Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | mes deux derniers Il y a 17 ans |
Pygmalion | Re :mes deux derniers Il y a 17 ans |
Salut Christian, Le bassin est un peu étroit, la jambe petite, mais le buste extra : j'en connais une, que cela va faire vibrer :-). Pardon du peu mais l'estompage et gommage, te réussissent fort bien. Si tu prenais, un peu de recul vis à vis de la surface blanche, avant de t'y lancer à corps perdu : seulement cinq petites minutes pour projeter sur la feuille les lignes directrices, au moins par la pensée. Dernière petite chose : tu aurais peut-être dû accentuer l'ombrage à contre jour. J'aime beaucoup la sanguine en raison de sa très forte expressivité. Belle structure en diagonale. Je te souhaite bon courage ... Le RG. ----- Ch.M a écrit ----- Le premier est assez raté (dessin à la gomme et estompe. Cela ne me convient pas) Le second, sanguine. La ligne jaune vient du scan?? |
Ch.M | Re :mes deux derniers Il y a 17 ans |
Merci Philippe Bon courage pour??? ----- Pygmalion a écrit ----- Salut Christian, Le bassin est un peu étroit, la jambe petite, mais le buste extra : j'en connais une, que cela va faire vibrer :-). Pardon du peu mais l'estompage et gommage, te réussissent fort bien. Si tu prenais, un peu de recul vis à vis de la surface blanche, avant de t'y lancer à corps perdu : seulement cinq petites minutes pour projeter sur la feuille les lignes directrices, au moins par la pensée. Dernière petite chose : tu aurais peut-être dû accentuer l'ombrage à contre jour. J'aime beaucoup la sanguine en raison de sa très forte expressivité. Belle structure en diagonale. Je te souhaite bon courage ... Le RG. ----- Ch.M a écrit ----- Le premier est assez raté (dessin à la gomme et estompe. Cela ne me convient pas) Le second, sanguine. La ligne jaune vient du scan?? |
Pygmalion | Re :mes deux derniers Il y a 17 ans |
Bonne continuation, si tu préfères. ----- Ch.M a écrit ----- Merci Philippe Bon courage pour??? ----- Pygmalion a écrit ----- Salut Christian, Le bassin est un peu étroit, la jambe petite, mais le buste extra : j'en connais une, que cela va faire vibrer :-). Pardon du peu mais l'estompage et gommage, te réussissent fort bien. Si tu prenais, un peu de recul vis à vis de la surface blanche, avant de t'y lancer à corps perdu : seulement cinq petites minutes pour projeter sur la feuille les lignes directrices, au moins par la pensée. Dernière petite chose : tu aurais peut-être dû accentuer l'ombrage à contre jour. J'aime beaucoup la sanguine en raison de sa très forte expressivité. Belle structure en diagonale. Je te souhaite bon courage ... Le RG. ----- Ch.M a écrit ----- Le premier est assez raté (dessin à la gomme et estompe. Cela ne me convient pas) Le second, sanguine. La ligne jaune vient du scan?? |