Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | petite France Il y a 17 ans |
anne | Re :petite France Il y a 17 ans |
alt | Croquis rapide réussi Il y a 17 ans |
Voilà tout-à-fait ce que je voudrais être capable de faire rapidement ! Combien de temps ? Quel format ? Conditions matérielles : debout, assis ? appuyé contre en mur ? Prends-tu des mesures ? utilises-tu un cadre ? Mouillage au pinceau à réservoir ? En tout cas Bravo @lt ----- anne a écrit ----- Quand je pense que tu ne peux plus venir au concours demain, j'enrage en voyant ce "croquis rapide"... bises ----- Ch.M a écrit ----- croquis rapide feutre et eau Cartier de la Petite France à Strasbourg |
Ch.M | Re :Croquis rapide réussi Il y a 17 ans |
En gros, un quart d'heure D'après photo assis à mon bureau Format A4 papier imprimante Eu non, pas de mesures je suis trop brouillon Mouillage avec les doigts Mais je préfère sur le vif, j'ai moins de problèmes avec la profondeur, et au bureau je ne suis jamais tranquille donc c'est un peu casse pieds Faut faire attention à mon Boss... Il aime pas trop qu'on dessine, même pendant ma pause déjeuné ----- alt a écrit ----- Voilà tout-à-fait ce que je voudrais être capable de faire rapidement ! Combien de temps ? Quel format ? Conditions matérielles : debout, assis ? appuyé contre en mur ? Prends-tu des mesures ? utilises-tu un cadre ? Mouillage au pinceau à réservoir ? En tout cas Bravo @lt ----- anne a écrit ----- Quand je pense que tu ne peux plus venir au concours demain, j'enrage en voyant ce "croquis rapide"... bises ----- Ch.M a écrit ----- croquis rapide feutre et eau Cartier de la Petite France à Strasbourg |