Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Réunion au Rocher Il y a 17 ans |
De Dame Hibou à la patte blessée, écrasée par le sein de Dame Mauve, sous un oeuf de Dame Bristol, me faisant pincette alors que je porte une arche conduite par une poule, à Sainte Anne qui de ses multiples fesses n'ose se placer sur la complainte du Boudin, une Mésange alcoolique, en équilibre sur un petit escabeau fort instable sur un plus grand escabeau, et pour laquelle je leffe les bras, regardait Chaturne m'escaladant. |
mésangedorée | Re :Réunion au Rocher Il y a 17 ans |
Salut Endymion, Je n'ai pas de mots ... Ce dessin est trop bon ! On dirait que tu illustres un rêve. (Ca va piaffer cet aprèm') ----- Endymion a écrit ----- De Dame Hibou à la patte blessée, écrasée par le sein de Dame Mauve, sous un oeuf de Dame Bristol, me faisant pincette alors que je porte une arche conduite par une poule, à Sainte Anne qui de ses multiples fesses n'ose se placer sur la complainte du Boudin, une Mésange alcoolique, en équilibre sur un petit escabeau fort instable sur un plus grand escabeau, et pour laquelle je leffe les bras, regardait Chaturne m'escaladant. |
Pygmalion | Re :Réunion au Rocher Il y a 17 ans |
Comme promis je ne dirai rien :-) ps : c'est qui le boudin ? ;-) Le chiffre. ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Endymion, Je n'ai pas de mots ... Ce dessin est trop bon ! On dirait que tu illustres un rêve. (Ca va piaffer cet aprèm') ----- Endymion a écrit ----- De Dame Hibou à la patte blessée, écrasée par le sein de Dame Mauve, sous un oeuf de Dame Bristol, me faisant pincette alors que je porte une arche conduite par une poule, à Sainte Anne qui de ses multiples fesses n'ose se placer sur la complainte du Boudin, une Mésange alcoolique, en équilibre sur un petit escabeau fort instable sur un plus grand escabeau, et pour laquelle je leffe les bras, regardait Chaturne m'escaladant. |
Salut à 1815 en passant ! (j'emmène mes zoziaux à l'école, ensuite j'accueille deux membres (!) figurant sur ce dessin !) ----- Pygmalion a écrit ----- Comme promis je ne dirai rien :-) ps : c'est qui le boudin ? ;-) Le chiffre. ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Endymion, Je n'ai pas de mots ... Ce dessin est trop bon ! On dirait que tu illustres un rêve. (Ca va piaffer cet aprèm') ----- Endymion a écrit ----- De Dame Hibou à la patte blessée, écrasée par le sein de Dame Mauve, sous un oeuf de Dame Bristol, me faisant pincette alors que je porte une arche conduite par une poule, à Sainte Anne qui de ses multiples fesses n'ose se placer sur la complainte du Boudin, une Mésange alcoolique, en équilibre sur un petit escabeau fort instable sur un plus grand escabeau, et pour laquelle je leffe les bras, regardait Chaturne m'escaladant. |
Comment m'as tu reconnu ???? j'avais pourtant habilement contrefait mon pseudo :-) Bizzz à vous les veinardes ! ps : ce dessin me laisse sans voix. ----- mésangedorée a écrit ----- Salut à 1815 en passant ! (j'emmène mes zoziaux à l'école, ensuite j'accueille deux membres (!) figurant sur ce dessin !) ----- Pygmalion a écrit ----- Comme promis je ne dirai rien :-) ps : c'est qui le boudin ? ;-) Le chiffre. ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Endymion, Je n'ai pas de mots ... Ce dessin est trop bon ! On dirait que tu illustres un rêve. (Ca va piaffer cet aprèm') ----- Endymion a écrit ----- De Dame Hibou à la patte blessée, écrasée par le sein de Dame Mauve, sous un oeuf de Dame Bristol, me faisant pincette alors que je porte une arche conduite par une poule, à Sainte Anne qui de ses multiples fesses n'ose se placer sur la complainte du Boudin, une Mésange alcoolique, en équilibre sur un petit escabeau fort instable sur un plus grand escabeau, et pour laquelle je leffe les bras, regardait Chaturne m'escaladant. |
