Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Bastogne Il y a 17 ans |
1815 | Nuts ! Il y a 17 ans |
Salut Mac Auliffe, Une composition axée sur la diagonale. La règle des deux-tiers un tiers, respectée. Un ciel lumineux. Des ombres menaçantes. Des véhicules bien réalisés ( et reconnaissables ). Une tension visible ( la 12.7 chargée et pointée vers le ciel. De loin, c'est du plus bel effet. Tu me donnes envie de m'y remettre. Heinz Kokott;-) Bonne soirée Christian. ----- Ch.M a écrit ----- Half-Tracks américains Bastogne décembre 1944 (Marqueur, stylo feutre et crayon HB sur papier A4 imprimante) |
Ch.M | Re :Nuts ! Il y a 17 ans |
Merci Philippe :) Oui, il faut que tu t'y remette. ----- 1815 a écrit ----- Salut Mac Auliffe, Une composition axée sur la diagonale. La règle des deux-tiers un tiers, respectée. Un ciel lumineux. Des ombres menaçantes. Des véhicules bien réalisés ( et reconnaissables ). Une tension visible ( la 12.7 chargée et pointée vers le ciel. De loin, c'est du plus bel effet. Tu me donnes envie de m'y remettre. Heinz Kokott;-) Bonne soirée Christian. ----- Ch.M a écrit ----- Half-Tracks américains Bastogne décembre 1944 (Marqueur, stylo feutre et crayon HB sur papier A4 imprimante) |
Ch.M | Blood and guts Il y a 17 ans |
----- Ch.M a écrit ----- Merci Philippe :) Oui, il faut que tu t'y remette. ----- 1815 a écrit ----- Salut Mac Auliffe, Une composition axée sur la diagonale. La règle des deux-tiers un tiers, respectée. Un ciel lumineux. Des ombres menaçantes. Des véhicules bien réalisés ( et reconnaissables ). Une tension visible ( la 12.7 chargée et pointée vers le ciel. De loin, c'est du plus bel effet. Tu me donnes envie de m'y remettre. Heinz Kokott;-) Bonne soirée Christian. ----- Ch.M a écrit ----- Half-Tracks américains Bastogne décembre 1944 (Marqueur, stylo feutre et crayon HB sur papier A4 imprimante) |