Forum Dessin, Pastel: Ray

Ray

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
rachel1
Ray
Il y a 17 ans
Salut, voici mon ti dernier, graphite sur bristol 30x40cm, 5 jours pour la réalisation.
C'est une commande pour un restaurant sur toulouse (elvis aussi d'ailleurs)
Bises à tous
barbouille70
Re :Ray
Il y a 17 ans
tout simplement superbe:quel boulot , juste une question combien de temps pour cette réalisation?

----- rachel1 a écrit -----

Salut, voici mon ti dernier, graphite sur bristol 30x40cm, 5 jours pour la réalisation.
Bises à tous
rachel1
Il y a 17 ans
5 jours, entre 30 et 40 heures... j'ai pas vu le temps passer lol
Merci barbouille!!

----- barbouille70 a écrit -----

tout simplement superbe:quel boulot , juste une question combien de temps pour cette réalisation?

Bises à tous
Pygmalion
Il y a 17 ans
Salut Rachel,

Belle structure en croix; belle association clavier, mains, tête et regard ... Je me demande s'il n'y pas une petite erreur de perspective concernant le piano ( mais c'est histoire de chipoter;-).
Globalement, l'estompage me paraît un peu trop lisse, trop linéaire : la lumière semble avoir du mal à accrocher le détail.

Bizzz.

Bises à tous
ALAKALUF
Il y a 17 ans
Bjr Rachel

C'est proprement fabuleux, quelle observation !!!

Alakaluf
1815
Question de vocabulaire
Il y a 17 ans
"proprement" : what's mean ?

"fabuleux" : what's mean ?

"observation" : what's mean ?

Tu réponds pas ?

Je me marre jusqu'à la nuit des temps; et traîne le mec qu'a fait la caverne de Lascaux en justice.

J'ose même pas signer, moi :-).

Bjr Rachel

C'est proprement fabuleux, quelle observation !!!

Alakaluf
ALAKALUF
Re :Question de vocabulaire
Il y a 17 ans
Attention: 1815 , modérateur d'éloges.

Alakaluf
1815
Il y a 17 ans
Salut Alakaluf,

"Attention: 1815 , modérateur d'éloges." L'idée est intéressante ;-). En tout cas jamais lorsque j'estime les compliments justifiés. Or, sur ce coup, il me semble que Rachel ( qui a par ailleurs beaucoup de talent) s'est un peu trop effacée derrière la commande; je trouve l'ensemble artificiel et trop amidonné : elle peut faire (et elle a fait) beaucoup mieux !
Bon, ceci étant, cela reste un avis perso, et il y a peut-être des choses que je n'ai point vues. Et puis si le portrait a plus au commenditaire, c'est ce que je peux lui souhaiter de mieux. Toi, même tu as paraphrasé Coluche : " les goûts et les couleurs ..."

Ta réponse était sympa, je te donne l'accolade marot :-).

rachel1
Il y a 17 ans
pour répondre le commanditaire etait plus que satisfait, c'etait ce qu'il désirait et honnetement il etait coton ce dessin, j'ai passé beaucoup d'heures dessus. Tout ne peut pas plaire à tout le monde j'en suis bien consciente et c'est ce qui me plait en postant ici, c'est grace à ce forum que j'ai pas mal progressé et je vous remercie tous pour vos critiques quelles qu'elles soient

----- 1815 a écrit -----

Salut Alakaluf,

"Attention: 1815 , modérateur d'éloges." L'idée est intéressante ;-). En tout cas jamais lorsque j'estime les compliments justifiés. Or, sur ce coup, il me semble que Rachel ( qui a par ailleurs beaucoup de talent) s'est un peu trop effacée derrière la commande; je trouve l'ensemble artificiel et trop amidonné : elle peut faire (et elle a fait) beaucoup mieux !
Bon, ceci étant, cela reste un avis perso, et il y a peut-être des choses que je n'ai point vues. Et puis si le portrait a plus au commenditaire, c'est ce que je peux lui souhaiter de mieux. Toi, même tu as paraphrasé Coluche : " les goûts et les couleurs ..."

1815
Il y a 17 ans
Surtout lâches-toi Rachel et donnes libre cours à TOUT ton potentiel !

ps : le défi de juin me donne le plus grand mal : c'est plein d'ellipses et de canassons ... le machin sur lequel je suis en train de bosser. Tu es vengée !

Bisous.

pour répondre le commanditaire etait plus que satisfait, c'etait ce qu'il désirait et honnetement il etait coton ce dessin, j'ai passé beaucoup d'heures dessus. Tout ne peut pas plaire à tout le monde j'en suis bien consciente et c'est ce qui me plait en postant ici, c'est grace à ce forum que j'ai pas mal progressé et je vous remercie tous pour vos critiques quelles qu'elles soient

----- 1815 a écrit -----

Salut Alakaluf,

rachel1
Il y a 17 ans
merci à tous pour vos messages
Bises

Bises à tous

Liens commerciaux