Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | A Philippe Il y a 17 ans |
1429 ;-) Mon Dieu la bonne ville ! Ô Dieu les braves gens ! Et comme il était bon d’avancer dans la foule. Votre gloire passait dans la foule à pas lents ; Votre gloire était vaste ainsi qu’un flot qui roule. Votre gloire a passé dans la ville du siège, Et les Orléanais debout au seuil des portes, Acclamaient la bonté de Celui qui protège Et chantaient votre gloire au chant de leurs voix fortes. Charles Péguy (tombé pour la France le 5 septembre 1914 à Villeroy) |
Pygmalion | A Christian Il y a 17 ans |
Merci. Le chiffre qui te doit son pseudo. ps : j'ai cru comprendre sur le forum de Rachel, que tu envisageais de faire une fresque monumentale sur Alexandre ? :-) A bientôt. ----- Ch.M a écrit ----- 1429 ;-) Mon Dieu la bonne ville ! Ô Dieu les braves gens ! Et comme il était bon d’avancer dans la foule. Votre gloire passait dans la foule à pas lents ; Votre gloire était vaste ainsi qu’un flot qui roule. Votre gloire a passé dans la ville du siège, Et les Orléanais debout au seuil des portes, Acclamaient la bonté de Celui qui protège Et chantaient votre gloire au chant de leurs voix fortes. Charles Péguy (tombé pour la France le 5 septembre 1914 à Villeroy) |
Ch.M | Re :A Philippe Il y a 17 ans |
Thalassa? ----- Ch.M a écrit ----- 1429 ;-) Mon Dieu la bonne ville ! Ô Dieu les braves gens ! Et comme il était bon d’avancer dans la foule. Votre gloire passait dans la foule à pas lents ; Votre gloire était vaste ainsi qu’un flot qui roule. Votre gloire a passé dans la ville du siège, Et les Orléanais debout au seuil des portes, Acclamaient la bonté de Celui qui protège Et chantaient votre gloire au chant de leurs voix fortes. Charles Péguy (tombé pour la France le 5 septembre 1914 à Villeroy) |
Pygmalion | Christian Il y a 17 ans |
Il me semble. ----- Ch.M a écrit ----- Thalassa? ----- Ch.M a écrit ----- 1429 ;-) Mon Dieu la bonne ville ! Ô Dieu les braves gens ! Et comme il était bon d’avancer dans la foule. Votre gloire passait dans la foule à pas lents ; Votre gloire était vaste ainsi qu’un flot qui roule. Votre gloire a passé dans la ville du siège, Et les Orléanais debout au seuil des portes, Acclamaient la bonté de Celui qui protège Et chantaient votre gloire au chant de leurs voix fortes. Charles Péguy (tombé pour la France le 5 septembre 1914 à Villeroy) |
Ch.M | Re :A Philippe Il y a 17 ans |
Non pas Alexandre Plus d'énergie, plus d'envies, ou quand mes nuits ne sont plus qu'une interminable attente, et que le printemps n'est qu'un rêve inaccessible… Mais comme le disait si bien Cyrano: que dites-vous ? ... c' est inutile ? ... je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l' espoir du succès ! Non ! Non ! C' est bien plus beau lorsque c' est inutile ! ----- Ch.M a écrit ----- Thalassa? ----- Ch.M a écrit ----- 1429 ;-) Mon Dieu la bonne ville ! Ô Dieu les braves gens ! Et comme il était bon d’avancer dans la foule. Votre gloire passait dans la foule à pas lents ; Votre gloire était vaste ainsi qu’un flot qui roule. Votre gloire a passé dans la ville du siège, Et les Orléanais debout au seuil des portes, Acclamaient la bonté de Celui qui protège Et chantaient votre gloire au chant de leurs voix fortes. Charles Péguy (tombé pour la France le 5 septembre 1914 à Villeroy) |
Pygmalion | A Edmond Rostan Il y a 17 ans |
Comme je te comprends ... ----- Ch.M a écrit ----- Non pas Alexandre Plus d'énergie, plus d'envies, ou quand mes nuits ne sont plus qu'une interminable attente, et que le printemps n'est qu'un rêve inaccessible… Mais comme le disait si bien Cyrano: que dites-vous ? ... c' est inutile ? ... je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l' espoir du succès ! Non ! Non ! C' est bien plus beau lorsque c' est inutile ! ----- Ch.M a écrit ----- Thalassa? ----- Ch.M a écrit ----- 1429 ;-) Mon Dieu la bonne ville ! Ô Dieu les braves gens ! Et comme il était bon d’avancer dans la foule. Votre gloire passait dans la foule à pas lents ; Votre gloire était vaste ainsi qu’un flot qui roule. Votre gloire a passé dans la ville du siège, Et les Orléanais debout au seuil des portes, Acclamaient la bonté de Celui qui protège Et chantaient votre gloire au chant de leurs voix fortes. Charles Péguy (tombé pour la France le 5 septembre 1914 à Villeroy) |