Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
ALAKALUF | Je BD : TROIE Il y a 17 ans |
noon78 | Re :Je BD : TROIE Il y a 17 ans |
Lila | Re :Je BD : TROIE Il y a 17 ans |
mésangedorée | Re :Je BD : TROIE Il y a 17 ans |
1815 | Au criminel ;-) Il y a 17 ans |
Ch.M | Re :Au criminel ;-) Il y a 17 ans |
Un des pires films que je n'ai jamais vu! Les ricains n'on jamais du lire l'Iliade Paris que tue Mélénas???????? ----- 1815 a écrit ----- Gaffes à tes raccourcis, sinon c'est bien dans l'esprit du film, hélas décalé d'avec la réalité. Ca manque un peu de rouge ... Xersès. ps : attendons l'avis de Ch.M ----- ALAKALUF a écrit ----- Le film Troie m'inspirant, je commets... ALAKALUF |
Ch.M | Re :Au criminel ;-) Il y a 17 ans |
----- Ch.M a écrit ----- Un des pires films que je n'ai jamais vu! Les ricains n'on jamais du lire l'Iliade Sorry Hector que tue Mélénas???????? ----- 1815 a écrit ----- Gaffes à tes raccourcis, sinon c'est bien dans l'esprit du film, hélas décalé d'avec la réalité. Ca manque un peu de rouge ... Xersès. ps : attendons l'avis de Ch.M ----- ALAKALUF a écrit ----- Le film Troie m'inspirant, je commets... ALAKALUF |
ALAKALUF | L'égout et les couleurs comme dirait Coluche.. Il y a 17 ans |
Alakaluf Un des pires films que je n'ai jamais vu! Les ricains n'on jamais du lire l'Iliade Sorry Hector que tue Mélénas???????? |
ALAKALUF | Re :L'égout et les couleurs comme dirait Coluche.. Il y a 17 ans |
----- ALAKALUF a écrit ----- Alakaluf Un des pires films que je n'ai jamais vu! Les ricains n'on jamais du lire l'Iliade Sorry Hector que tue Mélénas???????? |