Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Lila | Re :Paris Il y a 17 ans |
noon78 | Re :Paris Il y a 17 ans |
Je voulais faire quelque chose de décoratif, donc sans contraintes particulières sur le réalisme. noon ----- Lila a écrit ----- Tout dépend de ce que tu désirais comme rendu final. Stylistiquement c'est acceptable mais graphiquement ça manque de volume et de contexte. ----- noon78 a écrit ----- Aux crayons de couleur |
Ch.M | Re :Paris Il y a 17 ans |
Notre Dame de… Bravo cela me fais penser à une représentation moyenâgeuse j'aime beaucoup. ----- noon78 a écrit ----- Je voulais faire quelque chose de décoratif, donc sans contraintes particulières sur le réalisme. noon ----- Lila a écrit ----- Tout dépend de ce que tu désirais comme rendu final. Stylistiquement c'est acceptable mais graphiquement ça manque de volume et de contexte. ----- noon78 a écrit ----- Aux crayons de couleur |
anne | Re :Paris Il y a 17 ans |
en tout cas moi j'admire la patience pour les détails ! ----- Ch.M a écrit ----- Notre Dame de… Bravo cela me fais penser à une représentation moyenâgeuse j'aime beaucoup. ----- noon78 a écrit ----- Je voulais faire quelque chose de décoratif, donc sans contraintes particulières sur le réalisme. noon ----- Lila a écrit ----- Tout dépend de ce que tu désirais comme rendu final. Stylistiquement c'est acceptable mais graphiquement ça manque de volume et de contexte. ----- noon78 a écrit ----- Aux crayons de couleur |
Merci. Surtout que vous le voyez à taille quasi-réelle. J'ai pris quelques libertés avec l'original, car le format ne me permettait pas plus de finesse (mais avec des crayons hyper pointus ;-) Mais l'esprit y est je pense. noon ----- anne a écrit ----- en tout cas moi j'admire la patience pour les détails ! |
Merci. Je voulais justement mettre en correspondance la calligraphie et le dessin. ----- Ch.M a écrit ----- Notre Dame de… Bravo cela me fais penser à une représentation moyenâgeuse j'aime beaucoup. ----- noon78 a écrit ----- Je voulais faire quelque chose de décoratif, donc sans contraintes particulières sur le réalisme. noon ----- Lila a écrit ----- Tout dépend de ce que tu désirais comme rendu final. Stylistiquement c'est acceptable mais graphiquement ça manque de volume et de contexte. ----- noon78 a écrit ----- Aux crayons de couleur |
Pygmalion | Re :Paris Il y a 17 ans |
C'est moi, ou ça penche un peu sur la droite ? Je me joinds aux autres intervenants pour les compliments. |
Je ne vois pas, mais il est possible que j'ai scanné la feuille légèrement de travers ... ----- Pygmalion a écrit ----- C'est moi, ou ça penche un peu sur la droite ? Je me joinds aux autres intervenants pour les compliments. |