Endymion | Re :Réunion au Rocher Il y a 17 ans |
----- Pygmalion a écrit ----- Comment m'as tu reconnu ???? j'avais pourtant habilement contrefait mon pseudo :-) Bizzz à vous les veinardes ! ps : ce dessin me laisse sans voix. ------- Pourtant tu chantes si bien ;-) Plus si veinardes que ça si t'es sans voix ... |
O.O Le muet. ----- Endymion a écrit ----- ----- Pygmalion a écrit ----- Comment m'as tu reconnu ???? j'avais pourtant habilement contrefait mon pseudo :-) Bizzz à vous les veinardes ! ps : ce dessin me laisse sans voix. ------- Pourtant tu chantes si bien ;-) Plus si veinardes que ça si t'es sans voix ... |
----- Pygmalion a écrit ----- O.O Le muet. ---------- Soit, je te laisse travailler en silence ... |
----- mésangedorée a écrit ----- Salut Endymion, Je n'ai pas de mots ... Ce dessin est trop bon ! On dirait que tu illustres un rêve. (Ca va piaffer cet aprèm') ---------- Tu pourras dire à Dame Mauve que je me réveille étonnement avec une douleur fessière. N'oublie pas de servir ton breuvage magique à Dame Hibou, elle est en phase narcoleptique. Je suis prêt à laisser tomber l'arche si tu venais à choir ... n'empêche, vas y mollo avec la bière :-D pour l'inspiration ... |
Elles vont même te lire (elles vont sonner dans 10 mn) Pff ! J'ai passé, dans ma jeunesse estudiantine, 2 mois en Allemagne, pendant la sainte période des Weinfeste et des Bierfeste... ----- Endymion a écrit ----- Tu pourras dire à Dame Mauve que je me réveille étonnement avec une douleur fessière. N'oublie pas de servir ton breuvage magique à Dame Hibou, elle est en phase narcoleptique. Je suis prêt à laisser tomber l'arche si tu venais à choir ... n'empêche, vas y mollo avec la bière :-D pour l'inspiration ... |
----- mésangedorée a écrit ----- Elles vont même te lire (elles vont sonner dans 10 mn) Pff ! J'ai passé, dans ma jeunesse estudiantine, 2 mois en Allemagne, pendant la sainte période des Weinfeste et des Bierfeste... ------ Elles sont là poru que tu les maltraites non mais ! pas question de les épargner par des lectures rigolotes, martyrise les avec ton redoutable coup de pinceau ... t'as été en Allemagne oui ou non ? Ach so, gute Arbeit Herrmeisterin oder Fraumeister ? La Saucisse Belge ;-) |
Nous faire maltraiter non mais ;o)) Nous sommes muettes et hilardes à la fois.. T'es trop fort arch !! bravo .. le hibou qui craque treesss trop beau (dis c'était ds ta sdb ce matin ?)!!! Tu es bien booooooooooooo au milieu de nous toutes, es-tu sur du réalisme du dessin? Tu poses quand, on fait des nus! Manu et Anne peuvent nous rejoindre... et 187469008876365766970098 peut venir avec le caleçon à fleurs! Pas trop les fesses bleues? Bizzzzzzzzzzz Dame mauve ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Elles vont même te lire (elles vont sonner dans 10 mn) Pff ! J'ai passé, dans ma jeunesse estudiantine, 2 mois en Allemagne, pendant la sainte période des Weinfeste et des Bierfeste... ------ Elles sont là poru que tu les maltraites non mais ! pas question de les épargner par des lectures rigolotes, martyrise les avec ton redoutable coup de pinceau ... t'as été en Allemagne oui ou non ? Ach so, gute Arbeit Herrmeisterin oder Fraumeister ? La Saucisse Belge ;-) |
----- mésangedorée a écrit ----- Nous faire maltraiter non mais ;o)) Nous sommes muettes et hilardes à la fois.. T'es trop fort arch !! bravo .. le hibou qui craque treesss trop beau (dis c'était ds ta sdb ce matin ?)!!! Tu es bien booooooooooooo au milieu de nous toutes, es-tu sur du réalisme du dessin? Tu poses quand, on fait des nus! Manu et Anne peuvent nous rejoindre... et 187469008876365766970098 peut venir avec le caleçon à fleurs! Pas trop les fesses bleues? Bizzzzzzzzzzz Dame mauve ---------------- La réalité n'est que trop souvent fort triste. Néanmoins (et sexenplus), vous ne seriez pas déçues ... :-p Allez au boulot les groupies, je vais me doucher (je pense à vous!) |
187469008876365766970098 ? QUI PEUT AVOIR UN PSEUDO AUSSI GROTESQUE. A+ CHARLE Amusez-vous bien les filles ;-) Le calbut sobre;-) ----- mésangedorée a écrit ----- Nous faire maltraiter non mais ;o)) Nous sommes muettes et hilardes à la fois.. T'es trop fort arch !! bravo .. le hibou qui craque treesss trop beau (dis c'était ds ta sdb ce matin ?)!!! Tu es bien booooooooooooo au milieu de nous toutes, es-tu sur du réalisme du dessin? Tu poses quand, on fait des nus! Manu et Anne peuvent nous rejoindre... et 187469008876365766970098 peut venir avec le caleçon à fleurs! Pas trop les fesses bleues? Bizzzzzzzzzzz Dame mauve ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Elles vont même te lire (elles vont sonner dans 10 mn) Pff ! J'ai passé, dans ma jeunesse estudiantine, 2 mois en Allemagne, pendant la sainte période des Weinfeste et des Bierfeste... ------ Elles sont là poru que tu les maltraites non mais ! pas question de les épargner par des lectures rigolotes, martyrise les avec ton redoutable coup de pinceau ... t'as été en Allemagne oui ou non ? Ach so, gute Arbeit Herrmeisterin oder Fraumeister ? La Saucisse Belge ;-) |
Ah c'est pour ça les couettes et le costume tyrolien de Mr Mésangedorée. ----- mésangedorée a écrit ----- Elles vont même te lire (elles vont sonner dans 10 mn) Pff ! J'ai passé, dans ma jeunesse estudiantine, 2 mois en Allemagne, pendant la sainte période des Weinfeste et des Bierfeste... ----- Endymion a écrit ----- Tu pourras dire à Dame Mauve que je me réveille étonnement avec une douleur fessière. N'oublie pas de servir ton breuvage magique à Dame Hibou, elle est en phase narcoleptique. Je suis prêt à laisser tomber l'arche si tu venais à choir ... n'empêche, vas y mollo avec la bière :-D pour l'inspiration ... |
Ch.M | Re :Réunion au Rocher Il y a 17 ans |
Heu? ----- Pygmalion a écrit ----- Ah c'est pour ça les couettes et le costume tyrolien de Mr Mésangedorée. ----- mésangedorée a écrit ----- Elles vont même te lire (elles vont sonner dans 10 mn) Pff ! J'ai passé, dans ma jeunesse estudiantine, 2 mois en Allemagne, pendant la sainte période des Weinfeste et des Bierfeste... ----- Endymion a écrit ----- Tu pourras dire à Dame Mauve que je me réveille étonnement avec une douleur fessière. N'oublie pas de servir ton breuvage magique à Dame Hibou, elle est en phase narcoleptique. Je suis prêt à laisser tomber l'arche si tu venais à choir ... n'empêche, vas y mollo avec la bière :-D pour l'inspiration ... |
Tu sais Christian, je n'ai rien contre la culture de l'est, un peu plus avec les anglo saxons;-) L'ostwind. Bonne journée ( il faut que je bosse, moi )----- Ch.M a écrit ----- Heu? ----- Pygmalion a écrit ----- Ah c'est pour ça les couettes et le costume tyrolien de Mr Mésangedorée. ----- mésangedorée a écrit ----- Elles vont même te lire (elles vont sonner dans 10 mn) Pff ! J'ai passé, dans ma jeunesse estudiantine, 2 mois en Allemagne, pendant la sainte période des Weinfeste et des Bierfeste... ----- Endymion a écrit ----- Tu pourras dire à Dame Mauve que je me réveille étonnement avec une douleur fessière. N'oublie pas de servir ton breuvage magique à Dame Hibou, elle est en phase narcoleptique. Je suis prêt à laisser tomber l'arche si tu venais à choir ... n'empêche, vas y mollo avec la bière :-D pour l'inspiration ... |
