Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Réunion au Rocher |
Auteur :
|
mésangedorée |
Date et heure :
|
25-5-2007 8:34 |
Contenu :
|
|
Ch.M, tu peux renter dans nos délires quand tu veux, on cherche des hommes pour poser, la prochaine rencontre au sommet arrive bientôt!!!
Manu.... passeport une fwé? Que penses-tu du dessin d'Endy, Ch.M????..... Bisous c'est Dame Mauve en direct de chez la petite mésange adorée... ----- Ch.M a écrit ----- Heu? ----- Pygmalion a écrit ----- Ah c'est pour ça les couettes et le costume tyrolien de Mr Mésangedorée. ----- mésangedorée a écrit ----- Elles vont même te lire (elles vont sonner dans 10 mn) Pff ! J'ai passé, dans ma jeunesse estudiantine, 2 mois en Allemagne, pendant la sainte période des Weinfeste et des Bierfeste... ----- Endymion a écrit ----- Tu pourras dire à Dame Mauve que je me réveille étonnement avec une douleur fessière. N'oublie pas de servir ton breuvage magique à Dame Hibou, elle est en phase narcoleptique. Je suis prêt à laisser tomber l'arche si tu venais à choir ... n'empêche, vas y mollo avec la bière :-D pour l'inspiration ... |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |