Forum Dessin, Pastel: OOOOh Toulouse

OOOOh Toulouse

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
rachel1
OOOOh Toulouse
Il y a 17 ans
Pour un restaurant/bar sur Toulouse, portrait de notre star locale au pastel sec et fusain pour les détails visibles sur le visage -30x40cm-
Bises à tous!!
Rach
1815
Re :OOOOh Toulouse
Il y a 17 ans
Salut Rachel,

Struture générale et travail sur les ombrages vraiment intéressants. Manque le fignolage au niveau du micro détail. Encore une fois je le trouve trop lisse, ou trop contrasté ( le scan ?). Mais je présume aussi que tu as dû être prise par le temps. Ceci dit au fusain on peut faire des choses très fines, ce, en un temps record.

Bisous.

----- rachel1 a écrit -----

Pour un restaurant/bar sur Toulouse, portrait de notre star locale au pastel sec et fusain pour les détails visibles sur le visage -30x40cm-
Bises à tous!!
Rach
rachel1
Re :OOOOh Toulouse
Il y a 17 ans
le contraste est volontaire et la photo etait pas terrible donc j'ai fait au mieu ;-)
le propriétaire du bar est satisfait des 4 dessins demandés et on place tous ça mardi dans le resto
c'est cool! je mettrai des photos dès que possible
Bizz

----- 1815 a écrit -----

Salut Rachel,

Struture générale et travail sur les ombrages vraiment intéressants. Manque le fignolage au niveau du micro détail. Encore une fois je le trouve trop lisse, ou trop contrasté ( le scan ?). Mais je présume aussi que tu as dû être prise par le temps. Ceci dit au fusain on peut faire des choses très fines, ce, en un temps record.

Bisous.

----- rachel1 a écrit -----

Bises à tous!!
Rach

Liens commerciaux