Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Le crobar du jour. Il y a 17 ans |
Lila | à Christian Il y a 17 ans |
C'est lorsque la bougie est prête de s'éteindre qu'elle donne sa plus belle flamme. On peut croire alors qu'elle va encore durer des jours... ----- Ch.M a écrit ----- Ok la recherche n'est pas complète Ok je me fous des proportions ou de l'alignement des yeux Ok je pèche par impatience Mais pourtant un regard ne cesse de m'obséder La au fond de mon crane Mais rien n'y fait… Il ne sortira pas. |
Ch.M | A Lila Il y a 17 ans |
Heu Lila, je te trouve presque aussi incompréhensible que moi. Je t'avoue que j'ai parfois du mal à te suivre. ;-) ----- Lila a écrit ----- C'est lorsque la bougie est prête de s'éteindre qu'elle donne sa plus belle flamme. On peut croire alors qu'elle va encore durer des jours... ----- Ch.M a écrit ----- Ok la recherche n'est pas complète Ok je me fous des proportions ou de l'alignement des yeux Ok je pèche par impatience Mais pourtant un regard ne cesse de m'obséder La au fond de mon crane Mais rien n'y fait… Il ne sortira pas. |
Pygmalion | Christian Il y a 17 ans |
C'est pourtant une très belle réponse. ----- Ch.M a écrit ----- Heu Lila, je te trouve presque aussi incompréhensible que moi. Je t'avoue que j'ai parfois du mal à te suivre. ;-) ----- Lila a écrit ----- C'est lorsque la bougie est prête de s'éteindre qu'elle donne sa plus belle flamme. On peut croire alors qu'elle va encore durer des jours... ----- Ch.M a écrit ----- Ok la recherche n'est pas complète Ok je me fous des proportions ou de l'alignement des yeux Ok je pèche par impatience Mais pourtant un regard ne cesse de m'obséder La au fond de mon crane Mais rien n'y fait… Il ne sortira pas. |
Ch.M | Re :Christian Il y a 17 ans |
Je n'ai jamais dis le contraire. Juste que je suis un peut long à la détente. ----- Pygmalion a écrit ----- C'est pourtant une très belle réponse. ----- Ch.M a écrit ----- Heu Lila, je te trouve presque aussi incompréhensible que moi. Je t'avoue que j'ai parfois du mal à te suivre. ;-) ----- Lila a écrit ----- C'est lorsque la bougie est prête de s'éteindre qu'elle donne sa plus belle flamme. On peut croire alors qu'elle va encore durer des jours... ----- Ch.M a écrit ----- Ok la recherche n'est pas complète Ok je me fous des proportions ou de l'alignement des yeux Ok je pèche par impatience Mais pourtant un regard ne cesse de m'obséder La au fond de mon crane Mais rien n'y fait… Il ne sortira pas. |