Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
1815 | Re :Repostages Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Merci de ne pas répondre |
fran | Re :Repostages Il y a 17 ans |
Tu as bien fait car la qualité des photos est bien meilleure ;D bisous fran ----- 1815 a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Merci de ne pas répondre |
1815 | C'est grâce à toi Il y a 17 ans |
----- fran a écrit ----- Tu as bien fait car la qualité des photos est bien meilleure ;D bisous fran ----- 1815 a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Merci de ne pas répondre |
fran | Re :Chutt!!! Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Tu as bien fait car la qualité des photos est bien meilleure ;D bisous fran ----- 1815 a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Merci de ne pas répondre |
2lyly | Re :Chutt!!! Il y a 17 ans |
bon, ben, je me retiens... vu mes abtécédents sur la question... Bises Ev ----- fran a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Tu as bien fait car la qualité des photos est bien meilleure ;D bisous fran ----- 1815 a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Merci de ne pas répondre |
2lyly | Re :Chutt!!! Il y a 17 ans |
... antécédents! ----- 2lyly a écrit ----- bon, ben, je me retiens... vu mes abtécédents sur la question... Bises Ev ----- fran a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Tu as bien fait car la qualité des photos est bien meilleure ;D bisous fran ----- 1815 a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Merci de ne pas répondre |
1815 | CPE Il y a 17 ans |
Si tu la ramène, je quitte forum;-). Bisous Ev. ----- 2lyly a écrit ----- ... antécédents! ----- 2lyly a écrit ----- bon, ben, je me retiens... vu mes abtécédents sur la question... Bises Ev ----- fran a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Tu as bien fait car la qualité des photos est bien meilleure ;D bisous fran ----- 1815 a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Merci de ne pas répondre |
2lyly | Re :CPE Il y a 17 ans |
oui, oui, c'est bien pour ça que je me la ferme, sur ce coup-là... ;o) ----- 1815 a écrit ----- Si tu la ramène, je quitte forum;-). Bisous Ev. ----- 2lyly a écrit ----- ... antécédents! ----- 2lyly a écrit ----- bon, ben, je me retiens... vu mes abtécédents sur la question... Bises Ev ----- fran a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Tu as bien fait car la qualité des photos est bien meilleure ;D bisous fran ----- 1815 a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Merci de ne pas répondre |
1815 | ... Il y a 17 ans |
:-D ----- 2lyly a écrit ----- oui, oui, c'est bien pour ça que je me la ferme, sur ce coup-là... ;o) ----- 1815 a écrit ----- Si tu la ramène, je quitte forum;-). Bisous Ev. ----- 2lyly a écrit ----- ... antécédents! ----- 2lyly a écrit ----- bon, ben, je me retiens... vu mes abtécédents sur la question... Bises Ev ----- fran a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Tu as bien fait car la qualité des photos est bien meilleure ;D bisous fran ----- 1815 a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Merci de ne pas répondre |
1815 | re re Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Tu as bien fait car la qualité des photos est bien meilleure ;D bisous fran ----- 1815 a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Merci de ne pas répondre |
1815 | Re :re re Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Tu as bien fait car la qualité des photos est bien meilleure ;D bisous fran ----- 1815 a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Merci de ne pas répondre |