Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Dame Endymion regarde Oui-Oui Il y a 17 ans |
1815 | Re :Dame Endymion regarde Oui-Oui Il y a 17 ans |
Endymion | Re :Dame Endymion regarde Oui-Oui Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- Elle a l'air captivée. Le soleil ;-) ps à s'y méprendre : j'aurais facilement attribué ce dessin à Christian. ------ Note, c'est surement ironique pour la captivation ... Le soleil ? J'ai évidemment beaucoup pensé à Christian et à Manu aussi (projet à l'encre) Ceci-dit, de là à l'attribuer, elle est quand même habillée ma Dame :-p (et pour longtemps, ambiance électrique :-( ...) |
fran | Re :Dame Endymion regarde Oui-Oui Il y a 17 ans |
je comprends mieux pourquoi elle a plus l'air de bouder que d'être inspirée ,-) bon crobard dis fran ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Elle a l'air captivée. Le soleil ;-) ps à s'y méprendre : j'aurais facilement attribué ce dessin à Christian. ------ Note, c'est surement ironique pour la captivation ... Le soleil ? J'ai évidemment beaucoup pensé à Christian et à Manu aussi (projet à l'encre) Ceci-dit, de là à l'attribuer, elle est quand même habillée ma Dame :-p (et pour longtemps, ambiance électrique :-( ...) |
anne | Re :Dame Endymion regarde Oui-Oui Il y a 17 ans |
Endymion | Re :Dame Endymion regarde Oui-Oui Il y a 17 ans |
----- anne a écrit ----- y a une raison pour avoir pris la page 39 à l'envers ? a pas l'air très inspirée par oui-oui, dame Endymion... ------------- C'était la première du tas (pas mal d'erreurs lors des photocopies, j'ai tout un stock de feuilles) Ben Philippe la trouve captivée, toi pas très inspirée ... je pense que tu vois plus clair Anne ;-) |
anne | Re :Dame Endymion regarde Oui-Oui Il y a 17 ans |
----- Endymion a écrit ----- Ben Philippe la trouve captivée, toi pas très inspirée ... je pense que tu vois plus clair Anne ;-) ---- :-D |
1815 | Re :Dame Endymion regarde Oui-Oui Il y a 17 ans |
Ca reste à prouver :-) Le con promis;-) ----- anne a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- Ben Philippe la trouve captivée, toi pas très inspirée ... je pense que tu vois plus clair Anne ;-) ---- :-D |
manuela | Re :Dame Endymion regarde Oui-Oui Il y a 17 ans |
fran | Re :Dame Endymion regarde Oui-Oui Il y a 17 ans |
En plein stress la pauvre ohh ..et je la comprends courage à tous ----- manuela a écrit ----- Ah mais nooon, elle boude justement parce que c'était la page 39 ! T'imagines ça avec une vraie plume.... mhhh? ----- Endymion a écrit ----- Feutre stabylo sur crayon aquarelle. Support: page 39 de son mémoire |
Endymion | Re :A Leni Il y a 17 ans |
----- léni a écrit ----- hello Endymion , Le dit mémoire est sur oui oui ? Nicolas , 42 ans aux fraises , a appris à lire avec oui , oui ! curiosité mis à part , tu maîtrises aussi les hachures , combien de temps ? léni ---------- 5 minutes pour la pose au crayon, puis on a monté Hugo pour qu'il dorme, 10 minutes pour le feutre (mais bon avec les pieds en moins et les mains cachées, normal que ce soit rapide) |
rachel1 | Re :Dame Endymion regarde Oui-Oui Il y a 17 ans |
Belle technique bravo!! Je me sens assez concernée par ce dessin, oui-oui fait egalement partie de mon registre ainsi que Dora et j'en passe (c'est ça etre mere!) Bisous Rach ----- Endymion a écrit ----- Feutre stabylo sur crayon aquarelle. Support: page 39 de son mémoire |
Ch.M | Re :Dame Endymion regarde Oui-Oui Il y a 17 ans |
Vive les hachures :) ----- rachel1 a écrit ----- Belle technique bravo!! Je me sens assez concernée par ce dessin, oui-oui fait egalement partie de mon registre ainsi que Dora et j'en passe (c'est ça etre mere!) Bisous Rach ----- Endymion a écrit ----- Feutre stabylo sur crayon aquarelle. Support: page 39 de son mémoire |
patinette | Re :Dame Endymion regarde Oui-Oui Il y a 17 ans |
Oui oui, Endy, madame Endy captivée, ou frustrée, ou dans ses pensées, change le N° de la page pour un éventuel...effeuillage...plus 30. Vrai que tu me rappelles les dessin de Ch.M que j'apprécie tant! J'ose te glisser à l'oreille que je préfère tes dessins délires (comme quoi tout arrive) Allez vas-y Damme Endy, défends nous ce mémoire à fond!!! Bisous à vous trois ----- Ch.M a écrit ----- Vive les hachures :) ----- rachel1 a écrit ----- Belle technique bravo!! Je me sens assez concernée par ce dessin, oui-oui fait egalement partie de mon registre ainsi que Dora et j'en passe (c'est ça etre mere!) Bisous Rach ----- Endymion a écrit ----- Feutre stabylo sur crayon aquarelle. Support: page 39 de son mémoire |