Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :A l'esclavagiste |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
29-6-2007 17:27 |
Contenu :
|
|
Salut à toi Victor (doré ?)
Moi pas avoir même pas peur, bouana :-) ps : demain je serai vêtu de cuir. Auf wiedersehen;-) ----- mésangedorée a écrit ----- J'ai planqué un fouet dans le break, Achtung ! (Mais, ne t'inquiète pas, qui veut voyager loin , ménage sa monture...) Schoelcher ----- 1815 a écrit ----- T'as intérêt ! Sinon tu verras à quoi pouvait ressembler une révolte d'esclaves dans l'antiquité ! Spartacus. ----- mésangedorée a écrit ----- J'espère que je te ferai bien suer ! ;-) (J'ai dénombré 18 tableaux.... sans compter les tables et les chevalets...) Si oui, t'auras p'têt droit à un café et un croissant. Toujours partant ? ----- 1815 a écrit ----- Et bien moi, je rigole jaune, on voit bien que vous ne serez pas demain dans le 95, en train de servir de coolie ! ----- fran a écrit ----- ahaha ;D ----- mésangedorée a écrit ----- Attention les copains ! Je risque de vous prendre au mot ! ----- fran a écrit ----- ;D moi aussi ... ----- Endymion a écrit ----- Nan Fran, je ne déverse rien du tout. Je laisse MD nous chier des tubes et j'attend le résultat avec impatience ;-) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |