Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | 28.06.07 Il y a 17 ans |
anne | ... Il y a 17 ans |
pour la première tu ne t'es pas foulé au niveau des cheveux ! pour la deuxième, dommage que la bouche soit de face alors que le reste du visage est de 3/4. Ce regard...... O.O ----- Ch.M a écrit ----- pierre Noire ----- Ch.M a écrit ----- Boarf |
Ch.M | Re :... Il y a 17 ans |
Pour la bouche heu oui, mais sur l'original c'est un peut moi flagrant cela dit. comment rectifier? encore un crobar ----- anne a écrit ----- pour la première tu ne t'es pas foulé au niveau des cheveux ! pour la deuxième, dommage que la bouche soit de face alors que le reste du visage est de 3/4. Ce regard...... O.O ----- Ch.M a écrit ----- pierre Noire ----- Ch.M a écrit ----- Boarf |
anne | Re :... Il y a 17 ans |
pour rectifier la bouche je pense qu'il faudrait la racourcir à droite (sa gauche) Tu te souviens du portrait de Noiret que tu avais fait ? Un peu moins racourci, entre les deux quoi... J'aime bien ton mec aussi ----- Ch.M a écrit ----- Pour la bouche heu oui, mais sur l'original c'est un peut moi flagrant cela dit. comment rectifier? encore un crobar ----- anne a écrit ----- pour la première tu ne t'es pas foulé au niveau des cheveux ! pour la deuxième, dommage que la bouche soit de face alors que le reste du visage est de 3/4. Ce regard...... O.O ----- Ch.M a écrit ----- pierre Noire ----- Ch.M a écrit ----- Boarf |
J'ai tranché dans le vif ----- anne a écrit ----- pour rectifier la bouche je pense qu'il faudrait la racourcir à droite (sa gauche) Tu te souviens du portrait de Noiret que tu avais fait ? Un peu moins racourci, entre les deux quoi... J'aime bien ton mec aussi ----- Ch.M a écrit ----- Pour la bouche heu oui, mais sur l'original c'est un peut moi flagrant cela dit. comment rectifier? encore un crobar ----- anne a écrit ----- pour la première tu ne t'es pas foulé au niveau des cheveux ! pour la deuxième, dommage que la bouche soit de face alors que le reste du visage est de 3/4. Ce regard...... O.O ----- Ch.M a écrit ----- pierre Noire ----- Ch.M a écrit ----- Boarf |
fran | Re :... Il y a 17 ans |
bien tes crobards ;o) tjours de sacrés regards... Anne t'a dit pour la bouche ! A bientôt fran ----- Ch.M a écrit ----- J'ai tranché dans le vif ----- anne a écrit ----- pour rectifier la bouche je pense qu'il faudrait la racourcir à droite (sa gauche) Tu te souviens du portrait de Noiret que tu avais fait ? Un peu moins racourci, entre les deux quoi... J'aime bien ton mec aussi ----- Ch.M a écrit ----- Pour la bouche heu oui, mais sur l'original c'est un peut moi flagrant cela dit. comment rectifier? encore un crobar ----- anne a écrit ----- pour la première tu ne t'es pas foulé au niveau des cheveux ! pour la deuxième, dommage que la bouche soit de face alors que le reste du visage est de 3/4. Ce regard...... O.O ----- Ch.M a écrit ----- pierre Noire ----- Ch.M a écrit ----- Boarf |
2lyly | Re :... Il y a 17 ans |
bravo pour ces regards, les trois! Ev ----- fran a écrit ----- bien tes crobards ;o) tjours de sacrés regards... Anne t'a dit pour la bouche ! A bientôt fran ----- Ch.M a écrit ----- J'ai tranché dans le vif ----- anne a écrit ----- pour rectifier la bouche je pense qu'il faudrait la racourcir à droite (sa gauche) Tu te souviens du portrait de Noiret que tu avais fait ? Un peu moins racourci, entre les deux quoi... J'aime bien ton mec aussi ----- Ch.M a écrit ----- Pour la bouche heu oui, mais sur l'original c'est un peut moi flagrant cela dit. comment rectifier? encore un crobar ----- anne a écrit ----- pour la première tu ne t'es pas foulé au niveau des cheveux ! pour la deuxième, dommage que la bouche soit de face alors que le reste du visage est de 3/4. Ce regard...... O.O ----- Ch.M a écrit ----- pierre Noire ----- Ch.M a écrit ----- Boarf |
celui d'hier soir... ----- 2lyly a écrit ----- bravo pour ces regards, les trois! Ev ----- fran a écrit ----- bien tes crobards ;o) tjours de sacrés regards... Anne t'a dit pour la bouche ! A bientôt fran ----- Ch.M a écrit ----- J'ai tranché dans le vif ----- anne a écrit ----- pour rectifier la bouche je pense qu'il faudrait la racourcir à droite (sa gauche) Tu te souviens du portrait de Noiret que tu avais fait ? Un peu moins racourci, entre les deux quoi... J'aime bien ton mec aussi ----- Ch.M a écrit ----- Pour la bouche heu oui, mais sur l'original c'est un peut moi flagrant cela dit. comment rectifier? encore un crobar ----- anne a écrit ----- pour la première tu ne t'es pas foulé au niveau des cheveux ! pour la deuxième, dommage que la bouche soit de face alors que le reste du visage est de 3/4. Ce regard...... O.O ----- Ch.M a écrit ----- pierre Noire ----- Ch.M a écrit ----- Boarf |