Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mj | papier Il y a 17 ans |
bonjour tout le monde, Je souhaite faire quelques encres de chine. Quel papier utilisez-vous? Merci, et rester zen ;) |
Endymion | Re :papier Il y a 17 ans |
----- mj a écrit ----- bonjour tout le monde, Je souhaite faire quelques encres de chine. Quel papier utilisez-vous? Merci, et rester zen ;) --------------------- Au pinceau ou à la plume ? Je viens d'essayer à la plume sur du bristol ça fait des boulettes de papier à la pointe de la plume (mais bon je suis encore inexpérimenté) |
fran | Re :papier Il y a 17 ans |
bonjour mj, contente de voir par ici ! je fais de l'encre sur tout support lisse (peau d'éléphant, bristol..et papier à lavis) cool pour ma part et l'intention de le rester pas de soucis ,-) A bientôt ton postage d'encre alors ? fran ----- mj a écrit ----- bonjour tout le monde, Je souhaite faire quelques encres de chine. Quel papier utilisez-vous? Merci, et rester zen ;) |
mj | Re :papier Il y a 17 ans |
En fait, je voudrai un papier pas trop absorbant, qui supporte le masquage liquide. Je souhaite utiliser l'encre par projection... ----- mj a écrit ----- bonjour tout le monde, Je souhaite faire quelques encres de chine. Quel papier utilisez-vous? Merci, et rester zen ;) |
Ludovic Sauvage | Re :papier Il y a 17 ans |
J'ai eu la grande chance de récupérer une bobine de papier photo (pour jet d'encre), et c'est pas mal pour l'encre, car ça bois pas trop. Tu peux pratiquement le laver. Inconvénient : $$$$ Sinon, traditionnellement, le papier chinois, type papier de riz ne bois pratiquement pas, peut être que c'est ce que tu cherches, mais le masque riisque d'accrocher un peu plus fortement que sur le premier. Ludovic. ----- mj a écrit ----- En fait, je voudrai un papier pas trop absorbant, qui supporte le masquage liquide. Je souhaite utiliser l'encre par projection... ----- mj a écrit ----- bonjour tout le monde, Je souhaite faire quelques encres de chine. Quel papier utilisez-vous? Merci, et rester zen ;) |
mj | Re :papier Il y a 17 ans |
merci à vous trois pour les infos... ----- mj a écrit ----- bonjour tout le monde, Je souhaite faire quelques encres de chine. Quel papier utilisez-vous? Merci, et rester zen ;) |