Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | l'Ange Vanessa Il y a 17 ans |
lachammyriem | Re :l'Ange Vanessa Il y a 17 ans |
Ch.M | Re :l'Ange Vanessa Il y a 17 ans |
Miss Rachel reviens à ses premiers amours :-) ----- lachammyriem a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- graphite et pastel sec sur bristol A4 Bises à tous tres beau dessin!!!!!!!!! j aime bien les cheveux mais tu as un toute petite faute au niveau des epaules bon courage et bravo |
rachel1 | Re :l'Ange Vanessa Il y a 17 ans |
lol c'est clair, dès que j'ai un peu de temps entre 2 dessins commandés, c'est toujours elle que j'ai envie de dessiner ;-) ----- Ch.M a écrit ----- Miss Rachel reviens à ses premiers amours :-) ----- lachammyriem a écrit ----- ----- rachel1 a écrit ----- graphite et pastel sec sur bristol A4 Bises à tous tres beau dessin!!!!!!!!! j aime bien les cheveux mais tu as un toute petite faute au niveau des epaules bon courage et bravo |
Pygmalion | Re :l'Ange Vanessa Il y a 17 ans |
Coucou Rachel, Le retour de ton actrice fétiche;-). Position pas facile. Traits globalement bien posés. Les transitions entre les valeurs mériteraient d'être davantage travaillées. Je crois comprendre ce qui ne va pas au niveau de tes fonds: il faudrait que l'on retrouve quelques nuances de bleu dans les ombres du personnage : il s'y intégrerait beaucoup mieux ! L'auréole est sympa. Yakafocon, alias le chiffre :-) Bisous. ----- rachel1 a écrit ----- graphite et pastel sec sur bristol A4 Bises à tous |
fran | Re :l'Ange Vanessa Il y a 17 ans |