Ch.M, tu peux renter dans nos délires quand tu veux, on cherche des hommes pour poser, la prochaine rencontre au sommet arrive bientôt!!! Manu.... passeport une fwé? Que penses-tu du dessin d'Endy, Ch.M????..... Bisous c'est Dame Mauve en direct de chez la petite mésange adorée... ----- Ch.M a écrit ----- Heu? ----- Pygmalion a écrit ----- Ah c'est pour ça les couettes et le costume tyrolien de Mr Mésangedorée. ----- mésangedorée a écrit ----- Elles vont même te lire (elles vont sonner dans 10 mn) Pff ! J'ai passé, dans ma jeunesse estudiantine, 2 mois en Allemagne, pendant la sainte période des Weinfeste et des Bierfeste... ----- Endymion a écrit ----- Tu pourras dire à Dame Mauve que je me réveille étonnement avec une douleur fessière. N'oublie pas de servir ton breuvage magique à Dame Hibou, elle est en phase narcoleptique. Je suis prêt à laisser tomber l'arche si tu venais à choir ... n'empêche, vas y mollo avec la bière :-D pour l'inspiration ... |
Ch.M | Re :Réunion au Rocher Il y a 17 ans |
Apres et Dieu créa la femme, voici et Dieu créa l'homme trop pudique ;) ----- mésangedorée a écrit ----- Ch.M, tu peux renter dans nos délires quand tu veux, on cherche des hommes pour poser, la prochaine rencontre au sommet arrive bientôt!!! Manu.... passeport une fwé? Que penses-tu du dessin d'Endy, Ch.M????..... Bisous c'est Dame Mauve en direct de chez la petite mésange adorée... ----- Ch.M a écrit ----- Heu? ----- Pygmalion a écrit ----- Ah c'est pour ça les couettes et le costume tyrolien de Mr Mésangedorée. ----- mésangedorée a écrit ----- Elles vont même te lire (elles vont sonner dans 10 mn) Pff ! J'ai passé, dans ma jeunesse estudiantine, 2 mois en Allemagne, pendant la sainte période des Weinfeste et des Bierfeste... ----- Endymion a écrit ----- Tu pourras dire à Dame Mauve que je me réveille étonnement avec une douleur fessière. N'oublie pas de servir ton breuvage magique à Dame Hibou, elle est en phase narcoleptique. Je suis prêt à laisser tomber l'arche si tu venais à choir ... n'empêche, vas y mollo avec la bière :-D pour l'inspiration ... |
Pygmalion | Ch.M Il y a 17 ans |
Méfies-toi Christian, y'a des tas de gens sur ce forum qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas. Ouvres l'oeil et le bon :-) ----- Ch.M a écrit ----- Apres et Dieu créa la femme, voici et Dieu créa l'homme trop pudique ;) ----- mésangedorée a écrit ----- Ch.M, tu peux renter dans nos délires quand tu veux, on cherche des hommes pour poser, la prochaine rencontre au sommet arrive bientôt!!! Manu.... passeport une fwé? Que penses-tu du dessin d'Endy, Ch.M????..... Bisous c'est Dame Mauve en direct de chez la petite mésange adorée... ----- Ch.M a écrit ----- Heu? ----- Pygmalion a écrit ----- Ah c'est pour ça les couettes et le costume tyrolien de Mr Mésangedorée. ----- mésangedorée a écrit ----- Elles vont même te lire (elles vont sonner dans 10 mn) Pff ! J'ai passé, dans ma jeunesse estudiantine, 2 mois en Allemagne, pendant la sainte période des Weinfeste et des Bierfeste... ----- Endymion a écrit ----- Tu pourras dire à Dame Mauve que je me réveille étonnement avec une douleur fessière. N'oublie pas de servir ton breuvage magique à Dame Hibou, elle est en phase narcoleptique. Je suis prêt à laisser tomber l'arche si tu venais à choir ... n'empêche, vas y mollo avec la bière :-D pour l'inspiration ... |
mésangedorée | A la part belle Il y a 17 ans |
N'empêche, sur ton dessin, par rapport à nous autres, tu as la part belle ... ;-) Figure-toi que Dame Hibou a apporté - sur une idée de Sieur Hibou !!!- une bouteille de bière à tomber par terre ! D'ailleurs Dame Mauve ne s'en est pas remise : attends de voir ce qu'elle nous a pondu ! Elle était très inspirée... Belles bises ps : Si Ludovic savait comme son sondage est orienté à juste titre ! ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Endymion, Je n'ai pas de mots ... Ce dessin est trop bon ! On dirait que tu illustres un rêve. (Ca va piaffer cet aprèm') ---------- Tu pourras dire à Dame Mauve que je me réveille étonnement avec une douleur fessière. N'oublie pas de servir ton breuvage magique à Dame Hibou, elle est en phase narcoleptique. Je suis prêt à laisser tomber l'arche si tu venais à choir ... n'empêche, vas y mollo avec la bière :-D pour l'inspiration ... |
