Forum Dessin, Pastel: mes deux derniers

mes deux derniers

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ch.M
mes deux derniers
Il y a 17 ans
Le premier est assez raté (dessin à la gomme et estompe. Cela ne me convient pas)
Le second, sanguine.
La ligne jaune vient du scan??

Pygmalion
Re :mes deux derniers
Il y a 17 ans
Salut Christian,

Le bassin est un peu étroit, la jambe petite, mais le buste extra : j'en connais une, que cela va faire vibrer :-).
Pardon du peu mais l'estompage et gommage, te réussissent fort bien. Si tu prenais, un peu de recul vis à vis de la surface blanche, avant de t'y lancer à corps perdu : seulement cinq petites minutes pour projeter sur la feuille les lignes directrices, au moins par la pensée.

Dernière petite chose : tu aurais peut-être dû accentuer l'ombrage à contre jour.

J'aime beaucoup la sanguine en raison de sa très forte expressivité. Belle structure en diagonale.

Je te souhaite bon courage ...

Le RG.

----- Ch.M a écrit -----

Le premier est assez raté (dessin à la gomme et estompe. Cela ne me convient pas)
Le second, sanguine.

Ch.M
Il y a 17 ans
Merci Philippe
Bon courage pour???

----- Pygmalion a écrit -----

Salut Christian,

Le bassin est un peu étroit, la jambe petite, mais le buste extra : j'en connais une, que cela va faire vibrer :-).
Pardon du peu mais l'estompage et gommage, te réussissent fort bien. Si tu prenais, un peu de recul vis à vis de la surface blanche, avant de t'y lancer à corps perdu : seulement cinq petites minutes pour projeter sur la feuille les lignes directrices, au moins par la pensée.

Dernière petite chose : tu aurais peut-être dû accentuer l'ombrage à contre jour.

J'aime beaucoup la sanguine en raison de sa très forte expressivité. Belle structure en diagonale.

Le RG.

----- Ch.M a écrit -----

Le second, sanguine.

Pygmalion
Il y a 17 ans
Bonne continuation, si tu préfères.

----- Ch.M a écrit -----

Merci Philippe
Bon courage pour???

----- Pygmalion a écrit -----

Salut Christian,

Le RG.

----- Ch.M a écrit -----

Le second, sanguine.

Liens commerciaux