude en vue d'une sculpture ( je sais que Lougarre a amorcé un truc vraiment sympa à partir des dessins du ci-devant, qui, du reste, posséde un sens de l'humour similaire à celui de Kikof). Ce dernier, d'ailleurs, ne s'est plus manifesté : encore un qui répond pas :-) ----- c128 a écrit ----- bonjour endymion,je trouve une certaine similitude dans tes dessins,avec ce que nous a presente kikoff concernant ses sculptures. Et je trouve plus particulierement cette similitude par rapport a la sculpturede kikoff representant ce visage avec cette cuillere plantee dans la cervelle.Qu'en penses tu?? Je pense qu'il serait interessant que des intervenants donnent leur point de vue,afin que je sache si je suis le seul a trouver cette similitude non dans le resultat final bien entendu mais plus surement dans la demarche et dans l'etat d'esprit.Amicalement |
----- c128 a écrit ----- bonjour endymion,je trouve une certaine similitude dans tes dessins,avec ce que nous a presente kikoff concernant ses sculptures. Et je trouve plus particulierement cette similitude par rapport a la sculpturede kikoff representant ce visage avec cette cuillere plantee dans la cervelle.Qu'en penses tu?? Je pense qu'il serait interessant que des intervenants donnent leur point de vue,afin que je sache si je suis le seul a trouver cette similitude non dans le resultat final bien entendu mais plus surement dans la demarche et dans l'etat d'esprit.Amicalement ----------- Dans la démarche, difficile à dire sans kikoff. Dans l'état d'esprit, je pense qu'il y a plusieurs phrases qui font écho, je pense notamment au regard de l'autre et surtout ces "images" qu'il définit de macabres qui sont là et avec lesquelles il faut faire avec. |