Endymion | Re :A la part belle Il y a 17 ans |
----- mésangedorée a écrit ----- N'empêche, sur ton dessin, par rapport à nous autres, tu as la part belle ... ;-) ------- Qui ? Patinette ? lol Bien sûr que j'ai la part belle, je ne suis que bien entouré de tout côté |
patinette | Re :A la part belle Il y a 17 ans |
Je sniffe.... c'est moi qui ait la part belle! Cocaïnowoman ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- N'empêche, sur ton dessin, par rapport à nous autres, tu as la part belle ... ;-) ------- Qui ? Patinette ? lol Bien sûr que j'ai la part belle, je ne suis que bien entouré de tout côté |
fran | Re :A la part belle Il y a 17 ans |
oh là là ...alors là toi ! coca + bière 'tention ----- patinette a écrit ----- Je sniffe.... c'est moi qui ait la part belle! Cocaïnowoman ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- N'empêche, sur ton dessin, par rapport à nous autres, tu as la part belle ... ;-) ------- Qui ? Patinette ? lol Bien sûr que j'ai la part belle, je ne suis que bien entouré de tout côté |
mésangedorée | A la fricadelle Il y a 17 ans |
J'entendais par là que tu t'étais dessiné bien à ton avantage. La Bratwurst ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- N'empêche, sur ton dessin, par rapport à nous autres, tu as la part belle ... ;-) ------- Qui ? Patinette ? lol Bien sûr que j'ai la part belle, je ne suis que bien entouré de tout côté |
fran | Re :A la part belle Il y a 17 ans |
mdr ;D ----- mésangedorée a écrit ----- N'empêche, sur ton dessin, par rapport à nous autres, tu as la part belle ... ;-) Figure-toi que Dame Hibou a apporté - sur une idée de Sieur Hibou !!!- une bouteille de bière à tomber par terre ! D'ailleurs Dame Mauve ne s'en est pas remise : attends de voir ce qu'elle nous a pondu ! Elle était très inspirée... Belles bises ps : Si Ludovic savait comme son sondage est orienté à juste titre ! ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Endymion, Je n'ai pas de mots ... Ce dessin est trop bon ! On dirait que tu illustres un rêve. (Ca va piaffer cet aprèm') ---------- Tu pourras dire à Dame Mauve que je me réveille étonnement avec une douleur fessière. N'oublie pas de servir ton breuvage magique à Dame Hibou, elle est en phase narcoleptique. Je suis prêt à laisser tomber l'arche si tu venais à choir ... n'empêche, vas y mollo avec la bière :-D pour l'inspiration ... |
fran | Re :Réunion au Rocher Il y a 17 ans |
dis Endyyy ..Je voulais te dire que l'oiseau(a)dorée m'a servi son breuvage et de toute façon de voir ce dessin si ...réaliste dirons-nous, j'ai les yeux grands ouverts là pour le coup ;D trop mignon le chaturne ,-) mais je préfère encore le beau gosse du centre Une des groupies... enfin si on peut dire cela d'une vieille chouette ;D énormes bises et merci de nous livrer tes rêves dis... fran ps) pour Patinette, lui serait-il possible de cesser de me bousculer avec son sein ?? pfff ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Endymion, Je n'ai pas de mots ... Ce dessin est trop bon ! On dirait que tu illustres un rêve. (Ca va piaffer cet aprèm') ---------- Tu pourras dire à Dame Mauve que je me réveille étonnement avec une douleur fessière. N'oublie pas de servir ton breuvage magique à Dame Hibou, elle est en phase narcoleptique. Je suis prêt à laisser tomber l'arche si tu venais à choir ... n'empêche, vas y mollo avec la bière :-D pour l'inspiration ... |
anne | Re :Réunion au Rocher Il y a 17 ans |
Malgré la description, j'ai du mal à me situer... mais si tu dois me porter quoique ce soit, soit le bienvenu ! (ps : qui t'a parlé de mes multiples fesses ??) La Sainte absente ----- Endymion a écrit ----- De Dame Hibou à la patte blessée, écrasée par le sein de Dame Mauve, sous un oeuf de Dame Bristol, me faisant pincette alors que je porte une arche conduite par une poule, à Sainte Anne qui de ses multiples fesses n'ose se placer sur la complainte du Boudin, une Mésange alcoolique, en équilibre sur un petit escabeau fort instable sur un plus grand escabeau, et pour laquelle je leffe les bras, regardait Chaturne m'escaladant. |
