Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Geoffroy | Mon prof de math Il y a 17 ans |
2lyly | Re :Mon prof de math Il y a 17 ans |
Bravo pour ce portrait! foncer un peu le vêtement pourrait mieux le poser, non? A+, Ev ----- Geoffroy a écrit ----- Mon prof de math prenant sa retraite j'ai décidé de le portraitiser afin de le remercier pour ce qu'il a fait pour nous! Voilà ce que ca donne... Geoffroy P.S.: Petite dédicace au chiffre qui nous a quitté...:-) |
Geoffroy | Re :Mon prof de math Il y a 17 ans |
Oui maintenant que tu le dis je me le demande... En fait je voulais suggérer la chemise pour ne pas qu'elle ne prenne trop de place dans l'ensemble mais... Geoffroy ----- 2lyly a écrit ----- Bravo pour ce portrait! foncer un peu le vêtement pourrait mieux le poser, non? A+, Ev ----- Geoffroy a écrit ----- Mon prof de math prenant sa retraite j'ai décidé de le portraitiser afin de le remercier pour ce qu'il a fait pour nous! Voilà ce que ca donne... Geoffroy P.S.: Petite dédicace au chiffre qui nous a quitté...:-) |
fran | Re :Mon prof de math Il y a 17 ans |
ah c'est un beau portrait ... bel hommage et (décidement) je pense qu' ev a raison pour la chemise ... au moins le col ...après tu laisses suggerer fran ----- Geoffroy a écrit ----- Oui maintenant que tu le dis je me le demande... En fait je voulais suggérer la chemise pour ne pas qu'elle ne prenne trop de place dans l'ensemble mais... Geoffroy ----- 2lyly a écrit ----- Bravo pour ce portrait! foncer un peu le vêtement pourrait mieux le poser, non? A+, Ev ----- Geoffroy a écrit ----- Mon prof de math prenant sa retraite j'ai décidé de le portraitiser afin de le remercier pour ce qu'il a fait pour nous! Voilà ce que ca donne... Geoffroy P.S.: Petite dédicace au chiffre qui nous a quitté...:-) |
Endymion | Re :Mon prof de math Il y a 17 ans |
Et voilà comment on obtient 20/20 ;-) Félicitations pour tes exams |
Geoffroy | Re :Mon prof de math Il y a 17 ans |
Oui :^)! Et en plus je suis sur qu'il y en a qui vont me le dire quand je vais lui offrir c'est sur :) Geoffroy ----- Endymion a écrit ----- Et voilà comment on obtient 20/20 ;-) Félicitations pour tes exams |
fran | Re :Mon prof de math Il y a 17 ans |
^^ hihi c'est le risque mais ce serait dommage de ne pas le faire ;p fran ----- Geoffroy a écrit ----- Oui :^)! Et en plus je suis sur qu'il y en a qui vont me le dire quand je vais lui offrir c'est sur :) Geoffroy ----- Endymion a écrit ----- Et voilà comment on obtient 20/20 ;-) Félicitations pour tes exams |
anne | Re :Mon prof de math Il y a 17 ans |
TRès bel hommage en effet. Félicitations ----- fran a écrit ----- ^^ hihi c'est le risque mais ce serait dommage de ne pas le faire ;p fran ----- Geoffroy a écrit ----- Oui :^)! Et en plus je suis sur qu'il y en a qui vont me le dire quand je vais lui offrir c'est sur :) Geoffroy ----- Endymion a écrit ----- Et voilà comment on obtient 20/20 ;-) Félicitations pour tes exams |