Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | croquis Maman Il y a 17 ans |
Ch.M | Re :croquis Maman Il y a 17 ans |
Pygmalion | Un petit coucou rapide Il y a 17 ans |
Salut Christian, Très émouvant le portrait de ta maman; cela change d'avec ce que tu fais d'habitude ( et que j'aime beaucoup d'ailleurs ). Combien de temps ? ps : transformer ses défaites en victoires est un véritable sport national ;-). De toute façon, je ne gagne jamais rien aux concours. Si à Chuzelles ( petite bourgade dans l'Isère : j'étais le seul dans ma catégorie ...) ps1 : je suis déçu de pas avoir vu de Jeanne d'Arc. Bon je me sauve, z'ai du boulot. A bientôt. ----- Ch.M a écrit ----- Philippe! pour le défi.. Même Grouchy serait incapable de t'empêcher de gagner ----- Ch.M a écrit ----- Ma mère à 25 ans essai. crayon 3B sur papier imprimente |
Ch.M | Re :Un petit coucou rapide Il y a 17 ans |
Elle finira par venir. Je manque un peut de temps. Mais je vais continuer sur ma lancée Il y à 45 ans ----- Pygmalion a écrit ----- Salut Christian, Très émouvant le portrait de ta maman; cela change d'avec ce que tu fais d'habitude ( et que j'aime beaucoup d'ailleurs ). Combien de temps ? ps : transformer ses défaites en victoires est un véritable sport national ;-). De toute façon, je ne gagne jamais rien aux concours. Si à Chuzelles ( petite bourgade dans l'Isère : j'étais le seul dans ma catégorie ...) ps1 : je suis déçu de pas avoir vu de Jeanne d'Arc. Bon je me sauve, z'ai du boulot. A bientôt. ----- Ch.M a écrit ----- Philippe! pour le défi.. Même Grouchy serait incapable de t'empêcher de gagner ----- Ch.M a écrit ----- Ma mère à 25 ans essai. crayon 3B sur papier imprimente |
anne | Re :Un petit coucou rapide Il y a 17 ans |