Forum Dessin, Pastel: Re :Profil pensant

Re :Profil pensant

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Dessin, Pastel
Auteur :
 Endymion   
Date et heure :
 4-6-2007 2:58
 Contenu :

Bonjour Endymion,
Tout d'abord j'aimerais m'excuser pour les commentaires injustes que j'ai fait a l'endroit de l'ensemble de ton travail.
Depuis environ 25 ans que je m'intéresse a l'art et je sais tres bien comme il peut etre blessant de recevoir des commentaires sans fondement sur les simple humeur de monsieur ou madame n,importe qui.
je te remercie grandement pour ton attitude, j'aurais mérité que l,on m'envoie petre, je crois que tu as compris le but de ce forum et l'essence meme de l'art par la bonne communication et l'entraide que celui ci peut apporter.
Si j'ai décidé de quitter le forum c'est que je m'y sent inutile en partie du a mon incertitude face a la critique. J'ai toujours considéré l'art comme le raffinement de soi meme. Comme pour la musique, la petite fausse note du musicien est celle qui donne le caractere et l'identité propre au musicien celle qui donne une ame a sa musique. A tu déja entendu de la musique joué par ordinateur?

Il y va ainsi pour le dessin ou pour tout autres formes d'art. Le pied trop long ou le main petite sont pour moi la vision du peintre, c'est également son identité qu,il prolonge sur sa toile, il n'y a pas d'erreur seulement le raffinement de lui meme au fil du temps et des efforts investis a cultiver son talent.
Si je quitte c'en pour ces raisons et mon inhabilité a commenté du point de vu technique
les médium d,arts a laquelles je n,ai aucune formation aussi primaire soi t,elle.

Je te souhaite bonne chance, ton travail est magnifique, ne te laisse jamais décourager par qui que ce soi malgré la critique.

Je remercie tous ceux et celles qui ont fait des commentaires sur mon travail.
j'ai adoré cette expérience.

De l'octogone^Hall^ 2007
--------------------------

Merci octogone. Quand on s'intéresse à l'art, on a toujours quelque chose à dire et à apporter, quelque soit le niveau ;-)
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  Profil pensant
Endymion
Il y a 18 ans
  ..Re :Profil pensant
2lyly
Il y a 18 ans
  ....Re :Profil pensant