1815 | Re :Réunion au Rocher Il y a 17 ans |
"(ps : qui t'a parlé de mes multiples fesses ??)" En tout cas, moi j'ai rien dit :-). C'est drôle, je me cherche et je me retrouve pas ... Un lapsus ? |
2lyly | Re :Réunion au Rocher Il y a 17 ans |
Wahaaouhhhaouahh! Bravo! Ev ps : c'est à peu près tout ce que j'arrive à formuler... devant l'effet magistral que suscite ton dessin... ----- Endymion a écrit ----- De Dame Hibou à la patte blessée, écrasée par le sein de Dame Mauve, sous un oeuf de Dame Bristol, me faisant pincette alors que je porte une arche conduite par une poule, à Sainte Anne qui de ses multiples fesses n'ose se placer sur la complainte du Boudin, une Mésange alcoolique, en équilibre sur un petit escabeau fort instable sur un plus grand escabeau, et pour laquelle je leffe les bras, regardait Chaturne m'escaladant. |
manuela | Re :Réunion au Rocher Il y a 17 ans |
Eh Pati bouge surtout pas ton bras... continues à lui pincer les fesses... l'oeuf est en équilibre sur la tête de dame hibou! Oups ... Déjà qu'elle est coincée avec ton nichon si en plus elle se ramasse un oeuf sur la tête... O--) Endy... O--) t'as même fait les petites crolles que je fais à mes ptits noeu noeufs... Trop bien ton dessin. Je déguste. Sandaledorée ----- Endymion a écrit ----- De Dame Hibou à la patte blessée, écrasée par le sein de Dame Mauve, sous un oeuf de Dame Bristol, me faisant pincette alors que je porte une arche conduite par une poule, à Sainte Anne qui de ses multiples fesses n'ose se placer sur la complainte du Boudin, une Mésange alcoolique, en équilibre sur un petit escabeau fort instable sur un plus grand escabeau, et pour laquelle je leffe les bras, regardait Chaturne m'escaladant. |
mésangedorée | Manu Il y a 17 ans |
C'est le début de la reconnaissance : tu es imitée, référencée ! ----- manuela a écrit ----- Eh Pati bouge surtout pas ton bras... continues à lui pincer les fesses... l'oeuf est en équilibre sur la tête de dame hibou! Oups ... Déjà qu'elle est coincée avec ton nichon si en plus elle se ramasse un oeuf sur la tête... O--) Endy... O--) t'as même fait les petites crolles que je fais à mes ptits noeu noeufs... Trop bien ton dessin. Je déguste. Sandaledorée ----- Endymion a écrit ----- De Dame Hibou à la patte blessée, écrasée par le sein de Dame Mauve, sous un oeuf de Dame Bristol, me faisant pincette alors que je porte une arche conduite par une poule, à Sainte Anne qui de ses multiples fesses n'ose se placer sur la complainte du Boudin, une Mésange alcoolique, en équilibre sur un petit escabeau fort instable sur un plus grand escabeau, et pour laquelle je leffe les bras, regardait Chaturne m'escaladant. |
fran | Re :Réunion au Rocher Il y a 17 ans |
ehh sandaledorée ...t'as raison ... oups ..En plus Pat ne reste jamais en place... au secours ... ,-) bises fran pf) des ptes crolles c'est mignon ça ;p ----- manuela a écrit ----- Eh Pati bouge surtout pas ton bras... continues à lui pincer les fesses... l'oeuf est en équilibre sur la tête de dame hibou! Oups ... Déjà qu'elle est coincée avec ton nichon si en plus elle se ramasse un oeuf sur la tête... O--) Endy... O--) t'as même fait les petites crolles que je fais à mes ptits noeu noeufs... Trop bien ton dessin. Je déguste. Sandaledorée ----- Endymion a écrit ----- De Dame Hibou à la patte blessée, écrasée par le sein de Dame Mauve, sous un oeuf de Dame Bristol, me faisant pincette alors que je porte une arche conduite par une poule, à Sainte Anne qui de ses multiples fesses n'ose se placer sur la complainte du Boudin, une Mésange alcoolique, en équilibre sur un petit escabeau fort instable sur un plus grand escabeau, et pour laquelle je leffe les bras, regardait Chaturne m'escaladant. |
