Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | les dessin du soir Il y a 17 ans |
anne | Re :les dessin du soir Il y a 17 ans |
Jolie frimousse malicieuse Le deuxième me fait penser à une femme panthère (peut-être à cause de ses mains ?) ----- Ch.M a écrit ----- Mademoiselle S (sanguine), et l'autre carré pastel sur pochette cartonnée |
Ch.M | Re :les dessin du soir Il y a 17 ans |
Je sais Anne, mais souvent femme varie ----- anne a écrit ----- Jolie frimousse malicieuse Le deuxième me fait penser à une femme panthère (peut-être à cause de ses mains ?) ----- Ch.M a écrit ----- Mademoiselle S (sanguine), et l'autre carré pastel sur pochette cartonnée |
animorphe ??? ----- Ch.M a écrit ----- Je sais Anne, mais souvent femme varie ----- anne a écrit ----- Jolie frimousse malicieuse Le deuxième me fait penser à une femme panthère (peut-être à cause de ses mains ?) ----- Ch.M a écrit ----- Mademoiselle S (sanguine), et l'autre carré pastel sur pochette cartonnée |
Et j'ai rencontré une fille en forme de fée, Tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait, Mon dos, ma peau se transformaient En pyrogravure ----- anne a écrit ----- animorphe ??? ----- Ch.M a écrit ----- Je sais Anne, mais souvent femme varie ----- anne a écrit ----- Jolie frimousse malicieuse Le deuxième me fait penser à une femme panthère (peut-être à cause de ses mains ?) ----- Ch.M a écrit ----- Mademoiselle S (sanguine), et l'autre carré pastel sur pochette cartonnée |
fée ou diablesse ? ;-) ps : je ne te savais pas poète ----- Ch.M a écrit ----- Et j'ai rencontré une fille en forme de fée, Tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait, Mon dos, ma peau se transformaient En pyrogravure ----- anne a écrit ----- animorphe ??? ----- Ch.M a écrit ----- Je sais Anne, mais souvent femme varie ----- anne a écrit ----- Jolie frimousse malicieuse Le deuxième me fait penser à une femme panthère (peut-être à cause de ses mains ?) ----- Ch.M a écrit ----- Mademoiselle S (sanguine), et l'autre carré pastel sur pochette cartonnée |
Chansons de Dionysos les deux ne sont pas incompatibles. ----- anne a écrit ----- fée ou diablesse ? ;-) ps : je ne te savais pas poète ----- Ch.M a écrit ----- Et j'ai rencontré une fille en forme de fée, Tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait, Mon dos, ma peau se transformaient En pyrogravure ----- anne a écrit ----- animorphe ??? ----- Ch.M a écrit ----- Je sais Anne, mais souvent femme varie ----- anne a écrit ----- Jolie frimousse malicieuse Le deuxième me fait penser à une femme panthère (peut-être à cause de ses mains ?) ----- Ch.M a écrit ----- Mademoiselle S (sanguine), et l'autre carré pastel sur pochette cartonnée |