Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | dessin du jour Il y a 17 ans |
Ch.M | Re :dessin du jour Il y a 17 ans |
1815 | Re :dessin du jour Il y a 17 ans |
Coucou Christian; Le premier est très aérien, j'aime bien. Le second, pas mal, mais, à mon sens, manque un peu de contraste. ----- Ch.M a écrit ----- Encore un ----- Ch.M a écrit ----- Je sais, cela fait un petit bout de temps, mais je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment… Un petit dessin fait entre midi et deux |
noon78 | Re :dessin du jour Il y a 17 ans |
Le point de vue et le cadrage sont très originaux. Bravo ! |
Endymion | Re :dessin du jour Il y a 17 ans |
----- Ch.M a écrit ----- Stylo feutre et eau Philippe: tu as à nouveau vidé ta galerie? ------- C'est étrange mais la plupart du temps Philippe se vide en ton absence ... Si ce n'est l'axe des yeux, je trouve l'ensemble harmonieux |
Pygmalion | Re :dessin du jour Il y a 17 ans |
En effet coïncidence curieuse ;-) A vrai dire, photo dégueu (les miennes), lassitude et remise en cause. Si tu veux Christian, je peux t'envoyer quelques repro sur ta boîte mail. Au début j'avais pensé à un soldat de l'axe. Après coup, en regardant de plus près : c'est Patton, non ? Bonne fin de journée à tous les deux. ----- Endymion a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- Stylo feutre et eau Philippe: tu as à nouveau vidé ta galerie? ------- C'est étrange mais la plupart du temps Philippe se vide en ton absence ... Si ce n'est l'axe des yeux, je trouve l'ensemble harmonieux |
Oui Patton un peut modifié Tu es trop fort! sur ma boite mail Oui je veux bien :) A+ ----- Pygmalion a écrit ----- En effet coïncidence curieuse ;-) A vrai dire, photo dégueu (les miennes), lassitude et remise en cause. Si tu veux Christian, je peux t'envoyer quelques repro sur ta boîte mail. Au début j'avais pensé à un soldat de l'axe. Après coup, en regardant de plus près : c'est Patton, non ? Bonne fin de journée à tous les deux. ----- Endymion a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- Stylo feutre et eau Philippe: tu as à nouveau vidé ta galerie? ------- C'est étrange mais la plupart du temps Philippe se vide en ton absence ... Si ce n'est l'axe des yeux, je trouve l'ensemble harmonieux |
Pygmalion | Re :dessin du jour Il y a 17 ans |
Ca roule ! Personnage quand même grossier ce Patton :-) A bientôt Christian. ----- Ch.M a écrit ----- Oui Patton un peut modifié Tu es trop fort! sur ma boite mail Oui je veux bien :) A+ ----- Pygmalion a écrit ----- En effet coïncidence curieuse ;-) A vrai dire, photo dégueu (les miennes), lassitude et remise en cause. Si tu veux Christian, je peux t'envoyer quelques repro sur ta boîte mail. Au début j'avais pensé à un soldat de l'axe. Après coup, en regardant de plus près : c'est Patton, non ? Bonne fin de journée à tous les deux. ----- Endymion a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- Stylo feutre et eau Philippe: tu as à nouveau vidé ta galerie? ------- C'est étrange mais la plupart du temps Philippe se vide en ton absence ... Si ce n'est l'axe des yeux, je trouve l'ensemble harmonieux |
Petit dessin rapide au crayon Hb sur papier imprimante |
anne | Re :dessin du jour Il y a 17 ans |
non seulement elle a le regard assassin, mais en plus, sa mâchoire proéminente n'encourage pas à la discussion ! ----- Ch.M a écrit ----- Petit dessin rapide au crayon Hb sur papier imprimante |
Petite modif de dernière minute Bonjour Anne, ça faisait un petit bout de temps :) ----- anne a écrit ----- non seulement elle a le regard assassin, mais en plus, sa mâchoire proéminente n'encourage pas à la discussion ! ----- Ch.M a écrit ----- Petit dessin rapide au crayon Hb sur papier imprimante |
Crayon Hb toujours au bureau ----- Ch.M a écrit ----- Petite modif de dernière minute Bonjour Anne, ça faisait un petit bout de temps :) ----- anne a écrit ----- non seulement elle a le regard assassin, mais en plus, sa mâchoire proéminente n'encourage pas à la discussion ! ----- Ch.M a écrit ----- Petit dessin rapide au crayon Hb sur papier imprimante |