manuela | Fran Il y a 17 ans |
Facile t'auras un souper tout prêt pour Mimi... O--) Y a du bon quand même à faire des oeufs non ? ----- fran a écrit ----- ehh sandaledorée ...t'as raison ... oups ..En plus Pat ne reste jamais en place... au secours ... ,-) bises fran pf) des ptes crolles c'est mignon ça ;p ----- manuela a écrit ----- Eh Pati bouge surtout pas ton bras... continues à lui pincer les fesses... l'oeuf est en équilibre sur la tête de dame hibou! Oups ... Déjà qu'elle est coincée avec ton nichon si en plus elle se ramasse un oeuf sur la tête... O--) Endy... O--) t'as même fait les petites crolles que je fais à mes ptits noeu noeufs... Trop bien ton dessin. Je déguste. Sandaledorée ----- Endymion a écrit ----- De Dame Hibou à la patte blessée, écrasée par le sein de Dame Mauve, sous un oeuf de Dame Bristol, me faisant pincette alors que je porte une arche conduite par une poule, à Sainte Anne qui de ses multiples fesses n'ose se placer sur la complainte du Boudin, une Mésange alcoolique, en équilibre sur un petit escabeau fort instable sur un plus grand escabeau, et pour laquelle je leffe les bras, regardait Chaturne m'escaladant. |
fran | Re :Fran Il y a 17 ans |
mdr ! les ziboux ----- manuela a écrit ----- Facile t'auras un souper tout prêt pour Mimi... O--) Y a du bon quand même à faire des oeufs non ? ----- fran a écrit ----- ehh sandaledorée ...t'as raison ... oups ..En plus Pat ne reste jamais en place... au secours ... ,-) bises fran pf) des ptes crolles c'est mignon ça ;p ----- manuela a écrit ----- Eh Pati bouge surtout pas ton bras... continues à lui pincer les fesses... l'oeuf est en équilibre sur la tête de dame hibou! Oups ... Déjà qu'elle est coincée avec ton nichon si en plus elle se ramasse un oeuf sur la tête... O--) Endy... O--) t'as même fait les petites crolles que je fais à mes ptits noeu noeufs... Trop bien ton dessin. Je déguste. Sandaledorée ----- Endymion a écrit ----- De Dame Hibou à la patte blessée, écrasée par le sein de Dame Mauve, sous un oeuf de Dame Bristol, me faisant pincette alors que je porte une arche conduite par une poule, à Sainte Anne qui de ses multiples fesses n'ose se placer sur la complainte du Boudin, une Mésange alcoolique, en équilibre sur un petit escabeau fort instable sur un plus grand escabeau, et pour laquelle je leffe les bras, regardait Chaturne m'escaladant. |
fran | Re :réunion au rocher Il y a 17 ans |
;D ----- léni a écrit ----- juvénile inconscient ! ----- fran a écrit ----- mdr ! les ziboux ----- manuela a écrit ----- Facile t'auras un souper tout prêt pour Mimi... O--) Y a du bon quand même à faire des oeufs non ? ----- fran a écrit ----- ehh sandaledorée ...t'as raison ... oups ..En plus Pat ne reste jamais en place... au secours ... ,-) bises fran pf) des ptes crolles c'est mignon ça ;p ----- manuela a écrit ----- Eh Pati bouge surtout pas ton bras... continues à lui pincer les fesses... l'oeuf est en équilibre sur la tête de dame hibou! Oups ... Déjà qu'elle est coincée avec ton nichon si en plus elle se ramasse un oeuf sur la tête... O--) Endy... O--) t'as même fait les petites crolles que je fais à mes ptits noeu noeufs... Trop bien ton dessin. Je déguste. Sandaledorée ----- Endymion a écrit ----- De Dame Hibou à la patte blessée, écrasée par le sein de Dame Mauve, sous un oeuf de Dame Bristol, me faisant pincette alors que je porte une arche conduite par une poule, à Sainte Anne qui de ses multiples fesses n'ose se placer sur la complainte du Boudin, une Mésange alcoolique, en équilibre sur un petit escabeau fort instable sur un plus grand escabeau, et pour laquelle je leffe les bras, regardait Chaturne m'escaladant. |