Un dernier au stylo à encre ----- Ch.M a écrit ----- Crayon Hb toujours au bureau ----- Ch.M a écrit ----- Petite modif de dernière minute Bonjour Anne, ça faisait un petit bout de temps :) ----- anne a écrit ----- non seulement elle a le regard assassin, mais en plus, sa mâchoire proéminente n'encourage pas à la discussion ! ----- Ch.M a écrit ----- Petit dessin rapide au crayon Hb sur papier imprimante |
Pygmalion | Petite devinette Il y a 17 ans |
Desproges ? Si oui, alors t'est doué, si non, j'ai la vue qui baisse ... ----- Ch.M a écrit ----- Un dernier au stylo à encre ----- Ch.M a écrit ----- Crayon Hb toujours au bureau ----- Ch.M a écrit ----- Petite modif de dernière minute Bonjour Anne, ça faisait un petit bout de temps :) ----- anne a écrit ----- non seulement elle a le regard assassin, mais en plus, sa mâchoire proéminente n'encourage pas à la discussion ! ----- Ch.M a écrit ----- Petit dessin rapide au crayon Hb sur papier imprimante |
Ch.M | Re :Petite devinette Il y a 17 ans |
Desproges :) ----- Pygmalion a écrit ----- Desproges ? Si oui, alors t'est doué, si non, j'ai la vue qui baisse ... ----- Ch.M a écrit ----- Un dernier au stylo à encre ----- Ch.M a écrit ----- Crayon Hb toujours au bureau ----- Ch.M a écrit ----- Petite modif de dernière minute Bonjour Anne, ça faisait un petit bout de temps :) ----- anne a écrit ----- non seulement elle a le regard assassin, mais en plus, sa mâchoire proéminente n'encourage pas à la discussion ! ----- Ch.M a écrit ----- Petit dessin rapide au crayon Hb sur papier imprimante |
Ch.M | Re :Petite devinette Il y a 17 ans |
Et un crobar crayon Hb ----- Ch.M a écrit ----- Desproges :) ----- Pygmalion a écrit ----- Desproges ? Si oui, alors t'est doué, si non, j'ai la vue qui baisse ... ----- Ch.M a écrit ----- Un dernier au stylo à encre ----- Ch.M a écrit ----- Crayon Hb toujours au bureau ----- Ch.M a écrit ----- Petite modif de dernière minute Bonjour Anne, ça faisait un petit bout de temps :) ----- anne a écrit ----- non seulement elle a le regard assassin, mais en plus, sa mâchoire proéminente n'encourage pas à la discussion ! ----- Ch.M a écrit ----- Petit dessin rapide au crayon Hb sur papier imprimante |
anne | dessins du jour Il y a 17 ans |
ça fait plaisir de te revoir par ici, moi aussi ! ----- Ch.M a écrit ----- Et un crobar crayon Hb ----- Ch.M a écrit ----- Un dernier au stylo à encre ----- Ch.M a écrit ----- Crayon Hb toujours au bureau ----- Ch.M a écrit ----- Petite modif de dernière minute Bonjour Anne, ça faisait un petit bout de temps :) ----- anne a écrit ----- non seulement elle a le regard assassin, mais en plus, sa mâchoire proéminente n'encourage pas à la discussion ! ----- Ch.M a écrit ----- Petit dessin rapide au crayon Hb sur papier imprimante |
patinette | Hello Il y a 17 ans |
Avec toi, je sais qu'il faut lire tous les posts sinon on passe à coté de dessins toujours aussi surprenants, j'adore tuojours autant ton coup de patttttte. Biz ----- Ch.M a écrit ----- Et un crobar crayon Hb ----- Ch.M a écrit ----- Desproges :) ----- Pygmalion a écrit ----- Desproges ? Si oui, alors t'est doué, si non, j'ai la vue qui baisse ... ----- Ch.M a écrit ----- Un dernier au stylo à encre ----- Ch.M a écrit ----- Crayon Hb toujours au bureau ----- Ch.M a écrit ----- Petite modif de dernière minute Bonjour Anne, ça faisait un petit bout de temps :) ----- anne a écrit ----- non seulement elle a le regard assassin, mais en plus, sa mâchoire proéminente n'encourage pas à la discussion ! ----- Ch.M a écrit ----- Petit dessin rapide au crayon Hb sur papier imprimante |
Ch.M | Re :Hello Il y a 17 ans |
Merci :) ----- patinette a écrit ----- Avec toi, je sais qu'il faut lire tous les posts sinon on passe à coté de dessins toujours aussi surprenants, j'adore tuojours autant ton coup de patttttte. Biz ----- Ch.M a écrit ----- Et un crobar crayon Hb ----- Ch.M a écrit ----- Desproges :) ----- Pygmalion a écrit ----- Desproges ? Si oui, alors t'est doué, si non, j'ai la vue qui baisse ... ----- Ch.M a écrit ----- Un dernier au stylo à encre ----- Ch.M a écrit ----- Crayon Hb toujours au bureau ----- Ch.M a écrit ----- Petite modif de dernière minute Bonjour Anne, ça faisait un petit bout de temps :) ----- anne a écrit ----- non seulement elle a le regard assassin, mais en plus, sa mâchoire proéminente n'encourage pas à la discussion ! ----- Ch.M a écrit ----- Petit dessin rapide au crayon Hb sur papier imprimante |
anne | Re :29.05 Il y a 17 ans |